Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   bug allopass  
 
Nenette21
Mécanicien
Posté le 10/06/2015 à 21:54:40
Voir le profil de Nenette21 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nenette21  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 10/10/2014

 
Bonsoir je viens vous signaler que pour moi le probleme n est pas regler !

Dans le message qui nous informe que c est reglé, ils disent que nos allopass sont toujours valables, mais quand je mets ceux que j ai acheter lors du bug ca me dit que les codes sont erronés !

Merci de me tenir informer

Bonne soirée et bon jeu a tous

__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 11/06/2015 à 02:14:35
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

Bonsoir, avez vous contacter allopass via leur site ?


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Nenette21
Mécanicien
Posté le 11/06/2015 à 08:41:21
Voir le profil de Nenette21 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nenette21
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 10/10/2014

 

Je l avais fait deja la semaine derniere, quand je mettais le code et que j etais deconnecter, je leur avait envoyer un mail pour dire que ca n allais pas avec mes codes, il m ont dit que pour eux il n y avait pas de probleme avec les codes, donc j avais contacter Did2145 pour lui dire mon probleme ! et comme le soir vous annoncer un bug avec les allopass j ai attendu que le probleme soit reglé !
Maintenant que le probleme des allopass est reglé, j ai essayer de mettre les codes que j ai acheter le 1/06/15 et il me disent qu ils sont erronés !

Donc que doit faire pour recuperer mes 2 allopass ???


__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 11/06/2015 à 11:14:49
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

Bonjour,
Merci de me les communiquer via le jeu par message privé que je puisse les faire remonter pour vérification.


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug allopass

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024