Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   dégivrage selon météo au départ

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   dégivrage selon météo au départ  
 
indi-k
Contrôleur aérien
Posté le 26/02/2013 à 21:41:14
Voir le profil de indi-k Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à indi-k  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 241
Depuis : 20/02/2013

 
salut à tous!

j'ai une petite idée... j'ai chercher un peu mais rien trouvé à part ca ->option de dégivrage<-
mais ca date de 2007 et l'idée n'a pas été développée et je sais pas si la météo était déjà en place à cette époque donc je me permet...

dans la vie réelle; en cas de chute de neige et par grand froid, les avions doivent êtres dégivrés pour éliminer les "contaminants" des surface des ailes...

pourquoi pas instaurer des frais de dégivrages automatiques lorsqu'au moment du décollage prévu par une mission, la météo du jeu se trouve sur "neige"!?!
un truc simple, pas de gestion et inévitable pour le joueur...
juste une facturation précise prélevée au moment ou l'avion décolle sous mauvais temps!

j'imagine que cela ne serait pas très dure à mettre en place...
même si je sais bien que Tantang n'a pas le temps de le faire tout de suite... lors d'une nouvelle maj peut être!

cela générerait des dépenses supplémentaires sur le jeu... comme on les aiment tous!



de plus, on pourrait mettre en parallèle dans les fournitures indispensables, des stock de dégivrant à acheter sans quoi le crash de l'avion au décollage serait inévitable bien sur!

qu'en pensez vous?

j'avais penser à autre chose encore mais ca me revient plus...
c'est l'âge sans doutes!


--Message édité par indi-k le 26/02/2013 à 21:42:17--
__________________________
Un petit conseil les pisseux; si vous vous trompez d'adversaires, au moins vous trompez pas d'armes!

 
 
Txrip
Commandant
Posté le 26/02/2013 à 23:11:21
Voir le profil de Txrip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Txrip
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 729
Depuis : 08/08/2012

 

+1 je trouve que c'est une bonne idée


__________________________
Modérateur Jeu

Bien plus qu'une alliance, une famille

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   dégivrage selon météo au départ

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024