Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Nouveau modérateurs sur le jeu

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Nouveau modérateurs sur le jeu  
 
Surfer
Stewart/hôtesse
Posté le 16/07/2016 à 13:36:02
Voir le profil de Surfer Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Surfer  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 13/10/2014

 
Bonjour ,
j'ai une question concernant les jouer d'Air Start , et ce que un simple jouer dans le jeu peut devenir un administrateur?. et quelle sont les condition? par ce que je suis très intéressé.

Merci d'avence pour votre réponce.

__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 16/07/2016 à 16:04:42
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Bonjour Surfer !

En effet n'importe quel joueur peut être recruté dans l'équipe du jeu. Tout dépend de nos besoins en terme d'effectif pour le staff.

Ensuite pour le recrutement en lui même celui-ci est un peu particulier... En effet, nous contactons par nous même les joueurs que nous pensons apte à accomplir cette tâche et non par candidature. Cependant nous nous basons toujours sur des critères tels que la présence sur le jeu / Taverne / Forum ainsi que le comportement du joueur et de sa réputation personnelle.

Dans l'immédiat nous ne recherchons aucun membre supplémentaire, mais ceci peut bien entendu changer dans les prochains mois en fonction de l'évolution du jeu et du staff.

Merci pour ton intérêt et bon jeu !

--Message édité par Ctimi le 16/07/2016 à 17:25:21--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Surfer
Stewart/hôtesse
Posté le 16/07/2016 à 16:24:12
Voir le profil de Surfer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Surfer
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 13/10/2014

 

Merci.


__________________________

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 18/07/2016 à 16:55:31
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

Tu vas encore attendre longtemps cela fait 10 ans que je joue et on me ne la jamais proposé


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
Surfer
Stewart/hôtesse
Posté le 18/07/2016 à 19:52:17
Voir le profil de Surfer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Surfer
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 13/10/2014

 

soyons positifs un peu , peut être cette année c'est notre chance.

--Message édité par Surfer le 18/07/2016 à 19:54:30--
__________________________

 
 
marneus
Chef de cabine
Posté le 24/07/2016 à 23:17:44
Voir le profil de marneus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à marneus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 90
Depuis : 07/07/2015

 

C'est peine perdu!!!!!!!!!!!!

dommage il y en a plusieurs qui serait intéresser et MOTIVE pour relancer et changer le jeu il faut juste que TANTANG laisse sa place!!!!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Nouveau modérateurs sur le jeu

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024