Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   pb panne kero...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   pb panne kero...  
 
thinerinion
En formation
Posté le 26/03/2014 à 15:10:03
Voir le profil de thinerinion Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à thinerinion  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 17/08/2011

 
bonjour, j'ai fait le plein de mes avions en cliquant sur faire le plein de tous mes avions (2500) et je l'ai envois en missions comme d'hab et la toute ma flotte panne kero....sur 35 avions plus que 16.... est ce normal?
__________________________

 
 
UltimoSlash
Apprenti-pilote
Posté le 26/03/2014 à 15:24:38
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 28/04/2011

 

Peut etre plus assez de kéro pour remplir tous tes avions ? et du coup t'as cru que c'était bon et t'as tout envoyé

Honnetement je ne vois pas si c'est pas ça ,


__________________________

 
 
Yann66
Commandant
Posté le 26/03/2014 à 15:40:11
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 980
Depuis : 07/10/2008

 

Salut
pour faire le plein de tous ses avions d'un coup , il faut avoir assez de kérosène dans tes citernes pour pouvOir le faire : était-ce le cas?


__________________________

 
 
thinerinion
En formation
Posté le 26/03/2014 à 16:39:46
Voir le profil de thinerinion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thinerinion
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 17/08/2011

 

oui d'ailleurs il me reste encore 700000 litres...c'est bien pour ca d'ailleurs que je comprends pas...g un avion qui s'est crache a cause de la neige....deja la....mais bon...la suis degoute...toute ma flotte snif snifffffffff contrairemement a malaisia airline je sais ou sont mes avions et pourquoi...


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 23/04/2014 à 23:21:10
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

Salut,

As tu regardé si il y avait eu des détournements suite à une mauvaise météo ? car cela pourrait expliquer ce manque de kéro


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   pb panne kero...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024