Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   les femmes au pouvoir

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5  
Auteur
   les femmes au pouvoir  
 
teck-tazz
Pilote
Posté le 16/04/2007 à 03:26:22
Voir le profil de teck-tazz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à teck-tazz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 106
Depuis : 16/02/2007

 

En faite je en vois pas se que sa change d'avoir un homme ou une femme au pouvoir!

Sauf que souvent les femmes n'ont pas les meme centre d'interet que les hommes ex: la broderie

Alors que l'homme lui c'est le catch

Voila pourquoi je choisirai un chien comme president

C'étais le lumineux Teck-Tazz a vous les studios


--Message édité par teck-tazz le 16/04/2007 à 03:26:47--
__________________________

 
 
math1604
Co-pilote
Posté le 16/04/2007 à 07:53:10
Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 569
Depuis : 18/12/2006

 

une femme au pouvoir bien sur mais seulement blonde a forte poitrine !

non plus sérieusement cela devrait arriver plus souvent mais cela ne veut pas pour autant dire qu'elle seront plus douée ou plus "social"
)ya qu a regarder "Margaret Thatcher") que les hommes. mais pour moi elles ont leurs places !


__________________________

!! Ambre Airway forever !!

 
 
scarlett
Co-pilote
Posté le 18/04/2007 à 15:00:23
Voir le profil de scarlett Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à scarlett
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 592
Depuis : 27/01/2007

 

Oui biensur que les femme on leur place mais elle semérite comme pour les hommes.


__________________________

 
 
Térence
Chef de cabine
Posté le 24/04/2007 à 01:02:24
Voir le profil de Térence Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Térence
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 79
Depuis : 28/11/2006

 

une femme au pouvoir = une personne au pouvoir
pour moi, c'est aussi simple que çà.


__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 02/06/2008 à 17:11:08
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Moi je sais pas pourquoi on fait un scandale sur ça. une femme qui veut être au pouvoir a autant de chance qu'un homme. La société doit être fondé sur le mérite, et le fait de faire de la discrimination positive en faisant la parité dans un gouvernement, par exemple, est une mauvaise chose! Par exemple,prenons Roselyne Bachelot est une incapable, qui fait des scandales pour rien et qui a un caractère excessivement féministe.


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 03/06/2008 à 01:47:47
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Une femme au pouvoir ? Pourquoi elles l'ont pas déjà pris le pouvoir ? (Sans machisme aucun )

Bachelot une incapable ? Pourquoi tu sais ce qu'elle a fait Bachelot depuis qu'elle est là...précise ???


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 03/06/2008 à 13:21:33
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de Donpiero :
Une femme au pouvoir ? Pourquoi elles l'ont pas déjà pris le pouvoir ? (Sans machisme aucun )

Bachelot une incapable ? Pourquoi tu sais ce qu'elle a fait Bachelot depuis qu'elle est là...précise ???


justement elle a rien fait. pendant toute la campagne elle était à côté de sarko avec un grand sourire en disant qu'elle ne voulait pas de fauteuil de ministre. tout le monde sait que la parité lui a permis d'arriver ministre. et que dire de lagarde avec son vélo aussi!


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 03/06/2008 à 14:55:48
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Bah c'est vrai que c'est l'habitude des gouvernements de garder des gens qui servent à rien, mais tu te regardes écrire, c'est n'importe quoi, sans aucun fondement tu te permets de juger
Ou alors tu devrais arrêter de regarder les médias, ils obscurcissent ton jugement, t'es même pas objectif quand tu dis ça

Surtout que ça doit être un ministère chaud à gérer vu la dette des hôpitaux, je connais du monde en milieu hospitalier et qui reconnaissent qu'elle fait bouger les choses...alors qui croire les concernés ou les cernés c** ?

Enfin bon, on reste toujours sur les détails des gens quand il montre une de leur partie noir, et on insiste bien dessus, limite on y met des panneaux lumineux autour.

Bref c'est n'importe quoi

--Message édité par Donpiero le 03/06/2008 à 14:56:32--
__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 03/06/2008 à 15:54:28
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de Donpiero :
Bah c'est vrai que c'est l'habitude des gouvernements de garder des gens qui servent à rien, mais tu te regardes écrire, c'est n'importe quoi, sans aucun fondement tu te permets de juger
Ou alors tu devrais arrêter de regarder les médias, ils obscurcissent ton jugement, t'es même pas objectif quand tu dis ça

Surtout que ça doit être un ministère chaud à gérer vu la dette des hôpitaux, je connais du monde en milieu hospitalier et qui reconnaissent qu'elle fait bouger les choses...alors qui croire les concernés ou les cernés c** ?

Enfin bon, on reste toujours sur les détails des gens quand il montre une de leur partie noir, et on insiste bien dessus, limite on y met des panneaux lumineux autour.

Bref c'est n'importe quoi


C'est vrai que Super bachelot fait tous bouger dans la santé!! tu crois pas qu'il y a des gens derrière? les gaffes, je suis désolé mais c'est pas moi qui les a commise. sur le sujet du "vélo de lagarde", elle a déclaré cela dans "les échos", que les français doivent prendre le vélo pour faire face à la crise du pétrole. si maintenant on ne peut plus faire confiance à la press, déjà diminuer à cause des journaux gratuits. voila, si le journal "les echos" n'est pas un fondement, je ne sais pas quel organisme tu utilises pour t'informer. de plus, tous les journaux en France ont une tendance politique.


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 04/06/2008 à 02:54:49
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Comme je te disais, tu regardes trop la presse, rien ne vaut le terrain, et la presse dit ce qu'elle veut ou interprète comme elle veut, moi je lis plus la presse ni regarde les infos, internet représente sans doute une source plus objective car indépendant de quelconque parti politique donc sans doute plus objectif

Je prétend pas tout savoir sur tout le monde mais je me cantonne pas à déblatérer ceux que disent les journaux je me fais mon avis et comme je te l'ai dit connaissant du monde en milieu hospitalier les choses bouge et arrêtes de dénigrer à chaque fois les personnes (Là c'est Bachelot qui en prend plein la tronche ) c'est énervant, ça stérilise le débat

Les échos, c'est pas un journal économique ça ? Il est où le rapport avec la vie politique

De plus, on a jamais pu faire confiance 100 % à la presse, ça, c'est un fait


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 04/06/2008 à 13:45:36
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de Donpiero :
Comme je te disais, tu regardes trop la presse, rien ne vaut le terrain, et la presse dit ce qu'elle veut ou interprète comme elle veut, moi je lis plus la presse ni regarde les infos, internet représente sans doute une source plus objective car indépendant de quelconque parti politique donc sans doute plus objectif

Je prétend pas tout savoir sur tout le monde mais je me cantonne pas à déblatérer ceux que disent les journaux je me fais mon avis et comme je te l'ai dit connaissant du monde en milieu hospitalier les choses bouge et arrêtes de dénigrer à chaque fois les personnes (Là c'est Bachelot qui en prend plein la tronche ) c'est énervant, ça stérilise le débat

Les échos, c'est pas un journal économique ça ? Il est où le rapport avec la vie politique

De plus, on a jamais pu faire confiance 100 % à la presse, ça, c'est un fait


Si tu lisais un peu plus les journaux tu peux voir que "les échos" ça parle aussi de politique. lagarde n'est pas ministre de l'économie pour rien. ce serait anormal qu'il n'en parle pas.

Alor comme ça tu regardes les articles sur internet? Internet une source objective? sans blague? un article totalement indépandant n'éxiste pas, celui qui a écrit l'article a forcemment une idéologie politique. Je te signale que "les échos" par exemple ne sont pas sous influence d'un parti politique!


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 04/06/2008 à 23:38:53
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Il est ou le rapport avec les échos et Bachelot (à moins qu'elle soit aussi au ministére de l'économie), c'est tout, chacun son domaine Et chacun se mêle de ce qui le regarde.
Internet une source objective...et oui car plusieurs avis, car regroupement de plusieurs informations de journaux (qui ont tous un site internet d'ailleurs).
Donc pour toi celui qui écrit des articles sur Internt à une idéologie politique mais surtout pas celui qui écrit dans les échos.....la bonne blague


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 05/06/2008 à 17:56:44
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

J'ai jamais dit ça. Rien ne t'empeche de t'acheter ou de t'abonner à plusieurs journaux, non? c'est la même. oui, "les echos" parle aussi de bachelot (pas sa politique ou ça façon de faire). Parce que^dans tous les domaines, il y a des enjeux économiques. que ce soit pour les toilettes ou les balais pour nettoyer les rues.


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 05/06/2008 à 18:27:13
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Une femme au pouvoir ca ferra quand meme du bien


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
chtidoudou 59
Pilote
Posté le 05/06/2008 à 18:33:19
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 068
Depuis : 29/04/2008

 

tu a raison Ellibano pour nous peut-être en 2012 mais pour vous vas savoir


__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 05/06/2008 à 19:04:11
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de Ellibano :
Une femme au pouvoir ca ferra quand meme du bien


ah oué et pourquoi?


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 06/06/2008 à 02:46:44
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

    Citation de thegunner92 :
J'ai jamais dit ça. Rien ne t'empeche de t'acheter ou de t'abonner à plusieurs journaux, non? c'est la même. oui, "les echos" parle aussi de bachelot (pas sa politique ou ça façon de faire). Parce que^dans tous les domaines, il y a des enjeux économiques. que ce soit pour les toilettes ou les balais pour nettoyer les rues.


Oui mais dans ton exemple ça n'a rien à voir avec son domaine, donc tes "echos" se sont mêler de ce qui ne les regarde pas , donc était hors sujet, voilà ou je voulais en venir


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 06/06/2008 à 16:26:50
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de Donpiero :
    Citation de thegunner92 :
J'ai jamais dit ça. Rien ne t'empeche de t'acheter ou de t'abonner à plusieurs journaux, non? c'est la même. oui, "les echos" parle aussi de bachelot (pas sa politique ou ça façon de faire). Parce que^dans tous les domaines, il y a des enjeux économiques. que ce soit pour les toilettes ou les balais pour nettoyer les rues.


Oui mais dans ton exemple ça n'a rien à voir avec son domaine, donc tes "echos" se sont mêler de ce qui ne les regarde pas , donc était hors sujet, voilà ou je voulais en venir


A oué? Donc la restructuration des hopitaux c'est pas de l'économie?


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 06/06/2008 à 17:56:32
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Si bien sur que c'est de l'économie mais qu'il souligne le fait qu'elle dit que les français doivent prendre leur vélo pour économiser de l'essence, on s'en fout c'est pas ce qu'on lui demande, on lui demande de parler des hôpitaux et aux échos d'éviter de souligner ce genre de oui dire.
Et comme je te le dit je m'attache à ton exemple, pas à celui que tu viens de me sortir à l'instant


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
chtidoudou 59
Pilote
Posté le 06/06/2008 à 18:12:53
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 068
Depuis : 29/04/2008

 

MOI je veux un RENARD Président


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   les femmes au pouvoir

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024