Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Eurocockpit

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Eurocockpit  
 
lovo
Co-pilote
Posté le 21/11/2006 à 01:26:42
Voir le profil de lovo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 
Je voulais me payer le luxe du premier Topic, mais aussi vous donner l'adresse d'un très bon site (encore que très syndicalisé d'infos sur l'aérien. J'ai déjà réussi a éviter (en les devinant) deux grèves AF en me tenant au courant sur ce site :

http://www.eurocockpit.com

Si vous aussi vous avez des sites du même acabit/interet, postez a la suite !

Je précise que c'est pas de la pub, c'est de l'info, que je n'ai rien a voir avec le Team Eurocockpit, et que l'art 11 de la CDDH me garanti de pouvoir le faire !

__________________________
A pu là !

 
 
Danton
Pilote
Posté le 21/11/2006 à 07:53:37
Voir le profil de Danton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 213
Depuis : 18/11/2006

 

lol elle choque ta video ^^


__________________________
...

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 21/11/2006 à 12:45:47
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Dantesque !!!

Tu sais que les pilotes d'essai n'ont pas peur. A la fin ils gueulent un peu pour obtenir l'échelle (d'ailleurs ils sortiront par le toboggan, le feu était réellement plus important que ce que l'on peut voir)


__________________________
A pu là !

 
 
Danton
Pilote
Posté le 21/11/2006 à 17:57:03
Voir le profil de Danton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 213
Depuis : 18/11/2006

 

Mais sa choque lol

il arrive pas a prendre le vol donc il frene car il arrivé au boud de la piste lol


__________________________
...

 
 
haulier
Pilote
Posté le 21/11/2006 à 20:02:16
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

moi je suis pour que les pompier soit en greve
apre ce que lon vient de voir ptete banal mais veridique de leur metier Pompier = Metier a risque entierement daccord avec vous les gars et vous ?


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 22/11/2006 à 00:59:17
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Si vous aviez lu l'article, vous auriez su qu'il s'agissait d'un test V1 puis freinage a fond. D'où le coup de surchauffe. Et après ils ont maintenu les freins au max alors que les réacteurs étaient a fond. Donc maintenant, on sait que les freins des A340 montent jusqu'a 1500 ° sans fondre ni bruler.

Et les pompiers doivent se porter volontaire lors de ces tests, donc on va pas jouer du violon non plus.


__________________________
A pu là !

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 12:50:06
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Nouvelle vidéo extrêmement impressionnante !


__________________________
A pu là !

 
 
Anarki
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 17:28:01
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 867
Depuis : 15/11/2006

 

S'ennuient pas les français avec leur C135


__________________________

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 24/11/2006 à 17:43:13
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Je précise que Eurocockpit est avant tout un site d'information, et ce sont les deux premières vidéos qu'il publient !


__________________________
A pu là !

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Eurocockpit

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024