Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Revoir le prélèvement des impôts

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Revoir le prélèvement des impôts  
 
cowboy
En formation
Posté le 27/04/2015 à 12:38:03
Voir le profil de cowboy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à cowboy  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 24/04/2015

 
Bonjour ,

Etant donné que je suis sur le jeu que depuis peu ( 24 avril ) , je suis contrarié sur le fait qu'il n y est pas d’aménagement du prélèvement des impôts, en fonction du jour d'inscription .

Explication : je débute vendredi dernier .J'essai tant bien que mal de me familiariser avec le jeu et son système d'actualisation .... j'arrive à effectuer quelques missions , et je constate que déjà dès le lundi (donc aujourd’hui) je devrai payer des impôts et en plus cela me prend une grosse partie de mon argent (quasiment la moitié) ??!!

J'ai bien lus que mes impôts ont était diviser par 3 puisque je viens de commencer, et encore heureusement (enfin juste pour le 1er prélèvement puisque dès lundi prochain c'est plein pot), sauf que je trouve cela totalement injuste !!

Je ne suis pas contre de devoir payer des impôts , sauf que même IRL le trésor public ne te demande d'en payer dès ta 1er semaine d'activité .... et qui plus est ce n 'est que dans ta 2e année d'activité que là tu a toutes les charges aux maximum .

Ce que je propose : Inscription Lundi-Mardi-Mercredi : impôts comme actuellement , diviser par 3

Inscription Jeudi-vendredi : impôts non plus diviser par 3 mais par 5

Inscription Samedi - Dimanche : pas d'impôt sur le lundi qui suit ,mais en totalité sur le lundi de la semaine d’après ,afin de ne pas pénalisé les éventuels nouveaux joueurs et de non plus les dégoûtés du fait qu'à peine commencer un gros trou dans leur budget est fait juste par les impôts dès le lundi de leur inscription