Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Liens missions/avions

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Liens missions/avions  
 
picos
En formation
Posté le 10/04/2013 à 15:01:32
Voir le profil de picos Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à picos  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 10/04/2013

 
Bonjour,

Je suis débutant et viens de passer un bon moment a lire la partie amélioration pour voir si celle a laquelle je pense avait déjà été proposé. Mais je ne pense pas après tant de recherche.

Comme annoncé, je suis débutant. J'ai envoyé un avion acheté neuf dans le même type de mission que les avions que j'ai avec moteur 4. Problème, l'avion neuf avec moteur 1 n'a pas la même autonomie.

Du coup, j'ai cherché a calculer mon trajet pour me rassurer car un B777-200ER avec 32 000 km au compteur crashé car plus de kero m'aurait bien fait chier.

Je me suis donc aperçu que lorsque l'on regarde les mission en cours/finies, il n' y a pas de lien entre l’appareil réel i.e(r3) lié a telle ou telle mission. J'ai du faire un autre calcul avec les heures restantes ce qui m'a pris un peu de temps.

Alors je me dis pourquoi pas rajouter une case dans les interfaces missions en cours/finies avec la référence de l'avion qui exécute cette mission donc dans ce cas ci (r3).
Ou alors dans la même optique, rajouter une case dans l'interface "vos avions" et mentionner le numéro de la mission qui est en cours ou finie.

Un lien entre les mission et les appareils qui l’exécutent ne me parait pas être d'une grande difficulté.

Qu'en pensez vous ?

__________________________

 
 
Txrip
Commandant
Posté le 10/04/2013 à 15:07:57
Voir le profil de Txrip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Txrip
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 729
Depuis : 08/08/2012

 



ça existe déjà