Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Forum  
 
City
Stewart/hôtesse
Posté le 08/08/2012 à 21:41:41
Voir le profil de City Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à City  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 05/08/2012

 
Mon amélioration serait de nettoyer le forum ou de remettre le forum a zéro car par exemple concernant les améliorations retenues elles datent de 2007.... peut être un peu trop vieux...



__________________________

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 08/08/2012 à 21:44:04
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

Je ne pense pas que remettre a zero le forum soit une bonne solution

En effet de nombreuses informations importantes y sont archiver .

Donc je pense qu'il faut le garder tel quel.


__________________________

 
 
5TQAE
Pilote
Posté le 09/08/2012 à 14:31:00
Voir le profil de 5TQAE Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 5TQAE
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 10/05/2009

 

Bonjour,

Tout comme Fleur, je ne vois vraiment pas l'intérêt de remettre le forum à zéro...


__________________________
Découragé les lundis ? Courage, demain c'est la veille du milieu de la semaine !

 
 
City
Stewart/hôtesse
Posté le 10/08/2012 à 12:25:49
Voir le profil de City Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à City
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 05/08/2012

 

Si par exemple les améliorations retenues de 2007 quand elles n'ont pas été faite je ne vois pas ou est l'intérêt de garder ce genre de choses sur un forum...

Et cela permettrait de proposer de nouvelles améliorations et de en quelques sortes "repartir à zéro" concernant ce topic la après je suis d'accord il y a certaines informations à ne pas supprimer sur le forum car elles sont importantes pour le jeu.


__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 10/08/2012 à 12:34:34
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



La liste des améliorations retenue est là pour montré ce qui pourrais être rajouté un jour sur le jeu. La date n'importe rien de péjoratif


Ce n'est pas parce qu'il y a des propositions d'améliorations que cela empêche à d'autres joueurs de proposé des améliorations sur le jeu


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 10/08/2012 à 13:20:41
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

    Citation de City :
Si par exemple les améliorations retenues de 2007 quand elles n'ont pas été faite je ne vois pas ou est l'intérêt de garder ce genre de choses sur un forum...

Et cela permettrait de proposer de nouvelles améliorations et de en quelques sortes "repartir à zéro" concernant ce topic la après je suis d'accord il y a certaines informations à ne pas supprimer sur le forum car elles sont importantes pour le jeu.


Vu la quantité de messages qui a été posté depuis 2006 je pense qu'on va pas s'amuser a trier .

La présence des anciens messages ne gêne en rien la proposition de nouvelles améliorations .

Donc je ne vois toujours pas l'utilité d'une remise a Zéro !


__________________________

 
 
City
Stewart/hôtesse
Posté le 10/08/2012 à 14:54:29
Voir le profil de City Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à City
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 05/08/2012

 

Simplement pour éviter en quelques sortes de la publicité mensongère comme quoi des améliorations ont été retenues mais qu'elles n'ont toujours pas été faites depuis 2007.

Après c'est vrai que il serait trop compliquer de trier


__________________________

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 10/08/2012 à 16:53:53
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

Ce n'est pas de la publicité mensongère.

Si elles sont retenues elles vont être faite !

Maintenant nous ne savons pas quand !
et puis les joueurs ne sont pas que des joueurs et ont une vie à coté !

Alors tang a mis des choses en place et d'autre trucs pas encore ...

Faut etre patient c'est tout !

mais ne prononce pas des choses dont tu ne sais rien !


__________________________

 
 
City
Stewart/hôtesse
Posté le 10/08/2012 à 23:49:34
Voir le profil de City Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à City
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 05/08/2012

 

Depuis 2007 quand même :P 5 ans pour mettre une amélioration en place si c'est pas du mensonge


__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 11/08/2012 à 09:16:13
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Bon je pense que maintenant il faut mettre les choses au claires.

Nous avons déjà expliqué pourquoi des améliorations retenu depuis 2007 n'ont toujours pas vu le jour à l'heure actuel.
Tout simplement que c'est à Tantang de choisir quel améliorations doit voir le jour sur AS, Tant en programmation qu'en utilité sur le jeu

Donc une amélioration de 2007 ne pourrais voir le jour sur As qu'en 2030 et une amélioration de 2012 en 2012.


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 11/08/2012 à 10:12:30
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

    Citation de City :
Depuis 2007 quand même :P 5 ans pour mettre une amélioration en place si c'est pas du mensonge


Si c'est pour critiquer le jeu c'est pas la peine de venir ici


__________________________

 
 
5TQAE
Pilote
Posté le 11/08/2012 à 10:21:54
Voir le profil de 5TQAE Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 5TQAE
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 10/05/2009

 

    Citation de City :
Depuis 2007 quand même :P 5 ans pour mettre une amélioration en place si c'est pas du mensonge


Si tu as des talents de programmeur confirmé, alors aide Tantang à avancer, sinon, commence par brosser devant ta porte


__________________________
Découragé les lundis ? Courage, demain c'est la veille du milieu de la semaine !

 
 
City
Stewart/hôtesse
Posté le 11/08/2012 à 23:41:48
Voir le profil de City Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à City
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 05/08/2012

 

"Par balayer devant ta porte"

D'accord au moins l'explication st claire et maintenant je comprend mieux pourquoi


__________________________

 
 
stevejournalist
Mécanicien
Posté le 09/09/2012 à 18:18:38
Voir le profil de stevejournalist Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à stevejournalist
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 04/09/2012

 

contre sinon cela meterais le bazar et les gens reposterons les memes demande -1


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Forum

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024