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Auteur |
Crash B737-700 |
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Zebulon84 Pilote
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Posté le 15/03/2012 à 21:11:10 |
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Hors ligne Messages : 1 681
Depuis : 30/10/2007
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Je ne devrais pas donner tous mes trucs, les adversaires ne vont plus se crasher
Mais comme je ne considère pas ce jeu comme une compétition, j'essaye d'expliquer aux débutants les fumeux "détournements météo". De toute façon j'ai déjà du laisser ces formules sur le forum lors de ma première expérience Air-start en 2007.
La FAQ n'est pas vraiment exacte sur la conso car elle ne parle pas des pilotes et hôtesses, mais comme mes avions consommaient plus que ce que j'avais calculé, j'ai bidouiller mes formules jusqu'à ce que ça tombe juste systématiquement. __________________________
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Chouch73 Pilote de chasse
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Posté le 16/03/2012 à 15:25:58 |
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Hors ligne Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007
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Citation de Zebulon84 :
...La FAQ n'est pas vraiment exacte sur la conso car elle ne parle pas des pilotes et hôtesses,... |
si si
Citation de faq partie Autonomie d'un avion et consommation : .
...Elle varie donc en fonction du type moteur installé. La consommation est calculée en ajoutant à la consommation des moteurs.
Un surplus de 3 litres par heure par passager (ou colis) et membre d'équipage... |
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dylan38100 Stewart/hôtesse
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Posté le 16/03/2012 à 17:03:32 |
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Hors ligne Messages : 48
Depuis : 18/12/2011
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Excusez moi, je m'incruste ici pour demander si pour votre part les crashs pour terrorisme sont fréquents ou pas? Car moi j'en ai pas mal et sa ne correspond pas du tout à la réalité, là j'ai un crash toutes les 2/3 semaines, heureusement que sa n'est pas le cas dans la réalité...
Même si AS n'est qu'un jeu, il faudrait que sur ce point, il se rapproche un minimum de la réalité à mon avis...
Voilà bye __________________________
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power600 Apprenti-pilote
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Posté le 12/09/2013 à 18:42:37 |
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Hors ligne Messages : 347
Depuis : 13/01/2007
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J'ai eu une période avec beaucoup trop de crashes aussi qui m'a même obligé à fermer mes pistes (j'ai plus joué, quoi) pendant plusieurs mois.
Avoir plusieurs crashes par mois quand on est H3 ce n'est pas acceptable.
Dans mon cas j'avais quand même du fric à la banque, des cuves de carburant nombreuses et pleines, des moteurs neufs et tout ça et le trou abyssal creusé pendant des mois par les impôts a pu être comblé sans avoir quoi que ce soit à acheter ni même aller à la banque, quand j'ai retenté de faire des vols et les avions ne s'écrasaient plus pour un oui ou pour un non.
Il tombait des avions de partout, ceux des autres joueurs s'écrasaient aussi dans tous les sens et ma tour est maintenant la seule tour de contrôle souterraine au monde. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'elle ne soit pas détruite sans cesse par des avions en train de tomber.
Les cuves de carburant sont sous une sorte de bunker massif, tout le rest est enterré comme la tour.
Même le buldozer que j'avais du acheter pour dégager les pistes de tous ces débris qui les jonchaient a été détruit par la chute d'un avion...
On déblayait une piste, l'avion partait puis il fallait à nouveau la nettoyer juste avant son retour, s'il ne s'était pas écrasé lui-même .
Pour ce problème de panne sèche ayant entrainé la perte du B737 c'est vrai que 2 200 litres de rab c'est peu au retour d'un vol vers le Pakistan. Il vaut mieux voir un peu plus grand en mettant le carburant quitte à perdre un poil en conso pour que l'avion puisse faire sans risque tous les détours qu'il pourrait avoir à faire.
--Message édité par power600 le 12/09/2013 à 18:51:35-- __________________________ Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D |