Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Probleme SMS Allopass

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Probleme SMS Allopass  
 
Kalashnikov-TR
En formation
Posté le 29/06/2014 à 11:33:50
Voir le profil de Kalashnikov-TR Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kalashnikov-TR  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 29/06/2014

 
Bonjour , voilà j'ai envoie "CODE" au 3075 j'ai reçu aucune réponse donc je me suis dis qui avait un bug donc j'ai réessaie mais toujours rien , 6 fois j'ai fait la manipulation mais toujours reçu aucun code . Au bout de la sixième fois j'ai reçu un SMS en me disant
"ALLOPASS: SMS info gratuit:vous avez deja depense pour 10EUR ce mois-ci pour le code 3075.Info gratis: u heeft deze maand 10EUR gespendeerd voor de code 3075"

Voilà . Est ce que le problème provient de chez vous ou bien un soucis avec allopass ?

Merci de m'aidé .

Cordialement

__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 29/06/2014 à 16:45:39
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Tu es dans quelle pays ?

Si tu ne reçois pas de sms cela vient surement de chez Allopass, il faut dans ce cas que tu les contactes en expliquant le soucis que tu rencontres.


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Kalashnikov-TR
En formation
Posté le 29/06/2014 à 16:53:51
Voir le profil de Kalashnikov-TR Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kalashnikov-TR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 29/06/2014

 

En Belgique


__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 29/06/2014 à 18:45:43
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Peut être qu'il rencontre un problème, et que tu recevras tes codes d'ici 1,2 jours mais normalement c'est immédiat

Envoie leur, en expliquant ta situation, ainsi que le jeu, les heures où tu as envoyé les sms ainsi que ton pays.


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Probleme SMS Allopass

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024