Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Avion toujours actif apres retour a l'aeroport

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Avion toujours actif apres retour a l'aeroport  
 
picos
En formation
Posté le 18/06/2013 à 22:19:11
Voir le profil de picos Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à picos  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 10/04/2013

 
Bonjour,

Ce message pour vous informer du beug d'avion que j'ai en ce moment.

Mission réussie et cash récupéré mais l'avion reste "A" pour Actif depuis plus de 4 heures.

__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 18/06/2013 à 22:25:43
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Il faut laisser le temps a ton avions qu'il rentre dans l'aéroport, donc Temps de missions x 2 pour avoir le temps aller + retour

Bonne soirée


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
picos
En formation
Posté le 18/06/2013 à 22:40:09
Voir le profil de picos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à picos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 10/04/2013

 

Il est rentré dans mon aeroport l aller retour est deja fait.

C'est juste qu'il reste Actif avec 17 000 de kero depuis 6h et rien n'a bougé ni le niveau de kero ni le temps de moteur ni rien du tout. L'avion est figé.


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 18/06/2013 à 22:49:33
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

On transmet le bug


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
picos
En formation
Posté le 18/06/2013 à 22:52:54
Voir le profil de picos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à picos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 10/04/2013

 

Merci beaucoup.

Bonne soiree !!


__________________________

 
 
picos
En formation
Posté le 19/06/2013 à 09:13:53
Voir le profil de picos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à picos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 10/04/2013

 

Bonjour,

Bug +/- résolu. Mais je sais déjà ce que vous allez me dire.

L'avion a disparu soit disant pour plus de kero et donc un crash.

Mais d'avance, il s'agit d'un bug clair et net car impossible que l'avion se soit crashé.
D'abord, j'ai bien reçu l'autre moitie des bonus (perçu lorsque l'avion rentre a bon port)donc je comprend pas pourquoi il s'est crashé après que j'ai reçu la totalité du paiement de la mission. Ensuite, il s'agissait d'une mission que je fais tous les jours, l'avion était plein de kero au départ donc impossible qu'il en manque et les moteurs avaient une capacité restante de 9 heures de vol supplémentaires après qu'il soit rentré à l’aéroport.

Je vous assure qu'il s'agit d'un bug. Maintenant je ne sais pas si vous pouvez me restituer cet appareil !!


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 19/06/2013 à 10:24:21
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Si l'avion c'est crashés par manque de Kérosène, c'est qu'il a du avoir un détournement pour condition météo quelque part.
Et même quand un avion ce crashes, tu reçoit la totalité de la mission, c'est l'assurance qui récupère l'argent une fois que l'avion ce crashes

Donc pour ton problème, il s'agit simplement d'une erreur humaine venant de toi, aucun bug la dedans, car un bug toucherait tous les joueurs, hors, aujourd'hui il n'y a que toi qui a eu ce genre de problème donc aucune restitution de l'appareil n'est envisageable

Bonne journée et bon jeu


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
picos
En formation
Posté le 19/06/2013 à 15:59:34
Voir le profil de picos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à picos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 10/04/2013

 

Bon ok ! Merci bien quand même.

La prochaine fois, je vais vous blinder de captures écrans.

Bonne continuation !


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Avion toujours actif apres retour a l'aeroport

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024