Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   quel avions

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   quel avions  
 
kanuel59
En formation
Posté le 15/02/2013 à 19:46:13
Voir le profil de kanuel59 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kanuel59  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 15/02/2013

 
bonsoir a tous

je suis nouveau sur le jeux et j'ai actuellement 3 b717-200 que j'ai acheter afin de pouvoir générer rapidement de l argent ....

maintenant que j'ai économisé un peu j'aimerais savoir quel avion est un bon investissement par rapport a son prix et aux missions qu'il vas pouvoir faire ??

merci de vos réponses cordialement

__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 16/02/2013 à 16:01:36
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Bonjour,

tu trouveras de nombreuses réponses en cherchant un peu sur le forum dans les sujets qui parlent de rentabilité
Mais si je peut t'aider, le B777-200ER est l'un des plus rentable ! Il ne coûte pas très cher à l'achat, n'a que 2 moteurs et une grande autonomie. Le mieux est de l'envoyé en mission marchandises


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
kanuel59
En formation
Posté le 17/02/2013 à 00:37:18
Voir le profil de kanuel59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kanuel59
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 15/02/2013

 

merci pour ta réponse judo !! et je vais de ce pas fouiller ce forum
bon jeu


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   quel avions

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024