Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Mission Map [ Retenue ]

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Mission Map [ Retenue ]  
 
Lucciii
Stewart/hôtesse
Posté le 06/03/2012 à 10:34:49
Voir le profil de Lucciii Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lucciii  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 04/01/2012

 
Bonjour à toutes et à tous. Petit avertissement : J'ai cherché si l'idée qui suit a déjà été proposée ... Sans succès. Cela m'étonne d'ailleurs qu'elle ne l'ait pas été.
Je tente ma chance .. :

Dans "faire une mission", pourquoi ne pas remplacer le quelconque curseur qui nous présente les pays par un beau planisphère.
À partir de cette Map, on sélectionnerait dans un premier temps le continent vers lequel on souhaite voler, puis dans un second temps, le pays.
Bien sûr, toutes les info (kms à parcourir, nombre d'heures, ...) seront données sur les côtés de la Map, et non au moment où on cliquerait sur un pays. Sinon, ca ne vaudrait pas le coup. Ce sera donc beaucoup plus moderne, plus rapide.

Exemple à suivre : http/www.statistiques-mondiales.com/

Qu'en dites-vous ? Je sais que cela ferait énormément de travail aux administrateurs du jeu. Mais s'il existe un onglet "Améliorations à proposer", c'est que le temps n'est pas LE souci majeur.

Je vous souhaite de bons vols


--Message édité par Sillveolia le 29/07/2012 à 11:47:25--
__________________________

 
 
janmi56
Pilote de chasse
Posté le 06/03/2012 à 10:43:08
Voir le profil de janmi56 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à janmi56
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 410
Depuis : 23/02/2010

 

L'idée me parait très intéressante et amènerait une touche agréable à la recherche des missions.
Maintenant est-elle réalisable ?


__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 06/03/2012 à 10:59:11
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Bonjour,

cette amélioration est dans les Améliorations retenues (avant avant-dernière proposition de la liste) . Le projet est donc en cours


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Lucciii
Stewart/hôtesse
Posté le 06/03/2012 à 11:22:30
Voir le profil de Lucciii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lucciii
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 04/01/2012

 

Youpiiiii

Merci Judoka, je ne l'avais pas vue. Parfait !!


__________________________

 
 
bobo1920
Pilote
Posté le 06/03/2012 à 11:46:55
Voir le profil de bobo1920 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bobo1920
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 020
Depuis : 12/12/2011

 

Trop bien, j'adore cette proposition...

Moi je m'embête toujours à aller vois plein de pays pour savoir si il y le bon nombre d'heures...:P


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Mission Map [ Retenue ]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024