Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   tabou!  
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 16/01/2007 à 13:49:30
Voir le profil de Daddy benousab Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 
génial! dans lataverne on m'a répondu que le sujet cannabis était tabou,
je tien à dire aux détracteurs que lorsqu'un sujet est tabou il devient dangereux.
on a vu que l'avortement était tabou, le harcèlement sexuel au travail aussi, la pillule à une époque pas si lointaine, le préservatif, le sida, l'alcool et les jeunes, la violence dans les cités.
Si on n'avait pas mis une chappe de plombs sur ces problèmes et qu'on a du attendre que les catastrophes viennent, et après il faut rattrapper le coup, c'est une autre affaire. discutez pour certains est peut-être fatigant, dialoguer est utile et on fait avancer les choses même àpetite échelle. Je ne demande pas qui fume des joints ou qui n'en fume pas je m'en fous, le sujet est le cannabis

__________________________

 
 
avenancelaf
Commandant
Posté le 16/01/2007 à 13:56:45
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 710
Depuis : 20/11/2006

 

c meme moi qui est dit que c etait tabou

j ai fumer pas mal je fume de tps en tps maintenant

c un plaisir maintenant(je fume 2/3 fois par mois...)

mais je pense ps qu il y ait enormememnt de monde vienne poster

le cannabis tout le monde connait mais personne le voit...


__________________________

ambre==> l alliance qu il vous faut...

 
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 16/01/2007 à 14:31:51
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 

de savoir si oui ou non qqun fume est j'estime quand mme tres important voir mme essentiel...car celui qui n'a jamais fumé ne peut pas parler d'un sujet qu'il ne connait pas et ca me ferait bien rire d'en voir un se pointer ici

en parlant d'ici,si un modo pouvait replacer ces 3 posts dans le sujet " CANNABIS " a moins que ce soit vonlotaire de bentiva d'avoir fait un 2e post concernant un mme sujet ?!


__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 16/01/2007 à 15:33:12
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

oui mais c'est pas le même sujet, si on répond tabou sur un sujet j'ai ouvert le 2 ème pour parler de tabou,je troube dommage que l(on ne veuille pas donner son avis sur un sujet, beaucoup de gens fument,et s'en cache


__________________________

 
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 16/01/2007 à 18:30:39
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 

ah ok autant pour moi...ce post est donc bien a sa place

mais si des personnes qui repondent par " tabou " aux débats ...je doute qu'elles veuillent en discuter dans la section tabou....

'fin bref....en tout cas c'est clair que le silence n'a jamais arranger les choses


__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
monbelairport
Apprenti-pilote
Posté le 19/01/2007 à 12:21:30
Voir le profil de monbelairport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à monbelairport
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 440
Depuis : 21/12/2006

 

Ce n'est pas tabou,

Cf toutes les explications ici : http://www.koreus.com/media/petard.html


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 23/01/2007 à 11:46:07
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

La taverne etant un espace public ouvert a tous et a tout age il est demande d'eviter les sujets qui peuvent choquer...

Si vraiment on ne souhaitait pas entendre parler de ce sujet ton post precedent serait d'hors et deja fermé ou supprimé


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 23/01/2007 à 16:27:22
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

on pourrait supprimer le sujet tabou ce serait peut-être mieux


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 05/02/2007 à 14:54:26
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

le cannabis tabou ???
Je suis pas trop la ..
mais voyons, le cannabis est a 1 cheveux d'etre légaliser, cessez de le mettre tabou et parlez en !


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   tabou!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024