Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Revoir le prélèvement des impôts

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Revoir le prélèvement des impôts  
 
cowboy
En formation
Posté le 27/04/2015 à 12:38:03
Voir le profil de cowboy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à cowboy  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 24/04/2015

 
Bonjour ,

Etant donné que je suis sur le jeu que depuis peu ( 24 avril ) , je suis contrarié sur le fait qu'il n y est pas d’aménagement du prélèvement des impôts, en fonction du jour d'inscription .

Explication : je débute vendredi dernier .J'essai tant bien que mal de me familiariser avec le jeu et son système d'actualisation .... j'arrive à effectuer quelques missions , et je constate que déjà dès le lundi (donc aujourd’hui) je devrai payer des impôts et en plus cela me prend une grosse partie de mon argent (quasiment la moitié) ??!!

J'ai bien lus que mes impôts ont était diviser par 3 puisque je viens de commencer, et encore heureusement (enfin juste pour le 1er prélèvement puisque dès lundi prochain c'est plein pot), sauf que je trouve cela totalement injuste !!

Je ne suis pas contre de devoir payer des impôts , sauf que même IRL le trésor public ne te demande d'en payer dès ta 1er semaine d'activité .... et qui plus est ce n 'est que dans ta 2e année d'activité que là tu a toutes les charges aux maximum .

Ce que je propose : Inscription Lundi-Mardi-Mercredi : impôts comme actuellement , diviser par 3

Inscription Jeudi-vendredi : impôts non plus diviser par 3 mais par 5

Inscription Samedi - Dimanche : pas d'impôt sur le lundi qui suit ,mais en totalité sur le lundi de la semaine d’après ,afin de ne pas pénalisé les éventuels nouveaux joueurs et de non plus les dégoûtés du fait qu'à peine commencer un gros trou dans leur budget est fait juste par les impôts dès le lundi de leur inscription

Bonne journée .

__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 27/04/2015 à 20:28:11
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

Bonsoir,

Les impôts ont toujours été prélevé le lundi et divisé par 3 la première semaine si on divise donc par 3 il est réaliste de commencer la semaine au plus tard le vendredi a 18H pour dire d'être dans une division équitable de la première semaine d'impôts.

Ensuite il y'a une astuce relativement simple lorsqu'on débute en fin de semaine, on teste, découvre, on fait une remise à zéro le premier lundi ou passe les impôts et la on a donc une semaine complète avec les impôts divisé par 3 pour bien démarrer .

Concernant la réalité, le système est totalement différent et inapplicable au jeu, il ne faut pas oublier le principe même de Air-Start, c'est un jeu de gestion
Le rapport temps/gain n'est pas du tout le même que dans la réalité et supprimer l'impôt même ne serais ce que les 2 premières semaines, ça faciliterais trop le démarrage, hors la plus grosse difficulté du jeu c'est le démarrage et les premières semaines ou il faut faire attention à tout pour ne pas couler


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
marneus
Chef de cabine
Posté le 12/07/2015 à 12:42:07
Voir le profil de marneus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à marneus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 90
Depuis : 07/07/2015

 

en fait faut commencer le jeu un lundi

et si tu veux te faire une bonne marge tu peu te mettre en mode vac le dimanche du lundi ou ta commencer, et hop tu reprend le jeu lundi tranquille avec une semaine de plus!

ou tu payera que les impots diviser x3

(oui dans la pratique tu perdra une semaine de jeu en vac mais au moins tu progressera vite après)
suis je clair?lol

--Message édité par marneus le 12/07/2015 à 12:49:11--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Revoir le prélèvement des impôts

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024