Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   A MORT LE SMS !!!

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   A MORT LE SMS !!!  
 
Michweed
Co-pilote
Posté le 19/11/2006 à 20:35:02
Voir le profil de Michweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Michweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 521
Depuis : 09/11/2006

 

personnellemen je trouve le sujet peu etre pas si mal, mais mal formuler des le depart ! car les idioties dite en haut son légére "Le SMS vote Le Pen" fo pas abuser et ossi "Le SMS crée une forte dépendance" oui c vrai mais kes k'ojourdui ne provoque pas depence sur nous ? et pr signaler qd mm ke le language sms si il est si debil ke ça, kelk1 ki se derouile comme toi en francai orai assez de logique pr comprendre la signification du mot ! Ensuite je ferai remarquer que de dire de quelqu'un kil fait des faute volontaire c fort pck celui qui a des lacunes en orthographe se retrouve a se faire engueuler par quelqu'un qui ne connai pas et ki a pas a decider de sa facon d'ecrire! tan kelle reste polie et assez correct pr etre lisible jvoi pas ou est le mal ! g du surmen faire des fautes et ça va pas m'empecher de dormir ce soir, g d'otre souci plus importan kun . ou une , !

--Message édité par Michweed le 19/11/2006 à 20:36:49--
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 19/11/2006 à 21:02:00
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

Un forum ce n'est pas un chat

Le language sms dans la taverne ca passe, mais avec la place que vous avez pour écrire un message sur le forum, non.

Pour ma part je ne supporte pas le "language SMS" qui est un message écrit en sms, une abbréviation quelques fois ca ne fait pas de mal

On fait tous des fautes, et on s'en fout, mais le language SMS c'est du manque de respect pour le lecteur, et autant ne rien poster si c'est pour que personne ne comprenne le message ou que personne ne le lise

--Message édité par Tantang le 19/11/2006 à 21:02:24--
__________________________

 
 
miss_deidei
Pilote
Posté le 19/11/2006 à 21:05:48
Voir le profil de miss_deidei Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss_deidei
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 174
Depuis : 08/11/2006

 

d'accord tantang
mais lovo arrete de corriger mes fautes tu n'as pas a faire ça!


__________________________

 
 
David
Co-pilote
Posté le 19/11/2006 à 21:18:19
Voir le profil de David Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à David
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 746
Depuis : 13/11/2006

 

Le langages Sms = mourir en douleur lol ptdr


__________________________

Admin de L'alliance EasyJet

 
 
miss_deidei
Pilote
Posté le 19/11/2006 à 21:25:02
Voir le profil de miss_deidei Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss_deidei
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 174
Depuis : 08/11/2006

 

???
ça c'est écris en français mais ça ne m'empeche pas de pas comprendre ce qu'il veut dire


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :

   Air-Start
   Discussions générales
   A MORT LE SMS !!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024