Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   crash non remboursé avec assurance 90%

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   crash non remboursé avec assurance 90%  
 
bruno57910
Stewart/hôtesse
Posté le 22/04/2014 à 07:07:05
Voir le profil de bruno57910 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à bruno57910  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 55
Depuis : 12/04/2013

 
Bonjour,
j'ai une mission échouée à cause de la météo, mais est-ce normal que je n'ai pas eu de remboursement de la part de l'assurance alors qu'elle est à 90% ?

Etat de la mission : Mission échouée
Raison de l'échec : Mauvaise météo
Moment de l'échec : Pendant le vol
Perte de réputation : 390
Remboursement Assurance : 0 $
Pertes d'argent : 0 $
Total : 0 $

__________________________

 
 
Marsu 45
Contrôleur aérien
Posté le 22/04/2014 à 12:53:22
Voir le profil de Marsu 45 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu 45
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 203
Depuis : 11/11/2009

 

    Citation de bruno57910 :
Bonjour,
j'ai une mission échouée à cause de la météo, mais est-ce normal que je n'ai pas eu de remboursement de la part de l'assurance alors qu'elle est à 90% ?


Vive les AMÉLIORATIONS

Rassure toi ce n’est qu’un détail parmi d’autres :

    Citation de Adramelech :
Bonjour,

Gros souci concernant le licenciement dans "ANPE"
J'ai voulu licencier 40 hôtesses et à la place j'ai acheter 40 citernes de carburant alors dsl mais moi je ne veux pas de ces citernes


    Citation de Mystery76 :
Lorsque l'on souhaite licencier les caissières de restaurant, on licencie les mécaniciens.
Cordialement


    Citation de passific :
Maintenance ce matin d'un B717-200 à 81,620 km, je suis pas sur que ce soit


De plus il y à plusieurs posts pour les différents problèmes qui se rapporte au même sujet.


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 23/04/2014 à 23:34:53
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Salut,

bruno57910 : qu'est ce qui est indiqué sur la page "assurance "? car il peut y avoir qu'un problème "d'affichage", et le remboursement peut très bien avoir lieu.

Caliméro-75 je te remercierais de garder tes commentaires pour toi car tu ne fais rien avancer, et que la tolérance n'a jamais tuée personne.
Alors au lieu de passer ton temps a récolter les problèmes, passe plutôt du temps à comprendre les problèmes et aider à les résoudre.

--Message édité par Tantang le 23/04/2014 à 23:35:58--
__________________________

 
 
bruno57910
Stewart/hôtesse
Posté le 24/04/2014 à 06:58:21
Voir le profil de bruno57910 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bruno57910
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 55
Depuis : 12/04/2013

 

Dans la page "Assurance", il y a un remboursement effectivement, donc il peut s'agir d'un problème d'affichage. J'en avais déjà parlé avec Fleur-des-iles, elle m'avait répondu la même chose. =)

Le sujet peut être clos si besoin est


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 08/05/2014 à 00:42:31
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Salut,

Mais est-ce que sur la page de remboursement le remboursement est cohérent avec ce que tu as perdu ?


__________________________

 
 
bruno57910
Stewart/hôtesse
Posté le 08/05/2014 à 11:39:37
Voir le profil de bruno57910 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bruno57910
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 55
Depuis : 12/04/2013

 

Je pense oui, j'ai eu quelque chose comme 73000 mais l'avion est en fin de vie.


__________________________

 
 
Alzemarc
En formation
Posté le 09/05/2014 à 06:58:50
Voir le profil de Alzemarc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alzemarc
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 09/05/2014

 

bonjour, j ai aussi eu un crash hier mais pas de remboursement. Mon avion etait neuf. Est ce du au fait que je sois nouveau et que je n ai pas encore payé la prime d assurance?


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 09/05/2014 à 23:14:27
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Alzemarc :
bonjour, j ai aussi eu un crash hier mais pas de remboursement. Mon avion etait neuf. Est ce du au fait que je sois nouveau et que je n ai pas encore payé la prime d assurance?
Salut,

Si tu as choisi une prime d'assurance autre que 0% alors tu dois avoir le remboursement, mais si elle était à 0% au moment tu crash (pas après) alors il n'y a aucun remboursement

EDIT :
bruno57910 merci de ta réponse, si les données sont cohérentes, alors que c'est que tout est ok, le chiffre que tu donnes à l'air de plus cohérent

--Message édité par Tantang le 09/05/2014 à 23:15:05--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   crash non remboursé avec assurance 90%

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024