Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   risques terroristes...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   risques terroristes...  
 
indi-k
Contrôleur aérien
Posté le 28/02/2013 à 23:34:02
Voir le profil de indi-k Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à indi-k  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 241
Depuis : 20/02/2013

 
coucou!

une petite questions toute bête...

est ce que le risque de ce faire attaquer par "Ben-Laden" augmente selon le pays de destination?

si non, ne serait-ce pas une bonne idée qu'il en soit ainsi?

__________________________
Un petit conseil les pisseux; si vous vous trompez d'adversaires, au moins vous trompez pas d'armes!

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 01/03/2013 à 08:15:03
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

Bonjour !

Non le terrorisme n'est pas lié au pays mais lié au mission que tu fais


__________________________

 
 
indi-k
Contrôleur aérien
Posté le 01/03/2013 à 09:45:52
Voir le profil de indi-k Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à indi-k
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 241
Depuis : 20/02/2013

 

salut

merci pour la réponse!

oui, en rapport avec le type de mission qu'on choisi... cela je l'avais trouver sur le forum déjà!

peux-tu déplacer le post en section "proposition d'amélioration" svp!?!
enfin si tu pense que ca peut être intéressant quoi... sinon laisse tomber! :P

merci encore pour ta réponse!


__________________________
Un petit conseil les pisseux; si vous vous trompez d'adversaires, au moins vous trompez pas d'armes!

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 01/03/2013 à 15:18:28
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Je ne sais pas si ceci serais judicieux

Cela voudrais dire que certain pays serais délaissé, qui plus ai certain de ces pays sont "rentable" en terme de missions...


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
indi-k
Contrôleur aérien
Posté le 01/03/2013 à 16:03:12
Voir le profil de indi-k Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à indi-k
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 241
Depuis : 20/02/2013

 

pas forcement délaissés non...

je dis pas que si on fait une mission vers (par exemple) l’Afghanistan on se fait obligatoirement attaquer...

mais on peut aussi en parallèle augmenter juste un peu le risque potentiel d'attaque vers ces destinations pour un type précis de mission, par exemple uniquement pour les mission passagers, cela obligerait le joueur à faire les bon choix stratégiques!?!

et/ou si en plus, on équilibre la chose en rendant ces destinations à risque plus lucratives que les autres, cela augmenterait aussi tout le coté gestion des missions!

je suis conscient que ca serait un boulot monstre de paramétrer tout ca pour notre ami Tantang, je connais très bien sa situation privée actuelle...
mais voila, c'est juste une idée à discuter et peut être développer!

--Message édité par indi-k le 01/03/2013 à 16:27:01--
__________________________
Un petit conseil les pisseux; si vous vous trompez d'adversaires, au moins vous trompez pas d'armes!

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 02/03/2013 à 15:41:43
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Donc dans ce ça là il faudrait inversé les pays, je verrais plutôt vers les destinations de grand pays tels la France, L'Angleterre etc

Je déplace le sujet ont ne sais jamais !


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
indi-k
Contrôleur aérien
Posté le 02/03/2013 à 17:30:08
Voir le profil de indi-k Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à indi-k
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 241
Depuis : 20/02/2013

 

ouai t'as pas tors...

merci!


__________________________
Un petit conseil les pisseux; si vous vous trompez d'adversaires, au moins vous trompez pas d'armes!

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 03/03/2013 à 16:11:23
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Je pense que c est une bonne idée de faire varier les risques terroristes en fonction des pays de destinations.
Risques plus ou moins élevées choisies de façon aléatoire (question d'équité) et variables chaque semaine (comme pour les missions).

aplus.

--Message édité par Chouch73 le 03/03/2013 à 16:11:47--
__________________________

 
 
titeuflyon
Stewart/hôtesse
Posté le 11/04/2013 à 19:11:32
Voir le profil de titeuflyon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à titeuflyon
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 11/03/2013

 

    Citation de Chouch73 :
Je pense que c est une bonne idée de faire varier les risques terroristes en fonction des pays de destinations.
Risques plus ou moins élevées choisies de façon aléatoire (question d'équité) et variables chaque semaine (comme pour les missions).

aplus.




je trouve que c'est de l'injustice les risques terroristes car je gaspille de l'argent, du kéro et c'est de l'arnaque


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   risques terroristes...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024