Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   [Projet] Réouverture Dadou's Bank

Seriez-vous prêt à emprunter ?
 
9.09% - 3 Votes 1. Oui entre 10 & 50 millions
 
6.06% - 2 Votes 2. Oui entre 50 & 150 millions
 
45.4% - 15 Votes 3. Oui entre 150 & 500 millions
 
39.3% - 13 Votes 4. Non, j'en ai pas besoin
Total : 41 Votes dont 8 votes blancs
  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   [Projet] Réouverture Dadou's Bank  
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 21/04/2013 à 11:31:36
Voir le profil de Ctimi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 
Bonjour à toutes et à tous,
Il y a de ça quelques années, un Banque de prêt sur Air-Start avait ouvert ses portes sur le jeu.

Il s'agissait de l'alliance Dadou's Family, qui désireuse de faire profiter et profiférer ses multiples milliards de fond propre aux autres joueurs et alliance dans le besoin.

C'est cool ! Mais comment ça marche ?
- Un joueur/alliance pouvait effectuer une demande de prêt (entre 1 million et 500 millions de $) auprès des banquier avec un taux d'intérêt variant de 10 à 7% à rembourser dans un certain délai défini à l'avance. Afin d'aider les alliances et joueurs à évoluer plus vite.

Mais voilà, grande question !!! Serait-ce intéressant de rouvrir les comptes de la Banque ? C'est pourquoi, je vous invite à répondre au sondage de ce sujet et de donner votre avis et commentaire à la suite de ce message.

Bonne journée à tous !

Ps : Lien de l'ancienne Banque http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=30537&sous_cat=10&login=1


--Message édité par Ctimi le 21/04/2013 à 11:39:36--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Txrip
Commandant
Posté le 21/04/2013 à 12:32:17
Voir le profil de Txrip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Txrip
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 729
Depuis : 08/08/2012

 

moi je suis pour


__________________________
Modérateur Jeu

Bien plus qu'une alliance, une famille

 
 
Noah
Pilote
Posté le 21/04/2013 à 12:46:46
Voir le profil de Noah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Noah
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 581
Depuis : 10/07/2012

 

Pour


__________________________

Membre de la Dadou'S Family

 
 
indi-k
Contrôleur aérien
Posté le 21/04/2013 à 13:19:09
Voir le profil de indi-k Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à indi-k
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 241
Depuis : 20/02/2013

 

excellente idée... je vote pour aussi!


__________________________
Un petit conseil les pisseux; si vous vous trompez d'adversaires, au moins vous trompez pas d'armes!

 
 
Lozen
Stewart/hôtesse
Posté le 21/04/2013 à 13:43:19
Voir le profil de Lozen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lozen
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 30/03/2013

 

Moi aussi je suis pour


__________________________

 
 
B.I.G. pat
Chef de cabine
Posté le 21/04/2013 à 13:51:46
Voir le profil de B.I.G. pat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à B.I.G. pat
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 124
Depuis : 02/08/2012

 

pour aussi


__________________________

 
 
Cali
Pilote de tests
Posté le 21/04/2013 à 14:33:36
Voir le profil de Cali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cali
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 004
Depuis : 21/03/2008

 


__________________________


Elue Miss AS 2012

 
 
Greg-Boyington
Pilote de tests
Posté le 21/04/2013 à 14:57:44
Voir le profil de Greg-Boyington Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Greg-Boyington
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 299
Depuis : 03/09/2010

 

Je suis contre.. ceux qui votent contre!

donc pour!


__________________________
RICARD : Rencontre imprévue cuite assurée retour difficile.


 
 
Big Budweiser
Contrôleur aérien
Posté le 21/04/2013 à 18:33:36
Voir le profil de Big Budweiser Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Big Budweiser
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 178
Depuis : 18/09/2007

 

100 % contre ses de l explpotation de pauvre pour enrichir les riche encore plus

je propose la BIG banque comment ca marche

tu enprute et tu remet et ce sans interet la on parle d aide pas d enrichir les riche


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 21/04/2013 à 18:44:50
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Il est normal de mettre un certain pourcentage d’intérêt et ce pour deux raisons.

1. Grace aux intérêts la banque à long terme pourra s'auto-gérer après remboursement à l'alliance mère. Et également proposer des prêt à plus de 500 millions.

2. Le but n'est pas d'offrir de l'argent comme ça au joueurs, mais de les aider à s'agrandir plus vite. Et pour éviter un certain déséquilibre dans le jeu, il est bien de mettre un montant supérieur à rembourser. Ce qui représente une aide et non un "boost" aux joueurs/alliances.

--Message édité par Ctimi le 21/04/2013 à 18:49:37--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Greg-Boyington
Pilote de tests
Posté le 21/04/2013 à 18:45:24
Voir le profil de Greg-Boyington Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Greg-Boyington
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 299
Depuis : 03/09/2010

 

Je savais quelqu'un allait piquer l'idée..et ça devriait être interdit!

Le but de ça est d'aider les pauvres, et pas nous enrichir, si on voulait nous enrichir on aurait laisser nos $ en banque pour faire tourner les intérêts non ?

Je ne vois pas comment on peut s'enrichir avec ça ? Vu les les intérêts proposés par les prêts couvrent les intérêts de la banque. Dès que tu retire plus de 500.000.000 ça fait une sacré somme t'es pas d'accord ? Bah t'imagines, les taux de retraits, les intérêts...

Donc on a pour but d'aider les arrivants, mais aussi ceux qui souhaitent s'agrandir.

Par contre, je trouve ça ridicule d'avoir pris la même idée que nous est de nous barré le chemin avec ta concurrence en ouvrant ta banque.


__________________________
RICARD : Rencontre imprévue cuite assurée retour difficile.


 
 
B.I.G. pat
Chef de cabine
Posté le 21/04/2013 à 19:10:58
Voir le profil de B.I.G. pat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à B.I.G. pat
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 124
Depuis : 02/08/2012

 

LF il a pas vraiment piqué l'idée, depuis que j'ai commencé, big fait des prets à 0% d'interet

même si votre banque existe depuis longtemps, si elle était pas en activité, il a pas vraiment piqué l'idée si ?

dis si je suis logique ou pas


__________________________

 
 
Big Budweiser
Contrôleur aérien
Posté le 21/04/2013 à 19:11:32
Voir le profil de Big Budweiser Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Big Budweiser
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 178
Depuis : 18/09/2007

 

je voie pas ca du tout comme ca peut etre avec ma methode a moi je perd quelque sous mais ca me gene pas moi mais faut croire ses pas tout monde qui voient pareil pas envie partir nouveau debat cela dit je ferais comme toujours j aiderais comme je pourais je vous le laisse votre projet bonne chance


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 21/04/2013 à 19:14:30
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

    Citation de B.I.G. pat :
LF il a pas vraiment piqué l'idée, depuis que j'ai commencé, big fait des prets à 0% d'interet

même si votre banque existe depuis longtemps, si elle était pas en activité, il a pas vraiment piqué l'idée si ?

dis si je suis logique ou pas


Il fait des prêt aux membres de son alliance.
L'idée de la banque c'est aider les joueurs stand alone ainsi que les alliances à financer leurs projets.


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
B.I.G. pat
Chef de cabine
Posté le 21/04/2013 à 19:17:06
Voir le profil de B.I.G. pat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à B.I.G. pat
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 124
Depuis : 02/08/2012

 

    Citation de Ctimi :
Il fait des prêt aux membres de son alliance.
L'idée de la banque c'est aider les joueurs stand alone ainsi que les alliances à financer leurs projets.



c'est pareil, celui qui veut peut venir faire un pret, il doit juste rester dans l'alli le temps de le rembourser mais toujours jouer seul si il vuet puis apres il est libre de s'en aller et continuer a jouer solo


__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 21/04/2013 à 19:18:56
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Je suis ni pour ni contre cette banque, cela ajoute une petite partie nouvelle sur le jeu.

Cela peut aussi permettre au forum de bouger un peut plus.
Tout ça part d'une bonne attention, et crier au loup comme ça, je trouve que ce n'est pas vraiment justifier

--Message édité par Ptitpimous le 21/04/2013 à 19:19:33--
__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Big Budweiser
Contrôleur aérien
Posté le 21/04/2013 à 19:20:03
Voir le profil de Big Budweiser Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Big Budweiser
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 178
Depuis : 18/09/2007

 

jai des pret en cour totalisant pres de 10 milliard Hors aliance et ce a 0% aussi mais bon vous trouverer toujour moyen contredire tout


__________________________

 
 
Big Budweiser
Contrôleur aérien
Posté le 21/04/2013 à 19:22:57
Voir le profil de Big Budweiser Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Big Budweiser
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 178
Depuis : 18/09/2007

 

moi quand je pense a aider je regarde pas le profit je vais faire je regarde le projet dans l ensemble si ca semble viable jy vais je regarde pas les cout si ses pas viable je voit a le rendre viable en aidant la personne a corriger ses ereur

dsl les faute


__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 21/04/2013 à 20:52:08
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Au sondage j ai voté : "non j en ai pas besoin"


__________________________

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 01/05/2013 à 09:48:09
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

Salut

Contre et je suis d'accord avec Big Budweiser

Il y a les alliances pour aider les joueurs

Bon vol


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
Le coq
Co-pilote
Posté le 05/06/2013 à 21:20:06
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 539
Depuis : 09/04/2012

 

moi je suis pour toujours


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   [Projet] Réouverture Dadou's Bank

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024