Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription



   Air-Start
   Dernière édition
   Les actualités du mois [04/2013]

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Les actualités du mois [04/2013]  
 
Ptitpimous
Commandant
Posté le 31/03/2013 à 12:42:13
Voir le profil de Ptitpimous Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 939
Depuis : 31/10/2009

 
Toute L'actualité avec le Journal d'Air-Start!

Pour cette ce mois-ci, nous nous proposons, une sujet sur carambar


Après avoir annoncé la semaine dernière la fin des blagues sur le papier de ses caramels, le confiseur a expliqué lundi que cette information était en fait un canular destiné à «raviver la flamme» de ses amateurs.

les blagues Carambar ne vont en fait pas disparaître. La marque de friandises a annoncé ce lundi sur son site que l'annonce de la suppression de ses blagues était totalement fausse. "C'était une blague. La plus grande blague de l'année", annonce simplement (et fièrement) Carambar en détaillant point par point son organisation pour lancer cette intox : faux dossier presse, fausse interview, fausse vidéo... "On veut donner un coup de fouet à la marque et on était beaucoup critiqué sur la qualité de nos blagues", a expliqué lundi une porte-parole de ces confiseries.

En quelques jours, le célèbre bonbon s'était offert un énorme coup de pub sur les réseaux sociaux, les fans des blagues regrettant la disparition d'une de leur distraction fêtiche. Au moins, le buzz avait permis d'exhumer quelques bonnes plaisanteries pour les nostalgiques comme celle ci : "Au restaurant, le garçon demande : comment-avez vous trouvé le beefsteak ? Tout à fait par hasard, en soulevant une frite." Ou encore : "A combien rouliez-vous demande le gendarme ? A deux, mais si vous voulez monter il reste de la place !"

Carambar expliquait vouloir "s'engager dans une démarche d'accompagnement éducatif des jeunes consommateurs" en remplaçant même ces fameuses blagues par des questions éducatives : comment appelle-t-on une terre laissée au repos pendant plusieurs années ? Quels sont les quatre continents dont le nom commence par 'A' ?

Voila le lien des coulisses de la blague:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4qEGCN5j3qE


Inconu

__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Dernière édition
   Les actualités du mois [04/2013]

Haut



Copyright Mes-Forums
Version 2.1.8 © 2003-2017