Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   11 septembre!! sécurité des aéroports

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   11 septembre!! sécurité des aéroports  
 
marcus54
Contrôleur aérien
Posté le 21/11/2006 à 13:13:40
Voir le profil de marcus54 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à marcus54  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 213
Depuis : 10/11/2006

 
bon voila j'ai decider de parler du 11 septembre parce que j'aimerais avoir vos avis sur ce qui c'est passer merci

--Message édité par Tantang le 21/11/2006 à 21:09:12--
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 21/11/2006 à 21:08:55
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

Je réouvre le sujet et supprimé les messages précédents

Il y a un sujet qu'on pourrait parler et ca serait interessant :

Parler de la sécurité dans les aéroports

Donc a partir de ca, on evite toutes déviations du sujet


__________________________

 
 
COSTA
Contrôleur aérien
Posté le 21/11/2006 à 22:20:43
Voir le profil de COSTA Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à COSTA
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 169
Depuis : 11/11/2006

 

Je pense que les mesures de sécurité aplliquer au gel et autres aérosol sont un peu trop restrictives!!! Bientot le transport de baggage sera interdit!!!


__________________________
Rejoignez l'alliance TAP Air Portugal


 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 22/11/2006 à 01:59:59
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Le 9/11 n'existe pas.

Enfin, pas tel que vous le croyez ...


__________________________
A pu là !

 
 
deathman2012
Co-pilote
Posté le 22/11/2006 à 08:36:45
Voir le profil de deathman2012 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deathman2012
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 704
Depuis : 07/11/2006

 

lovo on parle de la securiter aéroportuaire

a mon retour de marseille g tout fais sonner ils ont fouiller mes sac et moi biensur mais bon je prefere savoir ke y a pas un fou dans l'avion plutot ke d'exploser en plein vole


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 22/11/2006 à 17:54:38
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de deathman2012 :
lovo on parle de la securiter aéroportuaire

a mon retour de marseille g tout fais sonner ils ont fouiller mes sac et moi biensur mais bon je prefere savoir ke y a pas un fou dans l'avion plutot ke d'exploser en plein vole
et alors du coup tu avais une broche dans le genou ?


__________________________

 
 
Breizh31
En formation
Posté le 22/11/2006 à 22:43:12
Voir le profil de Breizh31 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Breizh31
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 22/11/2006

 

ça devient du délire la sécurité aérienne ! L'autre jour, je suis parti de Toulouse à Paris, et j'avais regardé les nouvelles consignes de sécu, donc mis dentifrice, après-rasage, déo, etc. dans un sac pour congélation. A Toulouse, no problem, mais à Paris pour le retour, le mec m'a changé de sac car le mien avait une petite bande blanche (qui sert à écrire ce que tu congèles...)
Vous imaginez le mec à bord qui commence à vider ses tubes, les mélanger, sortir sa mèche et BOUUUM ???? Délirant, non
En plus, c'est apparemment pas dur de faire rentrer un truc dans un aeroport en zone contrôlée, allez faire un tour sur ça si vous l'avez pas vu...
http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0@2-3226,54-834564@51-825571,0.html


__________________________

 
 
deathman2012
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 08:44:57
Voir le profil de deathman2012 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deathman2012
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 704
Depuis : 07/11/2006

 

    Citation de Tantang :
    Citation de deathman2012 :
lovo on parle de la securiter aéroportuaire

a mon retour de marseille g tout fais sonner ils ont fouiller mes sac et moi biensur mais bon je prefere savoir ke y a pas un fou dans l'avion plutot ke d'exploser en plein vole
et alors du coup tu avais une broche dans le genou ?


non j'avais des gallet dans mon sac (de la plage de cassis) mais j'en avais pas que 1 ou 2 mais plutot 1 ou 2 kil mais il m'ont kan mm laisser passer pour le reste je sais po pourkoi


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 23/11/2006 à 15:08:44
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

La tante de mon beau frére ils ne l'ont pas laissé passer

Elle était avec sa fille de retour à Los Angeles, ils l'ont mise en garde a vue car elle était en possession d'un citron qui provenait de paris


__________________________

 
 
Anarki
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 15:18:56
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 867
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de Tantang :
La tante de mon beau frére ils ne l'ont pas laissé passer

Elle était avec sa fille de retour à Los Angeles, ils l'ont mise en garde a vue car elle était en possession d'un citron qui provenait de paris


C'est acide un citron


__________________________

 
 
deathman2012
Co-pilote
Posté le 23/11/2006 à 15:40:45
Voir le profil de deathman2012 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deathman2012
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 704
Depuis : 07/11/2006

 

attack o citron parisien
on croirer pas kom ca mais ca etre dangereux un citron, dans les yeux du pilote et hop y peu pu atterire


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 23/11/2006 à 20:22:38
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

Oui c'est acide mais c'est un citron quoi

Enfin je veux dire qu'une mére avec sa fille et un citron y a peu de chances qu'elle fasse un attentat

Alors que des types louches passent avec des objets en tout genre


__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 24/11/2006 à 11:11:04
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

c'est sur c'est juste histoire de faire chier le monde


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
Jacky Plane
Pilote
Posté le 24/11/2006 à 14:54:52
Voir le profil de Jacky Plane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 12/11/2006

 

    Citation de Tantang :
Oui c'est acide mais c'est un citron quoi

Enfin je veux dire qu'une mére avec sa fille et un citron y a peu de chances qu'elle fasse un attentat

Alors que des types louches passent avec des objets en tout genre


moi je suis un dingue le jour ou je prends l'avion je met un pain au chocolat dans ma poche !


__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 24/11/2006 à 15:04:24
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

arrete ait pas sa le chocolat imagine un peu c le gnouff direct la


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
Michweed
Co-pilote
Posté le 25/11/2006 à 20:04:19
Voir le profil de Michweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Michweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 521
Depuis : 09/11/2006

 

tom pren s'en 2 ou cas ou il ten prenne un, t'en aura toujour un de secour comme ça !


__________________________

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 25/11/2006 à 20:13:29
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Mieux : une amie a eu droit a la poêle pour avoir fait bippé le détecteur.

C'était les baleines du soutif ...


__________________________
A pu là !

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 26/11/2006 à 19:05:42
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de haulier :
c'est sur c'est juste histoire de faire chier le monde francais

Je dirais que tu as oublié le francais

C'était a l'époque de la vache folle je crois, où les EU et la france on fait que de se refuser les importations

Par contre je ne sais pas si vous regardez LAX, c'est une petite série sur un aéroport, aujourd'hui dans un épisode y a un type qui a fait une petite garde a vue parcequ'il est passé au detecteur (ca a sonné et qu'il a dit que dans son calecon il n'avait qu'une bombe, m'enfin, la facon qu'il l'a dit ca ne méritait pas une garde a vue, c'était pas méchant, mais rien que le fait de dire bombe les flics se sont jettés sur lui

Pour résumé, il était avec sa copine en partance vers un voyage de noce, sa copine son sac a sonné car elle avait des menottes coquines

Ce n'est qu'une série, mais dans la vraie vie il y a beaucoup de cas comme ca, et certains c'est vraiment con ce qu'il leur arrive

--Message édité par Tantang le 26/11/2006 à 19:05:51--
__________________________

 
 
Danton
Pilote
Posté le 27/11/2006 à 14:29:27
Voir le profil de Danton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Danton
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 213
Depuis : 18/11/2006

 

Moi je dit que les americain et mantenent nous europeen on commence a tro surveiller les aeroport mais on oublie quelque chose, les petits aeroports.

Comme on a peu voir a quelque mois en arriere il y a eu un petit avion qui sais crashé dans un immeuble a manathan.

Et si mantenent les terroriste commence a faires des attentat avec ses avion la ???

De plus je suis sur que dans lannée quil auront fini la constrution du nouveau monument ou etait les tourre jummelle je suis sur qu'il y aurra quelque chose qui va se passer


__________________________
...

 
 
haulier
Pilote
Posté le 27/11/2006 à 18:26:55
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

    Citation de Tantang :
    Citation de haulier :
c'est sur c'est juste histoire de faire chier le monde francais

Je dirais que tu as oublié le francais


oui c sur

--Message édité par Tantang le 27/11/2006 à 23:16:39--
__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
trillius
Co-pilote
Posté le 04/12/2006 à 15:18:54
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 10/11/2006

 

enfin,faut dire que au USA il sont speciaux :il y a eu une femme française qui a rien fait sonner,il l'on mis en garde a vue juste parque elle prennez des photos de l'aéroport.il voulez pas la relachez avant qu'elle avoue que c'etait pour des attentat.la garde a vue a durer 12 h et elle a pas eu le droit de telephoner a l'ambassade de France.


__________________________
Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance)

 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   11 septembre!! sécurité des aéroports

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024