Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Présentation
   Nespresso

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Nespresso  
 
Nespresso
En formation
Posté le 01/02/2014 à 22:25:03
Voir le profil de Nespresso Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nespresso  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 01/02/2014

 
Bonjour à tous,

Nouveau venu depuis quelques minutes sur Air Start, je me suis enregistré sur le forum afin de pouvoir communiquer avec les plus anciens et trouver le cas échéant, les réponses aux multiples questions qui se poseront au fur et à mesure de l'avancée des niveaux.

Derrière ce pseudo ne se cache pas un célèbre acteur mais un simple quidam qui a décidé de rejoindre cette communauté afin de chercher de nouveaux challenges.

Je vais donc commencer par passer un peu de temps à lire les différents messages et tout ce qui me semble utile au démarrage et si je ne trouve pas mon bonheur, je ne manquerai pas de passer via le forum.

J'ai déjà réussi à prendre ce qu'il faut pour lancer ma première mission immédiate et il me reste maintenant à voir ce que cela donne concrètement...

__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 02/02/2014 à 13:43:17
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Hey,
Bienvenue et amuse toi bien !


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Présentation
   Nespresso

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024