Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Souci de mutli comptes.

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Souci de mutli comptes.  
 
ameal
En formation
Posté le 01/10/2014 à 14:55:42
Voir le profil de ameal Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ameal  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 29/09/2014

 
Bonjour,
Essayant de joindre did2145 sans succès (par mail) suite à mon bannissement, je viens ici clarifier la situation. (bannissement datant de lundi matin)
Ayant recommencé le jeu après une longue absence, j'ai fait quelques erreurs impliquant ... le crash de mes avions. (compte leama)

Au lieu de faire ça correctement (et je m'en excuse) j'ai crée un second compte (ameal) avec lequel j'ai réussi correctement !
j'ai même prit un allopass pour commencer correctement.. (et aussi pour la communauté, faut bien participer !!)

J'aimerais bien récupérer mon jeune compte. De plus, je part ce week end pour un long moment, et j'aurais bien voulu le récupéré avant, histoire de posé mon MV.


Bonne réception, merci !

__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 11/10/2014 à 11:28:42
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Je discute avec Did2145 mais lui aussi à une vie privé qui peut être chargé, tout le monde ont les même priorité.


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
ameal
En formation
Posté le 11/10/2014 à 12:31:04
Voir le profil de ameal Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ameal
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 29/09/2014

 

merci beaucoup


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Souci de mutli comptes.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024