Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Offre/Demande

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Offre/Demande  
 
Poison-de-Dieu
En formation
Posté le 16/09/2015 à 20:28:51
Voir le profil de Poison-de-Dieu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Poison-de-Dieu  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 23/07/2012

 
Bonjour,

je ne sais pas si cela à déjà été proposé mais bon un peut la flemme de chercher.

Alors voilà mon idée plus ou détaillé:

Je trouve qu'il n'y à pas assez de diversité dans les choix des missions.(du moins on fait plus ou moins les même missions vers le même pays).

Je voulais savoir s'il n'était pas possible que lorsque les missions vers un certain pays son utilisé trop souvent que le gain de la mission baisse et fait augmenter les missions vers un autre pays ou d'une autre catégorie de transport.

Cependant un fois que la mission à été prise par une personne le tarif ne change pas en cour de mission. Je m'explique:

Si je prend une mission vers le japon donc plus ou moins 1 000 000$ au total, et qu'une autre personne prend la même mission qui aura perdue de la valeur car elle est déjà desservie. Vue que c'est un exemple on vas le faire avec des chiffres approximatifs:

ma mission me rapporte 1 000 000$
la même mission qui est accepté après moi perd de la valeur on dira quel rapportera 900 000$

La mission que j'avais accepté ne perd pas sa valeur une fois accepté donc je reste à 1 000 000$.

(tous çà pour dire sa :/)

Je pense que ma pensé est complète là merci et bon jeu

__________________________

 
 
nabilo2
Commandant
Posté le 16/09/2015 à 21:08:32
Voir le profil de nabilo2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nabilo2
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 083
Depuis : 06/05/2009

 

mais la variation du montant de la mission varie d'une semaine a l'autre, c'est vrai que c'est aléatoire n'est pas en rapport du nombre d'utilistion mais le fait est le meme

--Message édité par nabilo2 le 16/09/2015 à 23:17:10--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Offre/Demande

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024