Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   gain en km/h en changeant de type moteurs

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   gain en km/h en changeant de type moteurs  
 
misterraph
Stewart/hôtesse
Posté le 10/05/2014 à 22:23:28
Voir le profil de misterraph Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à misterraph  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 20/06/2012

 
Bonsoir,

Je viens de penser à une petite amélioration. Lorsque nous changeons de type de moteurs, par exemple, en passant de moteurs I à des moteurs II, nous ne savons pas le gain d'autonomie que nous réalisons avec des moteurs plus puissants que ceux d'origine. Je pense qu'il faudrait mettre un pourcentage de gain (exemple: en passant d'un moteur I à un moteur IV, vous gagnez 40 % d'autonomie en plus)

Cela permettra:

- de faire une "étude de marché" afin de voir jusqu'où on peut aller, les gains des missions à la distance maximale possible (par exemple: autonomie de 5000 possibilité de faire une mission de 1800).

- avoir une gestion plus forte, cela rapportera beaucoup d'argent, plus d'impôts à payer, parce que nous gagnerons plus, et le trésor public grossira fortement!

Merci de répondre à cette petite proposition

Bonne soirée!

__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 11/05/2014 à 12:33:25
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Si mes souvenir sont bon, j'ai vu quelque part un tableau avec par moteur tou un récapitulatif des km d'autonomie ainsi que la vitesse de l'avion mais je ne sais plus où le trouvé :/

Sillveolia si tu peux me dire où tu le cache


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
passific
Chef de cabine
Posté le 11/05/2014 à 20:54:53
Voir le profil de passific Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à passific
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 116
Depuis : 25/01/2007

 

Voici les coefficients trouvé sur le forum (et que j'utilise pour mes calculs):

- Type : I | II | III | IV
- Consommation : 1 |0.97|0.94 | 0.91
- Vitesse : 1 |1.03|1.06 | 1.09

Bien sur le tout arrondi au supérieur.

--Message édité par passific le 11/05/2014 à 20:57:13--
__________________________

 
 
misterraph
Stewart/hôtesse
Posté le 12/05/2014 à 12:35:22
Voir le profil de misterraph Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à misterraph
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 20/06/2012

 

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Mais ne serait-il pas plus facile de le mettre en dessous de chaque moteur dans l'onglet "acheter des moteurs"? Comme ça, ce sera plus facile que de chercher à chaque fois sur le forum pour savoir calculer tout.

Merci


__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 13/05/2014 à 01:15:09
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

Salut,

Concernant les coefficients donner, personnellement je les connaissais pas.

En revanche le vrai problème, c'est que chaque avion a des caractéristiques différentes, donc le mettre pour chaque avion ça demanderais un certain travail .

Alors qu'en ayant le coefficient si il est exact c'est un calcul qui prends quelques secondes, quelques minutes tout au plus selon si tu as plusieurs type d'avions ou non .


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
passific
Chef de cabine
Posté le 13/05/2014 à 12:04:54
Voir le profil de passific Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à passific
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 116
Depuis : 25/01/2007

 

Je me suis peut-être mal exprimé, les coefficients sont exact, c'est les résultats de calculs qu'il faut arrondir. Les calculs sont donc assez rapide.

En fait j'ai écrit un script qui me calcule quelles missions sont possible ou pas, en fonction de mes avions et me donne même le nombre de détournement météo que je peux supporter. Après quelques semaines de test les résultats sont exacts (en même temps les données et calculs sont fournis par Tangtang...).


__________________________

 
 
misterraph
Stewart/hôtesse
Posté le 14/05/2014 à 12:04:28
Voir le profil de misterraph Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à misterraph
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 20/06/2012

 

Bonjour,

@gero 86, je pense que j'ai été mal compris Ce que j'aimerai, c'est d'avoir les coefficients en dessous de chaque moteur. Comme cela, on aurait directement le bon coefficient pour faire nos calculs

2 raisons:

- première, les noter, pour moi, c'est inutile. Je perds tout lol
- deuxièmement, si on perds le papier que nous nous faisons, nous devons rechercher sur le forum (peut-être pendant très longtemps) le coefficient.

Exemple:

Moteur IV:

Moteur Ultra Sonique
Résistance: OOOO.
Rapidité: OOOO.
Consommation kérosène: O....
Durée de vie: 75 heures
Votre stock: X
Prix: 90,000 $

Coefficient Moteur I --> Moteur IV
Consommation: 0,91 (- 9%)
Rapidité: 1,09 (+ 9%)

C'est peut-être plus clair comme ça?

Merci pour vos réponses!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   gain en km/h en changeant de type moteurs

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024