Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   groupe transfert d'argent

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   groupe transfert d'argent  
 
did2145
Contrôleur aérien
Posté le 20/03/2014 à 15:29:08
Voir le profil de did2145 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à did2145  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 204
Depuis : 19/12/2009

 
Bonjour tout le monde,
Avant de poser ma question, j'ai fais une recherche, mais rien qui correspond. Donc je me lance.
Voilà, suite à la modification qui ne permet plus de transférer de l'argent entre ses aéroports via des ventes privées, j'aurais voulu savoir si en ayant un groupe, je pourrai effectuer des transferts d'argent entre mes différents aéroports?
Merci pour vos réponses.

__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 20/03/2014 à 15:46:11
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

Salut Did

En effet au travers d'un groupe tu peux transférer de l'argent entre tes différents aéroport sans même te connecter sur l'aéroport concerné contrairement a quand tu procède au travers d'une ally ou tu te co sur l'aéro qui à l'argent pour déposer sur l'ally puis te reco sur celui qui en a besoin pour retirer.

cependant, un groupe coûte 2 milliards alors qu'une ally ne coûte que 20 millions .


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
did2145
Contrôleur aérien
Posté le 20/03/2014 à 15:55:57
Voir le profil de did2145 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à did2145
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 204
Depuis : 19/12/2009

 

Ok, merci pour ta réponse Géro.
Effectivement, la somme pour créer un groupe ou une alliance n'est pas la même. Etant déjà dans une alliance, je préfère ouvrir mon groupe


__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 20/03/2014 à 16:01:47
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

Bah après rien t'empêche de faire tes trasnfert au travers de ton alliance actuelle si tu as les droits quoi

après c'est sur si tout les membres font pareil on s'y retrouve pu dans le journal très rapidement


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   groupe transfert d'argent

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024