Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Interview de l'alliance [Mai 2012]

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Interview de l'alliance [Mai 2012]  
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 03/05/2012 à 20:26:36
Voir le profil de judoka12 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 
FICHE D'INDENTITE DE L'ALLIANCE :

Nom complet: La CgCt

Surnom des membres: On a pas vraiment de surnom, on utilise plutôt un terme comme si on était un habitant d'un coin, on s'apelle les CgCtistes en général.


Créateur:

Les créateurs sont Gcot2002 (Gauthier) et Moi même, anciennement Titi91400, devenu Sirca. G et T représentent la première lettre du prénom et le C le nom de famille

Classement:

Post-RAZ nous étions dans le top Ten, mais depuis deux semaines, nous remontons la pente vu que notre alliance est redevenu active, chose qu'elle n'était plus depuis le lendemain de la RAZ.

Capital réel (argent dans l'alliance + prêts en cours):

Notre capital est d'à peine 20M actuellement, mais nous avons 2 H 18, 1 H 9 et peut être un nouveau VIP Membre qui sera H36.
Nous sommes que 4 actuellement officiellement dans l'alliance, Les deux fondateurs, puis deux membres de direction, Lord Fox et MotardLoup. Un ancien membre fera surement son retour parmis nous, nous avons lancé beaucoup de membres sur AS à la grande époque, mais une choses est resté, l’amitié entre chaque CgCtiste, ancien comme nouveau.

Questions :

1- Système principal de l'alliance (cotisation, dons volontaire ou autre):

Même si je ne m'attarderais pas sur la partie finance, qui va rester au maximum secrète, nous fonctionnons sur un système simple de financement de l'alliance. L'alliance fonctionne simplement. Le jeu consiste en quoi ? Rapporter des sous à son compte bancaires afin de pouvoir s'agrandir plus vite etc etc. Mais, quand on est à plusieurs, ça va plus vite. C'est à dire que chaque membres participe au financement du compte bancaire (capital) en y mettant un minimum par semaine en fonction de sa taille, et en fonction de ce qu'il aura investi, un agrandissement lui sera plus ou moins vite autorisé. Inversement, quand un membre vient d'évoluer, lorsqu'il est seul, il doit d'abord rentabiliser son investissement avant de pouvoir penser tout de suite évolution/économie/etc. Avec nous, il peut avoir de suite un nouvel agrandissement dès la fin de sa rentabilisation, bien sur, cela est toujours en fonction avec son degré d'investissement.

2- Présentation générale de l'alliance (présentation rapide de l'alliance : les administrateurs, le banquier ou le comptable, les membres ...) :

Les 4 Membres permanent du directoire sont gérant de tous en meme temps

3- a) Recrutement? (Si non, ignorez la question b): Oui

Une seule condition pour rentrer, avoir le feeling et l'envie d'avoir envie

4- Les plus gros hangars:


H18 ^^

5- Autre chose à dire ?


Vive AS Si possible bien faire la présentation mieux que je ne l'ai faite dans ce MP, je préfère la mise en page du forum pour ecrire Ce fut un plaisir de répondre en tout cas Quand sort le numéro ?

6- Le lien du forum

Forum en construction.


Par LudoFerrari


--Message édité par judoka12 le 01/06/2012 à 17:34:10--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Autres Editions (+ de 2 mois)
   Interview de l'alliance [Mai 2012]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024