Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Les escales ????????

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Les escales ????????  
 
Marsu 45
Contrôleur aérien
Posté le 15/08/2012 à 15:42:12
Voir le profil de Marsu 45 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu 45  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 203
Depuis : 11/11/2009

 
Bonjour,
Je remonte ce vieux sujet pour plusieurs raisons.
Sachant que certains Modérateurs risqueraient de prendre ce qui va suivre pour de l'agression ! Je précise qu'au contraire ce n'est qu'une constatation sans plus et, que beaucoup de joueurs se posent encore la question.
Suite a certaines circonstances :
Posté le 15/08/2012 à 11:57:47
    Citation de vazaha :
Bonjour
Mon compte Jeu et Forum peuvent être fermés, je quitte le jeu!
J'y ai passé de bon moment mais même si je ne jouais que depuis 2011, les promesses d'escales dates de 2007 et tous les messages de réponses sont toujours (BIENTÔT)
Au revoir, d'autres jeux ayant moins d'ambitions tiennent leurs promesses !!!

J'ai donc été amené à parcourir le Forum avec la fonction recherche et j'y ai découvert ceci :
1) Posté le 29/07/2007 à 14:46:44
    Citation de Tantang :
Des grosses améliorations sont prévues en Aout, les escales sont prévues mais ca se trouve qu'une moitié ne sera faite car c'est assez long, mais je ne sais pas encore.
La programmation prend du temps, il ne faut pas croire que ca se fait en un claquement de doigts !
Pour une fonction comme les escales, il faut plusieurs jours pour la faire

2) Posté le 10/12/2007 à 18:28:00
    Citation de Tantang :
en effet, et il ne reste plus qu'a réaliser la fonction

Je pense donc qu'une réponse claire serait souhaitable car beaucoup de joueurs préféreraient certainement une info d'abandon qu'un espoir inassouvi et déçu depuis trop longtemps.
Certes ça ne ce fait pas en un claquement de doigts et il faut plusieurs jours pour une fonction comme les escales et il ne reste plus qu'a réaliser la fonction (le mieux aurait été de dire plusieurs mois ça aurais été plus sérieux d’une part) ça fait maintenant plusieurs Années ou, il faut simplement nous dire que c'est passé aux oubliettes et (ou) que c'est abandonné !!!
Ceci apportera une partie de réponse à :
    Citation de robert83000 :
pour les vols entre joueur serait il possible de faire quelque chose pour pouvoir envoyez nos avion dans les aeroport des autre joueur ca peut leur faire de la reputation etc...
merci

Je pense que ça rentre bien dans le sujet.
En mon nom et celui de tous les joueurs, pouvons-nous avoir quelques précisions sur le sujet.
Merci d'avance.

__________________________

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 15/08/2012 à 15:53:03
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

Quand tu dis " Je pense donc qu'une réponse claire serait souhaitable car beaucoup de joueurs préféreraient certainement une info d'abandon qu'un espoir inassouvi et déçu depuis trop longtemps."

On va pas annoncer une info d'abandon alors que l'idée n'est pas abandonné !
Seulement nous n'avons pas d'idée de délai


__________________________

 
 
Marsu 45
Contrôleur aérien
Posté le 15/08/2012 à 16:38:45
Voir le profil de Marsu 45 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu 45
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 203
Depuis : 11/11/2009

 

Bonsoir Fleur des îles
Merci de cette réponse rapide et je ne souhaite ni être désagréable, ni agressif, mais je pense qu'une réponse de Tantang lui-même serait la bienvenue.
    Citation de Fleur-des-îles :
On va pas annoncer une info d'abandon alors que l'idée n'est pas abandonné !
Seulement nous n'avons pas d'idée de délai

Je trouve en effet cette réponse un peu langue de bois et que votre rôle de modérateur n'est pas toujours facile, ceci pour dire que ce long silence sur le sujet décourage un peu et que ta réponse nous laissent encore dans un grand flou artistique.
Bonne soirée et bon jeu.


__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 15/08/2012 à 17:07:04
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

    Citation de Caliméro-75 :
    Citation de Fleur-des-îles :
On va pas annoncer une info d'abandon alors que l'idée n'est pas abandonné !
Seulement nous n'avons pas d'idée de délai

Je trouve en effet cette réponse un peu langue de bois :??;


Il faut savoir ce que tu veux ! Tu nous demande une réponse, on t'en donne une . Tu nous a demandé clairement de dire ce qu'il en était, et puisque j'ai très bien compris le message que tu voulais nous faire passer (en gros dire où ça en est), nous te disons clairement que nous n'en avons aucune idée des délais . Ma réponse est-elle assez claire ou est-elle elle aussi une réponse un peu langue de bois ?

--Message édité par judoka12 le 15/08/2012 à 17:07:19--
__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Marsu 45
Contrôleur aérien
Posté le 15/08/2012 à 18:07:13
Voir le profil de Marsu 45 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu 45
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 203
Depuis : 11/11/2009

 

Bonsoir judoka,
Bien que tu soit Modérateur, je pense avoir été clair dans ma réponse et te demande de ne pas transformer ceci en polémique.
Je trouve en effet que ta réponse :
    Citation de judoka12 :
nous te disons clairement que nous n'en avons aucune idée des délais

suppose que tu réponds un peu trop vite en ayant lu en diagonale sans vraiment avoir pris le temps de tout lire en détail.
Je suis parfaitement conscient que vous n'avez aucune idée du délais, c'est bien la raison pour laquelle j'ai dit :
    Citation de Caliméro-75 :
je ne souhaite ni être désagréable, ni agressif, mais je pense qu'une réponse de Tantang lui-même serait la bienvenue.

J'essaie de mesurer mes mots quand je fait une demande ou une réponse et d'être aussi concis et explicite que possible.
Sans rancune.
Bonne soirée et bon jeu.


__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 15/08/2012 à 18:38:20
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Nous ne pouvons vous fournir d'infomation réel immédiat.
Si nous vous donnons aucun signes des améliorations c'est pour préservé "l'effet de surpris".

Vous n'allez pas être content car pour le moment Tang, de par ça vie professionnel mouvementé ne peut passer ici pour donné quoi que ce sois sur les prochaines améliorations

Vous aurez des informations sur les améliorations en temps voulut, une annonce sera en place.
Tantang profite du peut de temps libre pour travaillé sur la programmation des 4 jeux

Nous allons encore vous dire d'attendre le temps voulut, sachant que pour ne pas avoir de remarques nous ne vous dirons pas le délais vu que nous même nous ne connaissons pas la durée d'attente.

Je tien aussi à dire que nous membres du staff attendons autant que vous les prochaine améliorations pour pouvoir en bénéficier

--Message édité par Ptitpimous le 15/08/2012 à 18:39:54--
__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Marsu 45
Contrôleur aérien
Posté le 15/08/2012 à 19:23:08
Voir le profil de Marsu 45 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu 45
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 203
Depuis : 11/11/2009

 

B Bonsoir Ptitpimous
    Citation de Ptitpimous :


Vous n'allez pas être content car pour le moment Tang, de par ça vie professionnel mouvementé ne peut passer ici pour donné quoi que ce sois sur les prochaines améliorations

Tantang profite du peut de temps libre pour travaillé sur la programmation des 4 jeux

Je tien aussi à dire que nous membres du staff attendons autant que vous les prochaine améliorations pour pouvoir en bénéficier


Il n'y à pas le feu au lac, s'il faut attendre la rentré pour avoir une réponse de Tantang n'est pas un drame, depuis l'annonce de 2007 nous pouvons patienter encore trois ou quatre semaines pour qu'il donne son avis et au moins sur un délais approximatif, depuis plus de quatre ans il a dû avoir le temps d'y réfléchir je pense , je pense aussi que l'avis des autres joueurs ayant déjà abordé le sujet peuvent aussi donner un avis, certains m'en parles, mais quand le sujet est là, hormis les administrateurs, personne ne réagit.
Bonne soirée et bon jeu à tous.

--Message édité par Marsu 45 le 15/08/2012 à 19:26:00--
__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 15/08/2012 à 19:29:03
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Etant donné que l'on aide Tantang a sur certaines améliorations, je peut te confirmer qu'aucun délai ne peut etre donné sur les escales

Actuellement, on en a déja parlé mais comme il faut reattaquer tout le systeme de missions pour y inclure les escales, refaire des calculs pour une question de rentabilité, etc....., les escales sont toujours en cours mais on ne peut donner aucun délai la dessus.

Les escales arriveront en temps voulus, pas la peine de reposer la questions des dizaines de fois, on vous donnera des nouvelles quand on pourra vous en donner.



Edit : et pas la peine de demander une réponse de Tang, il ne pourra pas en dire plus que nous la dessus

--Message édité par Sillveolia le 15/08/2012 à 19:30:12--
__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Superbiscott
Stewart/hôtesse
Posté le 15/08/2012 à 23:02:49
Voir le profil de Superbiscott Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Superbiscott
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 57
Depuis : 01/11/2011

 

Depuis le temps que "ça me gratte", je vais profiter de ce sujet pour donner mon avis et poser une question.

Mon avis :

Je suis un "jeune" joueur, mais je constate qu'il n'y a aucune amélioration ou modification apportée au jeu depuis mon arrivée (environ 09/11). Je crains une nouvelle "RAZ" qui permettrait de "relancer le jeu" sans pour autant n'avoir apporté rien de nouveau depuis plusieurs années (je ne compte pas, bien sûr, le "trésor public", ou les les "modifs du forum" dont on se fout royalement...).

Tout le monde devient "multi-milliardaire" et je vois bien venir une RAZ qui évitera aux gestionnaires (Tantang??) de modifier quoi que ce soit sur le jeu.

Quand j'ai débarqué, et bien que ce ne soit demandé nulle part, j'ai fait quelques "allopass" en me disant que je m'aidais et que je participais au développement du jeu. Je constate aujourd'hui (depuis déjà quelques temps...) que j'ai foutu mon argent "en l'air"...

Aujourd'hui, comme beaucoup, j'attends donc des nouveautés, des vraies, pas de "l’esbroufe de modérateurs", mais plutôt des projets datés, exposés par "Tantang" qui semble-t-il, est "dieu le père", et dont les projets sont si secrets que les "modos" n'en connaissent rien...

Ma question :

C'est pour quand ??



--Message édité par Superbiscott le 15/08/2012 à 23:09:18--
__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 15/08/2012 à 23:25:33
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Comme dit plus haut, on travaille avec lui sur les améliorations mais aucune date ne peut etre donné.

On a tous un boulot a l'exterieur du jeu, Tang a 4 jeux a s'occuper, des bugs a corriger. Les améliorations avancent, on ne vous oublie pas, mais aucune date n'est donné desormais car il suffit d'avoir 10 jours de retard pour que les joueurs râlent, donc vous serez tenue au courant quand les améliorations arriveront.

Et pour te stopper tous de suite, aucune Raz n'est prévus sur le jeu


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Superbiscott
Stewart/hôtesse
Posté le 15/08/2012 à 23:36:52
Voir le profil de Superbiscott Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Superbiscott
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 57
Depuis : 01/11/2011

 

A ce jour, je ne demande pas "quand est-ce qu'il y aura des modifs", je constate juste que malgré de nombreuses promesses, il n'y en a aucune depuis des années.

Le jeu "fonctionne" correctement, nous sommes d'accord, mais le manque de nouveautés a déjà poussé beaucoup de monde à le quitter et je crois que c'est parti pour s’amplifier...

Je n'ai rien à y gagner, mais je pense que ce serait dommage. Les promesses de nouveautés doivent être tenues, et on ne peut pas s'abriter continuellement derrière une excuse du genre "nous avons tous un boulot"... J'en ai un aussi...

Merci Sillveolia pour ta réponse.

--Message édité par Superbiscott le 15/08/2012 à 23:38:29--
__________________________

 
 
borton
Mécanicien
Posté le 15/08/2012 à 23:50:35
Voir le profil de borton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à borton
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 23/05/2012

 

Apparemment le projet date de 2007 et il n'a pas eu les quelques jours nécessaire au codage depuis tout ce temps ?
Je pense que quelque part comme le dit superbiscott on paie des allopass et rien n'arrive. Allopass = salaire non ? donc tout travail mérite salaire et vice et versa. 5 ans d'allopass pour un codage de quelques jours c'est royal non ?


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 15/08/2012 à 23:57:59
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Allopass c'est pas un salaire

Les allopass sont un plus pour le joueur, un plus pour le webmaster, mais tu ne peut pas te faire un salaire avec les allopass gagné sur air-start
ça permet de payer une partie du serveur seulement

mais comme dit plus haut, même Tang a un boulot, et une fois les boulot fait, les bugs corrigé, il a lui aussi le droit d'aller dormir, non ?

Des améliorations vont arriver dans les mois qui viennent, mais arreter de nous harceler pour avoir une date, c'est impossible a donner


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
borton
Mécanicien
Posté le 16/08/2012 à 00:03:23
Voir le profil de borton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à borton
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 23/05/2012

 

Les allopass sont tout de même une source de revenu quoi qu'on en dise et ça doit payer bien plus que les serveurs. Bref. Biensur qu'il a le droit de dormir et il vaut mieux pour lui. Mais 5 ans...


__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 16/08/2012 à 11:15:11
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Caliméro-75, j'ai bien compris que tu voulais une réponse de Tantang ( ET je l'avais bien lu contrairement à ce que tu penses ! Mais si personne ne t'avais répondu. Si l'équipe modératrice aurait attendu que Tang passe. N'aurais-tu pas réclamer une réponse au bout de deux ou trois jours d'inactivité sur ton sujet ?
Sans rancune

Superbiscott, faut savoir ce que tu veux ! Tu demande dans ta réponse de 23:02:49 :
    Citation :
Ma question :
C'est pour quand ??


Et à 23:36:52 (soit exactement 34 minutes et 3 secondes plus tard) tu répond :
    Citation :
A ce jour, je ne demande pas "quand est-ce qu'il y aura des modifs", je constate juste que malgré de nombreuses promesses, il n'y en a aucune depuis des années.


Faut savoir ce que tu veux. Après on me dit que je lis en diagonale (ce qui n'est pas du tout le cas !), mais toi d'un message sur l'autre, tu n'as plus aucune cohérence ...

borton, comme te l'a dit Sill, ce n'est en aucun cas une source de revenu. Et si je pousse cette idée, c'est pour ça que les améliorations sont longues a arrivé ! Tantang est obligé de travaillé à côté pour pouvoir gagner sa vie et subvenir à ses besoins (manger, avoir un toit, payer l'électricité ...) !


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Marsu 45
Contrôleur aérien
Posté le 16/08/2012 à 14:36:06
Voir le profil de Marsu 45 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu 45
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 203
Depuis : 11/11/2009

 

Bonjour à tous,
Certes j'ai ouvert un débat, seulement voilà, je l'ai ouvert pour un sujet précis respectez le, ça vous évitera les foudres des Modérateurs.
je vais répondre a Superbiscott et aux autres bien sûr pour les questions similaire.
    Citation de Superbiscott :
Depuis le temps que "ça me gratte", je vais profiter de ce sujet pour donner mon avis et poser une question.

Mon avis :
Je suis un "jeune" joueur, mais je constate qu'il n'y a aucune amélioration ou modification apportée au jeu depuis mon arrivée (environ 09/11). Je crains une nouvelle "RAZ" qui permettrait de "relancer le jeu" sans pour autant n'avoir apporté rien de nouveau depuis plusieurs années (je ne compte pas, bien sûr, le "trésor public", ou les les "modifs du forum" dont on se fout royalement...).

Tout le monde devient "multi-milliardaire" et je vois bien venir une RAZ qui évitera aux gestionnaires (Tantang??) de modifier quoi que ce soit sur le jeu.

Quand j'ai débarqué, et bien que ce ne soit demandé nulle part, j'ai fait quelques "allopass" en me disant que je m'aidais et que je participais au développement du jeu. Je constate aujourd'hui (depuis déjà quelques temps...) que j'ai foutu mon argent "en l'air"...

Je suis loin d'être parmi les plus anciens, (Février 2009) et me concernant je n'ai connu qu'une seule RAZ qui m'à touché en pleine ascension ayant fait un certain investissement en Allopass à l'époque (j'étais plutôt amer ) depuis je fonctionne sans aucun allopass ce qui ne m'as pas empêché d'avoir une Alliance qui même si elle n'est pas dans le Top 10, est prospère (nous préférons faire fructifier notre argent en Banque ) en revanche j'occupe la seconde et cinquième place du top réputation (la réputation étant à mon sens le classement le plus significatif) .
Concernant les modifications je vais donc vous donner aussi mon avis :
1) Le trésor public, je suis un peu de ton avis et il n'était pas vraiment indispensable.
2) En revanche dans la foulée, nous avons eu l'historique de Banque qui lui me semble en effet d'une très grande utilité et, capital en matière de gestion pour un Administrateur d'Alliance.
3) Il y a eu aussi des modifications (mineurs) sur le détective, sur ce point je pense que l'urgence était moindre et pouvait encore attendre pour être plus complète.
4) Il y à eu des modifications faite sur la brocante (et là ça me semble capital) en effet nous pouvons : a) faire des ventes privés, b) vendre du kéro, et au sein d'une Alliance c'était 2 points indispensable.
5) Pouvoir faire une sélection de MP pour les effacer (option intéressante, mais qui eu certainement été plus utile sur le carnet de vol) seulement les MP ne peuvent être archivée à l'exception de faire des copiés collés (relativement peu pratique) ou d'option Mailing pour l'administrateur communiquer avec l'ensemble des Membres de l'Alliance.
6) La répartition des pouvoirs dans l'Alliance qui a mon sens à été l'amélioration la plus importante pour les Administrateurs d'Alliance (en effet ceci à permis de faire chuter de façon considérable et significative les indélicatesses et les vols)
    Citation de borton :
Les allopass sont tout de même une source de revenu quoi qu'on en dise et ça doit payer bien plus que les serveurs.

Sur ce point je ne suis pas du tout d'accord avec vous, quand on connaît ce que sont les royalties qui sont reversé (le seigneur m'a demandé si j'en étais heureux, quand je lui ai dit le rapport « qualité/Prix du service » il c'est mis à pleurer) et pour mieux comprendre, le coût d'un serveur est relativement élevé et ça s'entretien , outre le serveur il faut aussi un minimum de personnel = salaire , alors permettez moi de douter de l'enrichissement d’un jeu par ce moyen en revanche sont apparue des Pubs clic insidieuses en plus des Pubs Bannières.
    Citation de Superbiscott :
Aujourd'hui, comme beaucoup, j'attends donc des nouveautés, des vraies, pas de "l’esbroufe de modérateurs", mais plutôt des projets datés, exposés par "Tantang" qui semble-t-il, est "dieu le père", et dont les projets sont si secrets que les "modos" n'en connaissent rien...
Ma question :
C'est pour quand ??

Enfin sur ce dernier point, je suis d’accord sur "dieu le père" et mon avis est que même si de bonnes volontés ont proposé leurs services (je ne retiendrais en revanche que environ 2 à 3 % de réelle compétences) qu'il y à aussi un manque de communications avec les Modos et surtout un manque de délégation encore que, hormis les supers Admins et les Admins qui je trouve ont un dévouement que je trouve admirable, je n'en dirais pas autant de certains Modos, que je trouve un peu immature voir parfois à côté de la plaque (a décharge leurs jeunes âge pour certains) mais même de ce côté il y à eu de grosses améliorations, une meilleur liberté d'expression (moins de bannissement litigieux) .
Quand à ta phrase Ma question : C'est pour quand ?? Tout repose sur le dernier mot !!!
Le sujet date de 2007, donc peut être 2015 ou 2017 ça n'en sera que meilleur pour ceux qui seront encore là en ayant eu la patience ou, pour les nouveaux arrivant qui à leurs tours demanderons d'autres choses et je souhaite seulement à ces derniers à ne pas avoir à ressortir de dossiers poussiéreux.
En terminant sur note d'humour de circonstance « chez le coiffeur un client entre et sur le comptoir est marqué demain c'est gratuit, il prend donc RDV pour le lendemain, le jour suivant, une fois son shampoing/coupe/lotion/brushing effectué le coiffeur lui dit "ça vous fait 75,00¤", le client ??? "Quoi ! 75,00¤ et ce qui est écrit là" et le coiffeur lui répondre "Oui, c'est demain"»


__________________________

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 02/09/2012 à 18:39:32
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

Salut

Je ne voie pas l'intérêt des escales

Bon vol


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
stevejournalist
Mécanicien
Posté le 06/09/2012 à 23:09:14
Voir le profil de stevejournalist Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à stevejournalist
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 04/09/2012

 




Bonsoir personnelement la reponse me plait car Tangtang fait tous pour nous faut juste lui laisser le temp
personnelement je joue a se jeux depuis plusieur année et je ne men lasse pas et je remercie tous se qui donne tous leur temps libre pour se jeux mais voila faut savoir qu'il sont bénévole et qu'il ont une vie eux aussi donc faut pas les accablées comme sa sa sert a rien donc voila au moderateurs et tous se qui donne leur temps libres a se jeux


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Les escales ????????

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024