Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration du jeu ( Impôts et Salaires )

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Amélioration du jeu ( Impôts et Salaires )  
 
B2OBA
Mécanicien
Posté le 06/04/2013 à 15:50:07
Voir le profil de B2OBA Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à B2OBA  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 03/04/2013

 

Bonjour,
Je viens auprès de vous,pour vous proposer une amélioration du jeu. En effet les impôts et salaires sont tous prélevés a chaque semaine. Ceci dit,je pense qu'il serait mieux de les prélever chaque mois d'autant plus que le prix du kérosène augmente de plus en plus ceci retardant l’évolution des aéroports et laisse endettés plusieurs joueurs(nouveau joueurs).
Je vous remercie de votre compréhension.

__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 06/04/2013 à 16:06:03
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

Salut,

Parce que tu crois qu'en faisant des impôts au mois ça impactera moins les nouveaux ?
ça veux aussi dire que ceux qui vont s'inscrire en fin de mois vont se faire couler par les premiers impôts non ?
Ensuite, la personne qui n'est pas vraiment " économe" arrivé en fin de mois, manger les impôts actuel multiplié par 4 ce serais pas plus difficile de remonter la pente derrière ?

Ensuite faut arrêter de prendre la facilité du " Le prix du Kéro monte" Oui le prix monte mais les bonus de mission rembourse à hauteur de 3$ le litre autrement dit lorsqu'il est a 3,10 le litre est payé 10 centimes du litre de la poche.

Donc du coup, oui ça freine un peu mais le principe d'une évolution un peu lente au départ, c'est pas d'apprendre les bases du jeu pour éviter les erreurs ?

Pour ma part c'est -1


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 06/04/2013 à 18:18:01
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Personne ne se plaint quand le kérosène est en dessous de 3 $


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Noah
Pilote
Posté le 08/04/2013 à 12:22:43
Voir le profil de Noah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Noah
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 581
Depuis : 10/07/2012

 

-1 pour ma part aussi

1 fois par mois , ce qui dit il fraudrais un plus gros stock de kéro aux nouveaux joueurs car les impôts font assez mal

Car tu parle du prix du kéro , quand tu va a la pompe tu le paye bien quand même !

De plus pour les évolutions assez lente , c'est normal car sa serais un peut nul d'avoir son H200 en un mois ... Enfin pour ma part

Ensuite si tu veut avancer plus vite , rejoint une alliance

Donc bon vol

--Message édité par Noah le 08/04/2013 à 12:24:53--
__________________________

Membre de la Dadou'S Family

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration du jeu ( Impôts et Salaires )

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024