Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   remboursement non perçu par mon assurance[réglé]

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   remboursement non perçu par mon assurance[réglé]  
 
indi-k
Contrôleur aérien
Posté le 04/03/2013 à 22:54:25
Voir le profil de indi-k Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à indi-k  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 241
Depuis : 20/02/2013

 
bonsoir à vous!

aujourd'hui, j'ai un avion qui c'est crashé en fin d'après midi, un peu avant 19 heure. (avant 19H01)

pourtant l'assurance ne m'a pas rembourser un seul $

j'ai pris quelques screen pour vous montrer après 19H01...

-voyez ici que j'ai bien une assurance à 50%, inchangée depuis la semaine passé... au besoin je vous montre mon avis d'imposition de ce matin!
-vous remarquerez également qu'aucun remboursement n'est archivé sur la liste de 10 derniers remboursements!!
(c'est toujours le cas après plusieurs heures maintenant)



-j'ai eu le mauvais reflex de supprimer l'annonce du crash qui se trouvait dans mon carnet de vol...
mais vous pouvez voir ici sur le tableau "bilan du jour", que c'est bien le cas!



-pourtant, comme le montre ce dernier screen, la "Franchise et impôts sur les crashs" à bien été ajoutée à la liste de mes prochains impôts!



donc voila... je suis un peu perplexe sur ce coup!

j'ai relu la FAQ mais je n'ai rien vue sur un délais quelconque pour les remboursements des crash... c'est pourquoi je m'en remet à vous pour trouver une explication!

merci pour votre aide et vos conseils!


--Message édité par indi-k le 08/03/2013 à 10:29:08--
__________________________
Un petit conseil les pisseux; si vous vous trompez d'adversaires, au moins vous trompez pas d'armes!

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 05/03/2013 à 09:10:57
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

c'etait un vieil avion rouillé qui etait au bord du gouffre ?


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
indi-k
Contrôleur aérien
Posté le 05/03/2013 à 10:19:18
Voir le profil de indi-k Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à indi-k
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 241
Depuis : 20/02/2013

 

non pas du tout, au contraire... ma flotte d'avion est trés récente encore, il n'avait même pas atteint la moitié de vie!

mais pourquoi, cela aurait-il eu une conséquence??
me dis pas que seul les nouveaux avions sont assurés!?!

je demande pas forcement que l'on crédite mon compte... c'est juste pour savoir si j'ai fais une erreur quelque part ou oublié un détail quelconque.
d'autant que je réalise ce matin que c'était le deuxieme crash depuis dimanche (raz des bilan) et pourtant comme tu peux le voir dans la liste des 10 derniers remboursements, celui ci semble aussi n'avoir générer aucun avoir!?!

sinon je préfère encore résilier totalement mon assurance évidement...


__________________________
Un petit conseil les pisseux; si vous vous trompez d'adversaires, au moins vous trompez pas d'armes!

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 05/03/2013 à 13:18:25
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

quand un avion est vieux il n'a pu de valeur comme une voiture ^^


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 05/03/2013 à 13:19:46
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

après si il s'est crashé à l'aller l'argent a servi à indemniser les victimes des passagers


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
indi-k
Contrôleur aérien
Posté le 05/03/2013 à 14:12:03
Voir le profil de indi-k Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à indi-k
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 241
Depuis : 20/02/2013

 

tant qu'il est pas arrivé à ces 500.000 wl, un avion garde tout de même encore une certaine valeur aussi minime soit-elle... je le voie bien en brocante!

    Citation de FAQ :
A quoi correspond la somme remboursée ?
La somme remboursée par l'assurance couvre au pourcentage choisi :
La valeur de l'avion au moment du crash
Les indemnités aux familles des passagers et membres d'équipage (ou aux destinataires non livrés de leur colis).
Cette indemnité se montant à 5,000$ par victime ou marchandise.


A ce que je comprend de l'explication présente sur la FAQ, l'argent pour les victimes est dans le montant remboursé et peu importe si c'est à l'aller ou au retour!
Et dans le cas présent c'était bien sur le retour que cela c'est produit!


Curieux comme je suis, j'ai changé mon assurance pour un "contrat" à 90% ce matin et ai laissé un de mes avion se crasher..
et la du coup, j'ai bien percu mon indemnité!

bref, comme dis c'était pas pour réclamer du fric mais juste pour savoir si y avait un bug quelque part... ce que je soupçonne de plus en plus d'ailleurs!

je vais laisser sur 90% à présent, au moins la ca fonctionne!

merci...

*********

edit: bon ben j'ai finie par comprendre!

donc j'explique pour ceux que ca intéresse

je n'avais pas pu voir les détails de la mission concernée puisque supprimés par reflex sur mon "carnet de vol"...

mais cette fois, sur le "crash-test" effectue ce matin, j'ai pu les voir et me rendre finalement compte que les remboursements de l'assurance, ce calculent de cette façon:

-Valeur de l'avion au moment du crash X "poucentage" du contrat assurance

-moins-

-Indemnitées aux victimes (5.000 $ / personnes ou colis)

Mais évidement, avec une assurance à 50% et plus 300 personnes à bord, la sommes totale étant négative... ben j'ai rien touché!
(je me demande même si j'ai pas eu y mettre de ma poche pour payer une partie des victimes :grat1

je vois à présent que c'est ce que tu as tenté de m'expliquer Dadou...

par contre, le crash d'hier c'est bel et bien passé au retour de mission sur l'une des dernieres heures de vol...
je trouve donc un peu étrange et illogique d'avoir du payer ces indemnités aux victimes puisque déjà débarquées à destination!

enfin bref... merci encore pour tout!

--Message édité par indi-k le 05/03/2013 à 15:31:25--
__________________________
Un petit conseil les pisseux; si vous vous trompez d'adversaires, au moins vous trompez pas d'armes!

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 05/03/2013 à 17:35:59
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

Très bonne analyse

Bon vol


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
Txrip
Commandant
Posté le 05/03/2013 à 21:38:36
Voir le profil de Txrip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Txrip
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 729
Depuis : 08/08/2012

 

    Citation de indi-k :
par contre, le crash d'hier c'est bel et bien passé au retour de mission sur l'une des dernieres heures de vol...
je trouve donc un peu étrange et illogique d'avoir du payer ces indemnités aux victimes puisque déjà débarquées à destination!


sauf erreur de ma part, l’indemnité aux victimes couvre les passagers, les marchandises et les membres d'équipage


__________________________
Modérateur Jeu

Bien plus qu'une alliance, une famille

 
 
indi-k
Contrôleur aérien
Posté le 08/03/2013 à 10:28:44
Voir le profil de indi-k Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à indi-k
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 241
Depuis : 20/02/2013

 

je chercherai plus de détails à ce sujet lors du prochain crash!

merci à vous!


__________________________
Un petit conseil les pisseux; si vous vous trompez d'adversaires, au moins vous trompez pas d'armes!

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   remboursement non perçu par mon assurance[réglé]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024