Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   2 petites choses

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   2 petites choses  
 
cerfvolix
Chef de cabine
Posté le 18/06/2013 à 00:08:52
Voir le profil de cerfvolix Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à cerfvolix  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 86
Depuis : 18/01/2012

 
salut a tous

je sais que d'améliorer le jeu n'est pas toujours évident, mais je pense que 2 petites chose pourrais améliorer beaucoup

- l'achat multiple d'avion

et

- l'envoi multiple sur le même pays

perso, je pense que se sont deux amélioration qui peut enlever le cote "chiant" quand on a une vingtaine d'avion a acheter par exemple et qui faut les faire un par un ou devoir revoyer les mission une par une



bon vol a tous

__________________________
[img]http/www.imabox.fr/u19/12150716458YNxMS50.swf[/img]

 
 
did2145
Contrôleur aérien
Posté le 18/06/2013 à 00:18:16
Voir le profil de did2145 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à did2145
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 204
Depuis : 19/12/2009

 

Oui, ce serait une bonne idée. Mais est ce réalisable?


__________________________

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 18/06/2013 à 10:42:25
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

C'est même une très bonne idée !!


__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 18/06/2013 à 20:46:04
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Pour la premières idées déjà proposé et mainte fois refusé

Tu peux expliqué mieux ta deuxième amélioration ?


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 18/06/2013 à 23:33:50
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

La 2 ièm idée d'amélio si je l'ai bien comprise, c'est la possibilité de faire de l'envoi multiple sur un même pays.

En gros
10 missions vers l'Égypte, j'ai 10 avions dispo, en 1 clic je peut envoyer mes 10 avions en mission.

Et si c'est réellement cette amélio là, certes elle fait gagner du temps mais derrière :

de 1 elle augmente le risque d'erreur : (envoi d'avions avec les moteurs foutus, ou bien même sans kéro)

De 2 elle réduit l'aspect "GESTION" du jeu à mon goût .


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
cerfvolix
Chef de cabine
Posté le 18/06/2013 à 23:36:35
Voir le profil de cerfvolix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cerfvolix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 86
Depuis : 18/01/2012

 

ben, on est nombreux a connaitre les missions qui rapport le plus et on peut en avoir plusieurs dans le même pays, donc d'avoir la possibilité d'en selectionner plusieurs d'un coup, nous permettrais de gagner du temps pour profiter un max de la taverne ou des forums du jeu ou de nos alliance respective. mais idée que pour l'achat multiples d'avions


__________________________
[img]http/www.imabox.fr/u19/12150716458YNxMS50.swf[/img]

 
 
cerfvolix
Chef de cabine
Posté le 20/06/2013 à 13:16:46
Voir le profil de cerfvolix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cerfvolix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 86
Depuis : 18/01/2012

 

    Citation de Gero86 :
La 2 ièm idée d'amélio si je l'ai bien comprise, c'est la possibilité de faire de l'envoi multiple sur un même pays.

En gros
10 missions vers l'Égypte, j'ai 10 avions dispo, en 1 clic je peut envoyer mes 10 avions en mission.

Et si c'est réellement cette amélio là, certes elle fait gagner du temps mais derrière :

de 1 elle augmente le risque d'erreur : (envoi d'avions avec les moteurs foutus, ou bien même sans kéro)

De 2 elle réduit l'aspect "GESTION" du jeu à mon goût .


pour le 1, perso je passe par mes avions (pour le kero et voir l'usure des moteurs) avant de les renvoyer en missions

pour le 2, je ne pense pas que ça gène l'aspect gestion, tout le monde (en dehors de nouveaux joueus) connaissent les missions les plus rentable par rapport a le pays et refait quasiment tout le temps les mêmes mission. dans ton exemple, tu prend 10 missions en egypte, mais sur ces 10 tant peut etre que 5 de rentable, mon idées serais de pouvoir selectionner les 5 missions et renvoyer en 2 clic (au lieu des 10 qui faudrait actuellement), moyennent un payement comme pour le kero et comme pour le kero t'aurais le choix.

--Message édité par cerfvolix le 20/06/2013 à 13:39:06--
__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 20/06/2013 à 19:37:14
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

les missions ce renouvelle toutes les semaines donc elles sont rentables peut etre 1 semaine, mais pas toute l'année


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
supr_10745
Stewart/hôtesse
Posté le 09/05/2014 à 19:23:07
Voir le profil de supr_10745 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_10745
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 56
Depuis : 04/08/2012

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   2 petites choses

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024