Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   kéro en cours de mission

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   kéro en cours de mission  
 
trabucaire
En formation
Posté le 26/08/2015 à 11:28:44
Voir le profil de trabucaire Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à trabucaire  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8
Depuis : 15/08/2015

 
Bonjour, je joue depuis peu sur ce jeu. je m excuse par avance si cette proposition a déja été faite , mais 99 pages de propo c est rebutant a lire.

Ne pourrions nous pas refaire le plein de carburant de nos avions lors de leurs atterrissage dans l aéroport de destination avant leurs retours.(on laisse 1h au joueur pour décider si il fait refait le plein avant de rentré) Au delà de la l heure l'avion rentre seul.

Et dans un même temps peut être que nous pourrions choisir une nouvelle mission a partir de l aéroport d arrivé pour ne pas rentré a vide.

Si on part du principe que c est de la gestion il faut coller le plus a la réalité.
Aujourd hui le jeu est bien mais assez repétitif. recherche de mission decollage , plein de kéro, remplacement moteur , et on recommece lol.

merci au modo pour leur attention


__________________________

 
 
slagada
Pilote de chasse
Posté le 30/08/2015 à 21:58:59
Voir le profil de slagada Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slagada
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 098
Depuis : 27/05/2007

 

Salut, les escales ont été mises en place il y a peu, il est possible de remettre du kérosène dans l'avion, et de prendre des passagers pour le vol retour.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   kéro en cours de mission

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024