Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   V4.1.0 !!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   V4.1.0 !!!  
 
passific
Chef de cabine
Posté le 27/07/2015 à 21:30:51
Voir le profil de passific Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à passific  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 116
Depuis : 25/01/2007

 
Aaaaah !!!!!
(C'est je que j'ai fait quand j'ai vu le mail ce matin ^^)

Après lecture j'avoue que la partie sur la taverne, c'est bonus, mais LA grosse nouvelle c'est les escales !
(Oui je sais il y a aussi les boîtes noires, mais je n’ai pas encore eu l'occasion de trop regarder)

Très bonne amélioration, longuement attendue
Et surtout bien apporté : j'adhère totalement au fait que seulement certaines (peu) missions n'y ai accès, ça met un peu de piment dans les calculs, et permets différentes stratégies !

Les calculs d'ailleurs, parlons-en. Je suppose que du coup il se comporte comme un aller (pas de réduction de la consommation), mais surtout : le nombre de passagers (ou marchandises) est différent, est-il toujours inférieur ?
Je proposerais en passant que les infos soient affichées dans une ligne supplémentaire et non dans un pop-up, ce qui est moins facile et plus long à lire (d'autant plus quand je joue depuis un appareil mobile...).

Après je souhaiterais partager un bug potentiellement très gênant, mais je ne compte pas l'étaler publiquement, serait-il possible qu'on me contacte via MP (passific) ?


En tout cas, super travail !

Passific


EDIT : je viens de trouver que c'est 90% arrondie à l'inférieur pour le nombre de passager


--Message édité par passific le 27/07/2015 à 23:40:52--
__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 04/08/2015 à 10:30:59
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Tu as mis ton compte en hibernation ce qui rend la discutions plus dur...


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
passific
Chef de cabine
Posté le 17/08/2015 à 13:54:50
Voir le profil de passific Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à passific
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 116
Depuis : 25/01/2007

 

Oui en effet, j'étais vacances ^^

Mais c'est bon je suis de retour =)


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   V4.1.0 !!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024