Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Ajout d'un systeme de transport retours.

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Ajout d'un systeme de transport retours.  
 
milo51
En formation
Posté le 30/04/2013 à 20:02:05
Voir le profil de milo51 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à milo51  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 21/04/2007

 
Bonjour,

Je vien vous proposée cette idée car ca pourrais être pas mal et un peut plus realiste.
1-Faire un systeme avec les mission du genre: Exemple Aller : 670 passager ) ( Retour : 230 ) mettre moin de passager au retours histoire que l'avions ne revienne pas a vide et du coup augmentez le gain de la mission de 10% ce qui ferais un +.
Je m'explique pourquoi hier j'ai lancer une mission avec mon B777 vers les Etat-Unis et j'ai eu la belle supprise que suite au cout que sa prend sur mon vole et sur mon kero je ne gagniez que 120 000 % de benefice sur une mission qui me fait parcourir 16 000 killomettre aller retours. De plus sachant que le Bonus ne rembourse que les frai d'aller sa pourrait être vraiment pas mal comme idée.

Je vous laisse reflechire sur cette proposition.

__________________________

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 30/04/2013 à 20:18:34
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

Je cite " Ce bonus correspond quant à lui au remboursement des frais de kérosène et d'usure des moteurs calculés sur
la base d'un déroulement normal du vol."
C'est écrit dans la FAQ.

Le bonus correspond donc à l'aller et au retour.

Dans la gestion il y a justement de savoir combien tu veux faire parcourir de km à ton avion en fonction d ece que ca rapporte et c'est pour ça que certaines missions sont plus rentables que d'autres

Mais en effet pourquoi pas mettre en place un système de passagers pour le retour


__________________________

 
 
milo51
En formation
Posté le 30/04/2013 à 20:23:07
Voir le profil de milo51 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à milo51
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 21/04/2007

 

Effectivement j'avais pas vue ^^. Autent pour moi


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Ajout d'un systeme de transport retours.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024