Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Même adresse IP pour plusieurs comptes

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Même adresse IP pour plusieurs comptes  
 
Tomarie
En formation
Posté le 30/10/2016 à 22:09:45
Voir le profil de Tomarie Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tomarie  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 30/10/2016

 
Bonsoir, je vous envoie un message pour vous signaler que moi et mon copain utilisons la même adresse IP pour nos 2 comptes différents. Mon copain a voulu créer un compte et lors de l'inscription il reçoit un message comme quoi son adresse IP est déjà utilisée pour un autre compte. Ainsi il n'a pas pu s'ouvrir un compte.
Les pseudos de nos 2 comptes différents sont : Tomarie et nikita. Concernant la situation dans laquelle nous sommes, nous somme en couple.

__________________________

 
 
Siddharta
En formation
Posté le 19/11/2016 à 18:17:44
Voir le profil de Siddharta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Siddharta
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 19/11/2016

 


Bonsoir, je vous envoie un message pour vous signaler que moi et mon copain utilisons la même adresse IP pour nos 2 comptes différents. Mon copain a voulu créer un compte et lors de l'inscription il reçoit un message comme quoi son adresse IP est déjà utilisée pour un autre compte. Ainsi il n'a pas pu s'ouvrir un compte.
Les pseudos de nos 2 comptes différents sont :Siddharta et CEDGT5. Concernant la situation dans laquelle nous sommes colocation.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Même adresse IP pour plusieurs comptes ?
   Même adresse IP pour plusieurs comptes

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024