Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Planification des vols

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Planification des vols  
 
Ability
Mécanicien
Posté le 15/02/2012 à 18:34:34
Voir le profil de Ability Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ability  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 14/01/2012

 
Bonsoir à tous !
Voilà, mon idée serait de pouvoir en quelque sorte planifier les vols que feraient nos avions, sur un emploi du temps. En gros je pense qu'il serait bien de pouvoir choisir la mission suivante que vont faire nos avions avant que ceux-cis soient revenus dans notre aéroport à l'état inactif. Ca permettrait de gagner du temps, car nos avions restent trop longtemps sur le tarmac ce n'est pas vraiment réaliste. En temps normal un avion décharge ses passagers, refait le plein et tout le nécessaire et repart le jour même (principe de rentabilité maximale oblige = un avion au sol est une perte d'argent). C'est donc dommage d'avoir à attendre 10 heures avant de repartir quoi.
Même les missions immédiates ne font pas des départs "imminents". Enfin bref, vous me direz ce que vous en pensez!
Cordialement, Ability


--Message édité par Ability le 15/02/2012 à 18:39:16--
__________________________

 
 
Lucciii
Stewart/hôtesse
Posté le 15/02/2012 à 18:44:24
Voir le profil de Lucciii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lucciii
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 04/01/2012

 

Ce serait cool, mais pas un peu trop simple ?


__________________________

 
 
Ability
Mécanicien
Posté le 15/02/2012 à 18:47:27
Voir le profil de Ability Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ability
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 14/01/2012

 

Ben je ne trouve pas. A la limite juste prévoir le vol suivant, pas faire tout un planning de la semaine quoi. Et puis il ne faudrait pas oublier de remplir l'avion de kéro donc pas simple non. C'est juste une histoire de gain de temps


__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 15/02/2012 à 19:04:54
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Bonsoir,

cette amélioration a déjà été proposé et refusé (cf : ici). La prochaine fois pense à regarder dans le post-it Amélioration refusées.
Elle a été refusé car en fait c'est le principe du jeu de renvoyer ses avions à chaque fois, et en plus si tu programmes tout, tu n'as plus rien à faire pendant 1, 2, 3 semaines ...


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Ability
Mécanicien
Posté le 15/02/2012 à 19:24:42
Voir le profil de Ability Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ability
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 14/01/2012

 

Excuse moi de te contredire, mais cela ressemble mais n'est pas exactement la même chose. Si tu relis bien, je dis justement qu'il ne faut pas tout programmer sur 1, 2 voire 3 semaines, mais juste programmer le vol suivant pour éviter que les avions restent trop longtemps immobilisés.


__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 15/02/2012 à 19:33:17
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Cela y ressemble, certes mais si nous racoursissons le temps d'attente sera diminuer et le gains d'argent sera plus importants.

Sauf que nous ne voulons pas rendre le jeu plus facile qu'il ne l'ai déjà.

D'autres alternative sont en discutions.


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 15/02/2012 à 21:19:00
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Le But du jeu est de gérer un aéroport et de devenir le plus riche. Donc c'est normal qu'une personne qui pourra passer plus souvent sur le jeu soit favorisé par rapport a une personne qui passe moins souvent


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Planification des vols

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024