Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   radar?????????????

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   radar?????????????  
 
Iarcairwen
En formation
Posté le 01/04/2014 à 08:38:26
Voir le profil de Iarcairwen Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Iarcairwen  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 01/04/2014

 
Bonjour
Depuis hier j'essai de faire des missions mais elle se solde toujours par la perte de mon avion. Et comme c'est la 1ere mission de mon compte, ça signifie que je suis coincé pour la suite. J'en suis donc à mon deuxième comptes et là je vais faire ma remise à zero.
Donc ça nous fait un total de 3 crash sur 3 missions:
1- Manque de kerozène. Ok je n'avais pas pris le trajet retour en compte
2 et 3eme crash: Manque de radar.... Alors là je comprends pas. J'avais un radar et un seul avion.... Dans les deux cas. Donc soit on m'a vendu un Made in China, soit je suis trop blonde pour comprendre ce genre de chose....
J'attends vos avis avant d'utiliser mon unique remise à zero
Merci d'avance

__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 01/04/2014 à 10:55:36
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

Bonjour,

Donc tout d'abord bienvenue sur le jeu, le gros conseil déjà c'est de bien lire la F.A.Q.

Concernant les crash des erreurs de débutant sont sans doute en cause, en tout cas pour le Kéro c'est une certitude déjà.
Concernant le crash lié au radar ? Bizarre théoriquement sa empêche de décoller mais j'avais encore jamais vu de crash lié à l'absence de radar, cependant, un radar c'est bien, mais en l'absence de contrôleur aérien ça fonctionne moins bien, si y'a personne derrière le radar pour le gérer le radar ne sert a rien .

Concernant le Multi compte, c'est formellement interdit et un risque de bannissement pour les 2 comptes, merci de faire une demande de suppression de l'un des 2 comptes sur le forum .

Concernant les remises a zéro, chaque compte possède 2 remises à 0 (une dans "Profil", "Remettre votre compte a 0")
( et la seconde dans "Votre aéroport" puis "votre aéroport" et enfin "remettre cet aéroport a 0" )
Les suivantes sont a demander sur le forum en cas de nécessité ce qui signifie qu'il n'y a pas besoin de recrées d'autres comptes

Bon jeu et bon vols

--Message édité par Gero86 le 01/04/2014 à 10:58:54--
__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Iarcairwen
En formation
Posté le 01/04/2014 à 13:58:12
Voir le profil de Iarcairwen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Iarcairwen
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 01/04/2014

 

Pourtant j'ai bien un contrôleur aérien....


__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 01/04/2014 à 16:47:18
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

Au moment ou j'ai vérifier avant de répondre vous n'aviez pas de contrôleur aérien, désormais vous ne devriez plus avoir de problème.

Pensez a demander la suppression de votre autre compte puisque le multi compte est interdit .


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
darkgilou
En formation
Posté le 26/05/2014 à 16:33:02
Voir le profil de darkgilou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à darkgilou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 06/05/2014

 

pourquoi seulement 2 remises à 0 ? Le plus marrant, c'est quand on a une petite compagnie qui croît...


__________________________

 
 
Yann66
Commandant
Posté le 26/05/2014 à 17:09:28
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 980
Depuis : 07/10/2008

 

Salut tu as 2 RAZ disponibles sur le jeu
=> 1 dans Profil
=> 1 dans Votre aéroport

si après ces 2 là tu as encore besoin d'une ( ou plusieurs) RAZ tu dois en faire la demande sur le forum


__________________________

 
 
ameal
En formation
Posté le 30/09/2014 à 10:12:12
Voir le profil de ameal Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ameal
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 29/09/2014

 

j'ai fait la même erreur.
soldé par le bannissement de mon compte

Pas de possibilités de le retrouver ?
Le premier je l'ai lâchement abandonné a vrai dire. il n'as même pas d'avion


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   radar?????????????

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024