Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Jeune joueur et alliance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Jeune joueur et alliance  
 
Paon
Apprenti-pilote
Posté le 28/02/2013 à 15:28:36
Voir le profil de Paon Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Paon  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 320
Depuis : 01/01/2013

 
Bonjour à tous,

Ma seconde proposition de la journée est en faveur des nouveaux. Moi-même en ayant commencé, il y a moins de deux mois, j'ai trouvé les premier temps long, très long car n'appartenant à aucun groupe. Une alliance permet de motiver les joueurs et cela permet d'en garder plus dans le temps.

Un jeune devrait pouvoir intégrer une alliance rapidement sans trop attendre. La barre du H9 et des 5 millions nécessaire à l'adhésion me parait très voir trop importante.

Je propose donc, de supprimer la barre du H9 et de réduire la caution nécessaire.

Qu'en pensez vous ?

Merci

__________________________

 
 
Txrip
Commandant
Posté le 28/02/2013 à 15:37:51
Voir le profil de Txrip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Txrip
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 729
Depuis : 08/08/2012

 

-1 pour celle là

ça serait trop simple si on pouvait rejoindre une alliance en H3 et avec une caution peu élevée.

en plus le fait de "galérer" au début et de réussir à passer H9 puis rejoindre une alliance prouve la motivation du joueur qui est un critère de sélection de nombreuses alliances.

et pour finir, de nombreux débutants trouvent déjà pas mal d'aide auprès des "anciens" du jeu avec la vente d'avions, de kéro, de moteurs et autres en brocante via les vp ça a été le cas pour moi à mes débuts

--Message édité par Txrip le 28/02/2013 à 15:38:39--
__________________________
Modérateur Jeu

Bien plus qu'une alliance, une famille

 
 
Paon
Apprenti-pilote
Posté le 28/02/2013 à 15:40:30
Voir le profil de Paon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Paon
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 320
Depuis : 01/01/2013

 

Pour ma part, j'en ai aussi bénéficié. Mais il ne faut pas que ce soit une barrière.

Le nouveau joueur peut trouver dans une alliance une source de motivation supplémentaire.


__________________________

 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 01/03/2013 à 22:03:23
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

-1 pour moi également je rejoins Txrip.


__________________________

 
 
indi-k
Contrôleur aérien
Posté le 01/03/2013 à 23:41:55
Voir le profil de indi-k Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à indi-k
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 241
Depuis : 20/02/2013

 

perso, je sais que si tout me serai "servie sur un plateau" dés le début, je perdrai très vite goût au jeu!

je trouve qu'on retire bien plus de satisfaction personnelle quand on évolue par ses propres moyens, surtout au début!

PS: par contre, réduire la "barre" permettant de créer sa propre alliance serait à mon sens plus sympa!
Cela permettrait aux débutants de développer plus facilement un groupe de "nouveaux joueurs" pouvant se serrer les coudes pour avancer doucement, mais surement... mais sans avoir forcement un gros "riche" qui assumera à lui seul l'évolution de tous les autres!

de l'entre-aide ok, mais pas du baby-sitting quoi!!

--Message édité par indi-k le 01/03/2013 à 23:53:12--
__________________________
Un petit conseil les pisseux; si vous vous trompez d'adversaires, au moins vous trompez pas d'armes!

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Jeune joueur et alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024