Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Disparition de reputation

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Disparition de reputation  
 
latoss13
En formation
Posté le 11/08/2012 à 11:28:16
Voir le profil de latoss13 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à latoss13  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 11/08/2012

 
Bonjour
Depuis que j'ai acheter mon entrepôt H9 j'ai perdu toute ma réputation j'ai donc acheter un parking ainsi qu'un restaurant avec toute le personnel qui va avec mais je continue a perdre de la réputation alors que logiquement cela devrais l'augmenter .. J'ai donc fais un allopass pour augmenter ma réputation sauf que j'ai encore tout perdu ..

Quelqu'un peux m'aider s'il vous plais :$

__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 11/08/2012 à 11:33:45
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

voila c'est ça de ne pas écouter ce que l'équipe modératrice t'avais dit !!
les restaurants et parkings s'achètent dès le passage en H9 et non 3 semaines après !
suivant les missions que tu fait il te faudra plus de restaurant et parking à toi de gérer les besoins !


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Ced2003
Pilote
Posté le 11/08/2012 à 11:38:12
Voir le profil de Ced2003 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ced2003
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 092
Depuis : 17/03/2012

 


il te manque 13 agent de sécurité et 13 détécteur
3 agent par parking
2 agent par avion
1 détécteur par agent de sécu


__________________________

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 11/08/2012 à 12:28:39
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

Alors pour ma part je pense qu'il te manque 18 agents de SECU :
Tu en a 5 et il t'en faudrait normalement 23 au total ( 20 agents pour les detecteurs + 3 pour ton parking ) donc il en manque 18 .

Sachant qu'il te manque 10 detecteurs de metaux ( ce qui est obligatoire en H9 et qu'a mon avis pour un H9 1 reso et 1 parking ca fait pas beaucoup ...


Donc comme liste je te ferai :
- 1 resto supplémentaires
- 1 parking supplémentaire
- 10 detecteurs de metaux ( pour tes 5 avions car 2 detecteurs/ avion )
- 21 agents de SECU ( 3 pour ton resto actuel + 3 pour ton nouveau resto + 20 pour tes detecteurs - 5 que tu as deja )

voilà mon avis

--Message édité par Fleur-des-îles le 11/08/2012 à 12:29:06--
__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 11/08/2012 à 12:55:11
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 



Pour ma part je pense que quand on a pas la volonté de lire une FAQ malgré les conseils avisé de personnes qui connaissent bien le jeu et de la part de modérateurs qui sont également généralement des joueurs expérimenté avant même d'être modérateur.

Après de la à ne pas la comprendre c'est différent on peut poser des questions sur des points plus ou moins clair.

Pour le reste je ne m'amuserais pas à compter ce qu'il te manque pour la simple est bonne raison que si un joueur n'a pas la volonté de s'aider lui même en suivant des conseils rudimentaire, je ne perdrais pas mon temps à l'aider. Et je ne suis pas sur un jeu de gestion pour gérer les aéroports des autres joueurs mais bien les miens .


Répondre à des questions, donner des indications, voir des astuces, et prodiguer les conseils de base, voila en quoi consiste le rôle de modo à mon goût .

à vouloir aller plus vite que la musique, on fini par manquer des notes et se louper sur la chanson voulue .

--Message édité par Gero86 le 11/08/2012 à 13:08:02--
__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
latoss13
En formation
Posté le 11/08/2012 à 18:09:01
Voir le profil de latoss13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latoss13
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 11/08/2012

 

Merci pour vos réponses

et je tiens quand même a préciser que j'ai lu la F.A.C et c'est pour cela que je poser la question mon copain joue aussi et il la lu aussi donc on était a deux entrain d'essayer de comprendre le pourquoi du comment donc merci de m'avoir répondu


__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 11/08/2012 à 18:30:34
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

A savoir aussi que les agents de sécurité vont en priorité sur les avions (même s'il n y a aucun detecteurs).
Donc pour activer un parking et si tu as 5 avions (c est un exemple) il faut embaucher au moins 13 agents de sécurités.


__________________________

 
 
latoss13
En formation
Posté le 11/08/2012 à 23:37:07
Voir le profil de latoss13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latoss13
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 11/08/2012

 

Nb parkings : 1 Occupation : 0/150 places
Chiffre d'affaires : 183 $ Coût total : 55 $
Gain réputation : 55 Perte réputation : 3,571
Vigiles actifs : 8/3 Vigile manquant : 0
Places manquantes : 0
Places demandées dans une heure : 0

Nb restaurants : 1 Occupation : 0/150 places
Chiffre d'affaires : 1,169 $ Coût total : 505 $
Gain réputation : 173 Perte réputation : 103
Caissières actives : 5/5 Caissière manquante : 0
Places manquantes : 0
Places demandées dans une heure : 0


__________________________

 
 
Ced2003
Pilote
Posté le 12/08/2012 à 00:20:18
Voir le profil de Ced2003 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ced2003
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 092
Depuis : 17/03/2012

 


vérifie si ces perte change dans "bilan"


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 12/08/2012 à 08:47:08
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

    Citation de latoss13 :
Nb parkings : 1 Occupation : 0/150 places
Chiffre d'affaires : 183 $ Coût total : 55 $
Gain réputation : 55 Perte réputation : 3,571
Vigiles actifs : 8/3 Vigile manquant : 0
Places manquantes : 0
Places demandées dans une heure : 0

Nb restaurants : 1 Occupation : 0/150 places
Chiffre d'affaires : 1,169 $ Coût total : 505 $
Gain réputation : 173 Perte réputation : 103
Caissières actives : 5/5 Caissière manquante : 0
Places manquantes : 0
Places demandées dans une heure : 0



Salut,

J'ai proposé une amélioration que tu peux retrouver ici. Elle aurait été fort utile dans ton cas.

Si tu continues à perdre en réputation il se pourrait que tu n'aies simplement pas assez de parkings et restaurants. Seulement voila, actuellement on n'a aucune idée du nombre maximum de clients.
Une possibilité serait d'acheter 1 R et P supplémentaire et de voir si tu commences à regagner en réput..

( pour ton info: je suis H9, uniquement missions marchande et 2 parkings + 3 restaurants )


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 12/08/2012 à 10:06:59
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

Latoss depuis nos messages tu n'as pas racheter de resto ni de parking ... donc la perte est pour moi normal ...


__________________________

 
 
latoss13
En formation
Posté le 12/08/2012 à 12:28:44
Voir le profil de latoss13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latoss13
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 11/08/2012

 

J'attend le retour de mes missions pour avoir de l'argent Fleur


__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 12/08/2012 à 13:21:54
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

    Citation de Ellibano :
    Citation de latoss13 :
Nb parkings : 1 Occupation : 0/150 places
Chiffre d'affaires : 183 $ Coût total : 55 $
Gain réputation : 55 Perte réputation : 3,571
Vigiles actifs : 8/3 Vigile manquant : 0
Places manquantes : 0
Places demandées dans une heure : 0

Nb restaurants : 1 Occupation : 0/150 places
Chiffre d'affaires : 1,169 $ Coût total : 505 $
Gain réputation : 173 Perte réputation : 103
Caissières actives : 5/5 Caissière manquante : 0
Places manquantes : 0
Places demandées dans une heure : 0



Salut,

J'ai proposé une amélioration que tu peux retrouver ici. Elle aurait été fort utile dans ton cas.

Si tu continues à perdre en réputation il se pourrait que tu n'aies simplement pas assez de parkings et restaurants. Seulement voila, actuellement on n'a aucune idée du nombre maximum de clients.
Une possibilité serait d'acheter 1 R et P supplémentaire et de voir si tu commences à regagner en réput..

( pour ton info: je suis H9, uniquement missions marchande et 2 parkings + 3 restaurants )




En même temps, calculer le maximum de clients potentiel c'est difficilement réalisable .

Puisque sa dépends du type de missions,
du type d'avions utilisés et surtout l'information la plus importante, du nombre d'avions qui décollent et se posent à la même heure . ( puisque forcément les afflux de passagers se font en général l'heure d'avant le décollage et l'heure d'après l'attérissage)

Et sa bah sa fait partie de la gestion et donc de l'observation .


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 12/08/2012 à 14:11:16
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

    Citation de gero57 :




En même temps, calculer le maximum de clients potentiel c'est difficilement réalisable .

Puisque sa dépends du type de missions,
du type d'avions utilisés et surtout l'information la plus importante, du nombre d'avions qui décollent et se posent à la même heure . ( puisque forcément les afflux de passagers se font en général l'heure d'avant le décollage et l'heure d'après l'attérissage)

Et sa bah sa fait partie de la gestion et donc de l'observation .



Il ne s'agit pas de calculer le nombre de clients potentiels mais d'avoir un aperçu globale, en prenant en compte les missions qui ont été faites, du pic maximum de clients.

latoss13 : je ne sais pas quand rentre tes avions mais n'oublie pas que les impots passent demain matin. Je te dis ca au cas où tu engagerais du nouveau personnel...


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
latoss13
En formation
Posté le 13/08/2012 à 13:36:27
Voir le profil de latoss13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latoss13
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 11/08/2012

 

C'est bon Merci a tous ma reputation augmente merci beaucoup a tous a bientot


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Disparition de reputation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024