Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Createur de banniere ?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Createur de banniere ?  
 
Jakdemon
Mécanicien
Posté le 19/06/2012 à 07:12:40
Voir le profil de Jakdemon Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jakdemon  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 18/06/2012

 
Salut a tous donc voila j'aimerais bien avoir une banniere / avatar perso mais le probleme c'est que niveau photoshop / gimp je suis nul , tres nul . Bref je voulais savoir si il y avait un créateur qui pourrait m'en sortir une belle
Merci

__________________________

 
 
Greg-Boyington
Pilote de tests
Posté le 19/06/2012 à 15:44:18
Voir le profil de Greg-Boyington Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Greg-Boyington
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 299
Depuis : 03/09/2010

 

Salut,

Je peux te donner quelques conseils si tu veux, j'étais (y'a un certains temps) créateur de bannières sur le forum.

N'utilise pas grimp, déjà aucun animation par rapport au texte, tout toute faire à la main et c'est compliqué pour les débutants.

Tu as plusieurs le choix, moi j'utilisai deux logiciel, le premier comme tu l'as écrit : photoshop, qui lui me servait à faire des petites retouches sur les bannières, et le reste je faisais sur Ulead Gif animator 5.

Je te conseil ce logiciel, je ne sais plus si il est payant au pire tu peux prendre la version d'essai si c'est juste pour faire ta bannière tu auras 30 jours.

N'oublie pas, pour mieux connaitre l'utilisation de ce logiciel, il y a plein de tutos genre "comment écrit ça dans une bulle" ou je sais pas c'est un exemple !

Bonne chance futur créateur !


__________________________
RICARD : Rencontre imprévue cuite assurée retour difficile.


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Discussions générales
   Createur de banniere ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024