Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   recyclage des moteurs

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   recyclage des moteurs  
 
mixmax
En formation
Posté le 14/04/2015 à 07:48:32
Voir le profil de mixmax Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mixmax  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 31/12/2014

 
bonjour je propose une amélioration j'ai regardé si elle a été proposer je ne l'ai pas vu bref .

alors je propose que l'on devrait avoir la possibilité de recuperer les vieux moteurs d'un avion lorsque l'on effectue un changement.et en contre partie payer une prime a la casse ( comme pour les avions) quand on jette les vieux moteurs.

j'explique mon idée, sur certains avions on se retrouve obliger de mettre des moteurs neuf alors que l'avion a 480000km (environ , c'est un exemple) donc lorsque l'on change des moteurs qui on par exemple 68h/75h ils leurs reste 7h de vol possible et donc sa pourrait eviter de mettre un avion avec des moteurs neuf ou moitié neuf a la casse.

les mecaniciens sont capables de monter ou demonter les moteurs qu'ils soit neuf ou usé donc sa me parait realiste. pour compenser un avion equiper de moteur d'occasion ( qui ont plus de risque de panne que les neufs) ne pourrait effectuer que des transport de marchandises.

je ne sais pas si vous trouverez cette idée claire et bonne.

d'avance merci pour le jeu et bon vol

__________________________

 
 
mixmax
En formation
Posté le 05/05/2015 à 18:45:02
Voir le profil de mixmax Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mixmax
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 31/12/2014

 

Bonjour tout le monde je vois que personne ne reponds a mon poste meme pas un admin c'est dommage parce que j'aurai bien aimé avoir un avis sur ma proposition pour savoir si ce serait faisable ou pas donc voila bon bin bonne journée aux lecteur


__________________________

 
 
Marsu 45
Contrôleur aérien
Posté le 06/05/2015 à 14:46:42
Voir le profil de Marsu 45 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu 45
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 203
Depuis : 11/11/2009

 

Bonjour,
C'est une proposition qui a déjà été faite par la passé et qui avait été retenue pour les avions destinés à la casse.
Comme bien d'autres propositions, celles qui ont été retenue ont dû passé à la trappe ou en train de dormir dans un tiroir ???
Dans l'exemple que tu donne     Citation :
par exemple 68h/75h ils leurs reste 7h de vol possible et donc sa pourrait eviter de mettre un avion avec des moteurs neuf ou moitié neuf a la casse.
ton avion peut encore faire un vol court de 6h00 (3h Allée/3h Retour) mais pour mieux illustré ton exemple par un avion qui rentre avec 74h/75h et qui a 493.000 Km au compteur, impossible de le mettre à la casse et impossible de le renvoyé sur une mission sans les avoir changer !
En revanche il en est de même pour un avion que tu doit envoyé à la casse et qu'il te reste encore 72,706 litres de Kérosène qui sont perdu, à un prix mini à 3 $/l qui représente une perte sèche de 218.118 $ à passer sur le compte des pertes & profit.
J'espère avoir répondu à ta question.

--Message édité par Marsu 45 le 06/05/2015 à 14:54:23--
__________________________

 
 
mixmax
En formation
Posté le 08/05/2015 à 16:24:43
Voir le profil de mixmax Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mixmax
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 31/12/2014

 

salut caliméro merci de m'avoir repondu. bon maintenant je sais que l'idée etait pas si mauvaise que sa vu qu'elle avait deja eté retenue . donc sa c'est plutot rassurant maintenant de la a savoir si une mise a jour est prévue sur le jeu pour intégrer c'est quelque amélioration c'est une autre histoire mais en tout cas merci de m'avoir tenue informé sur cette propositon

( c'est frustrant de poster une idée sans avoir aucune reponse méme negative )

merci calimero a la prochaine


__________________________

 
 
Marsu 45
Contrôleur aérien
Posté le 08/05/2015 à 20:42:35
Voir le profil de Marsu 45 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu 45
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 203
Depuis : 11/11/2009

 

Soit patient (très patient) car une Amélioration prévu depuis 2007 est toujours en attente, peut être la verrons npus d'ici 2017
Je ne dit pas laquelle, mais en fouillant un peu sur le Forum tu as peut être une chance de trouver.
Bonne soirée et bon jeu.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   recyclage des moteurs

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024