Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   kérosene

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   kérosene  
 
dawg52
En formation
Posté le 02/05/2014 à 20:52:09
Voir le profil de dawg52 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à dawg52  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 19/03/2014

 
Mon idée est d’augmenter le prix du kéro pendant les pénuries pour qu'on puisse le vendre plus cher en brocante. Comme ça ceux qui ont beaucoup de kéro pourront se faire du profit et ceux qui en on pas pourront en acheter. De plus lorsque qu'il y a pénurie, le prix d'un bien augmente forcément.
__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 02/05/2014 à 23:54:21
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

Salut,

Le but du jeu n'étant pas de faire du bénéfice de manière volontaire sur le dos des autres joueurs.

C'est d'ailleurs même quelque chose qui n'est pas autoriser par le règlement du jeu.

Cette amélioration ne verras donc pas le jour.

--Message édité par Gero86 le 02/05/2014 à 23:55:30--
__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
dawg52
En formation
Posté le 03/05/2014 à 03:45:39
Voir le profil de dawg52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dawg52
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 19/03/2014

 

bonjour

je crois que vous m'avez mal compris

Je ne parle de faire du bénéfice sur le dos des autres

au contraire je crois que ce serait profitable pour tout le monde puisque ça permettrais aux acheteur de continuer leurs mission

J'ai moi-même été dans la situation ou je n'avais pas de kérosène et je voulais en acheter mais personne n'en vendait. Cela encouragerait le ventes lors des pénuries

Je suis sur que beaucoup de monde serait prêt a payer 0.05$ ou 0.10$ de plus pour continuer leurs missions et ce serait profitable aussi bien pour l'acheteur que le vendeur


__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 03/05/2014 à 11:16:28
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

Et bien c'est une prise de bénéfices volontaires

Puisqu'on profiterais volontairement d'une pénurie (pour les vendeurs) pour s'enrichir un peu plus sur le dos autres joueurs (ceux en pénurie)

Pour le principe du kérosène, la brocante sert avant tout au dépannage des autres joueurs/amis/membres d'alliance ou encore petit joueurs débutant.

à ce moment la on rend un service et donc y'a pas lieu de vouloir gagner plus d'argent que le prix habituel, puisque dans ces conditions là, on le propose généralement moins cher que le prix maxi.


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   kérosene

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024