Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   et si ..........

  Bas
  Page : 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   et si ..........  
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 07/02/2007 à 20:22:42
Voir le profil de Daddy benousab Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 
On pourrait chacun donner un programme pour être président en toute convivilité et sans insulte. au moment des élection on vote.
__________________________

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 07/02/2007 à 20:58:44
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

Gilinnn 1er Candidat aux Air-élection 2007..

Vote FOR Meeeee !!
Ok je proposerais mon plan de campagne une fois que je l'aurais mis en place.

--Message édité par gilinnn le 07/02/2007 à 20:59:44--
__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 08/02/2007 à 11:47:22
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

oui et le ptogramme??


__________________________

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 08/02/2007 à 17:23:35
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

Je le mait en place !!!


__________________________

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 11/02/2007 à 09:58:15
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

Les amis...

Voila mon programes!!

1 - Je Baisse l'immigration de 80%

2 - Je régularise tout les sans papiers..

3 - Je diminue de 75% le taxes sur les entreprises et 25% les taxes sur les revenues.

4 - Je mais en place des parcours scolaires nouveau et variés.

Les 3 Branches connu (Scientifique, Litéraire et Econmoie) pour les refondres en 6 section d'apprentissages nouvelles!

"Recherche", "Developement", "Application manuelle", "Gestion humaines", l'"Administration francaise", et enfin une section de soutient avec une plus grande possibilité des spécialité pour les personnes en difficulté..)

5 - Je réinstore la tenu véstimentaire commune à l'école, publique et privé !!Choix de celle ci en accord avec l'éducation nationale et les adoléscent eux meme !!

6 - Je réinstore des camps d'apprentissages militaire pour les adolescant en mal d'éducation..

7 - J'augmentes de 40% les dépenses sur la lutte contre le gaspillage, pour l'economie et l'environement !!

8 - Les Entreprise se veront obligés de recruter au moins 1 apprantit sans connaissance pour 10 salarié..

9 - Je diminue la taxe pétroliere mais j'augmente les l'imposition des gros véhicules (en chine ils roulent tous en velo !!)

10 - Je ne permet plus aux patrimoines familiaux dont les revenues cumulés exedent 5000 euros, d'avoir de multiples bien immobilier, car ca reduit le nombre de logement et ca fait monter les prix de l'immobilier. (Une maison sa sufiit largement !!)

Mon but n'est pas de reduire les bénéfice des plus travaillant mais de permetre à ceux qui n'ont rien de pouvoir esperer en avoir aussi !!

Selon moi beaucoup de gens qui n'ont rien et qui pourrait y arriver, sont litéralement étouffé !!

L'égalité des chances !!

--Message édité par gilinnn le 11/02/2007 à 10:00:52--
__________________________

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 11/02/2007 à 10:24:02
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 11/02/2007 à 11:04:43
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Peter McIntosh
Pilote
Posté le 11/02/2007 à 12:31:31
Voir le profil de Peter McIntosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peter McIntosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 119
Depuis : 20/01/2007

 

En ce qui concerne le patrimoine familial, je suis contre, chacun est libre de dépenser son argent dans ce qu'il veut.

Et l'autre point qui me parraît bizzar, c'est les camps d'apprentissages militaires pour les enfants en mal d'éducation. Que veut tu dire dans ce point?

Sinon le reste est bien, surtout les points concernant les problèmes environnementaux


__________________________
Peter McIntosh
Administrateur de BWA
Secrétaire à la communication

 
 
davidmlr
Co-pilote
Posté le 11/02/2007 à 13:44:01
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 997
Depuis : 21/12/2006

 

Allez je me prete au jeu, car tu t'es lancé en premier dans le précipice et c'est plutot pas mal ca


C'est clair ... tu interdit donc à un conducteur de TGV (SNCF donc) d'avoir des biens immobilier ! c'est le comble et contraire à la liberté et au droit à la propriété !
La personne a le choix de dépenser son argent ou d'epargner pour acheter un logement pour ses enfants par exemple !

Les sans papiers ... bah no comment ... Jamais dans l'histoire des pays, une régularisation massive n'a entrainé l'arret de l'immigration, au contraire, c'est un appel d'air et un signe fort : "Ici on vous donne des papiers ! venez !"

Par contre oblité les entreprises a recruté tel type de personne ... c'est pas terrible ... Plutot les inciter à le faire ...


Ya des idées, mais c'est bizarre, ca contraste entre d'un coté des idées assez classique (dans le courant de penser, tel que la rigeur à l'ecole , etc ... qui peuvent etre interessante) et apres des idées plus utopique ... mais c'est marrant en tout cas


Et finanlement, pour reprendre ta conclusion, je dirai au contraire qu'il faut encourager ceux qui ont les moyens d'investir en France, de permettre aux entreprises de pouvoir embaucher plus facilement

Parceque partager les richesses c'est super, mais avant tout, il faut en créer ! Imagine si l'on fait fuir tous les riches ... il ne reste que des pauvres ... et personnes pour les aider donc !
C'est paradoxal, mais plus une société est riche, et ce malgré des disparités, et plus tous les citoyens en profite !

Pour conclure, un vieux proverbe ... si tu veux aider qq'un qui a fait, ne lui donne pas du poisson mais apprend lui à pecher ! Dou l'effort à faire sur l'enseignement, le niveau scolaire, la performance des universités, les cynergies univ-entreprises et bien sur la formation continue !

Là est l'avenir de toute société !


__________________________

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

 
 
Jacky Plane
Pilote
Posté le 11/02/2007 à 15:55:08
Voir le profil de Jacky Plane Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky Plane
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 12/11/2006

 

Bon bah .. me voila ! ^^

Moi un ptit gars de gauche anti libérale ! ^^

David je suis d'accord avec toi sur un point : la régularisation totale des sans papier n'est pas forcément de bonne augure ! car étant social a l'extrème je pense que les immigrès irréguliers sont des personnes qui ont quitté leut pays pour fuir la misère .. je pense que ce n'est pas une solution que de les faire profiter du système social français .. Attention je parle des vrais irréguliers ! Sinon a ce sujet je pense que alléger les critères de "selections" pour la régularisation ne serai pas un mal ..

Créer des richesses pour en donner .. ! Alors vive la mondialisation ! et donc regardons sans agir les richesses partir a l'étranger ! je pense qu'il faudrai aider les patrons (et oui un communiste peut dire ça ) en allégeant les charges salarial sur certains contrat non précaire !! car aider les patrons a prendre un CDI pour qu'il refasse la même chose 2 ans plus tard c'est pisser dans un violon ! l'aider pendant 5 ans sur un CDI ça peut etre une solution et qq chose de plus durable que de faire baisser pour un mois les chiffres du chomage en espérant que cela remonte vite car le libéralisme a besoin d'environ 10% de chomeur pour durer ! (de la je souhaite vous diriger vers les sous disantes promesse de baisse du chomage de la droite qui sont plus que bidon ! )

Moi mes valeurs sont qu'il faut bosser , qu'il faut en chier pour avoir ! mais donnons au préalable un emplois aux gens qu'ils puissent s'épanouïr et ne pas dépendre d'aide sociale leur vie durant .. alors merci les délocalisations et la mondialisation qui ne sont qu'une course au profit ou des Chinois ou autres Taîlandais sont payer une misère et bosse dans des conditions déplorables ..
Dans la suite des valeurs je siterai la solidarité, le partage l'entraide !! qui sont résumé et nos respécté sur nos chère mairie sous le terme fraternité ..
Et le droit de propriété (a qui je ne m'attaquerai pas car il est dans la déclaration de 1789) il est bien beau mais possédé de la pierre au lieu que d'avoir des thunes en banque .. juste pour payer une infime partie de l'ISF !! c'est Honteux ! dans la série les droit de succétion sont a revoir aussi .. pourquoi léguer des milions a sont gosse qui ne bossera pas car il a assez pour vivre et qui cependant comme c'est un héritage ne payera aucun impot dessus !

Enfin Bref pour terminer comme toi David et parler de l'avenir

un monde plus juste de partage, de fraternité et de jouissance des biens de la terre tout ça en paix ! ça c'est mon avenir ! tel que je le vois ..


__________________________

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 11/02/2007 à 19:09:50
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

Merci pour vos commentaires !! Je ne fait que donner mes idées !!

@++


__________________________

 
 
davidmlr
Co-pilote
Posté le 11/02/2007 à 20:53:55
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 997
Depuis : 21/12/2006

 

Pourquoi dis tu que le libéralisme a besoin de 10 % de chomage ??? c'est n'importe quoi ... d'ailleurs les pays les plus libéraux ont bien les taux de chomages les plus bas !

Pour ce qui est du calcul de ce taux, le BIT et l'INSEE ont les memes méthodes depuis des dizaines d'années et dans tous les pays du monde. Ce taux n'est pas parfait, mais permet la comparaison avec les autres pays

Mais en tout cas , tu as raison, il faut bosser pour s'en sortir ! On ne devrait pas avoir des droits sans fournir ses devoirs vis a vis de la communauté !

Tu es fiscaliste pour savoir qu'il n'y a aucun n'impot lors d'un héritage ??

LOL ! Franchement, lors d'un héritage , le taux d'imposition peut aller jusqu'à 60 % si il n'y a pas de lien direct entre les 2 personnes !

Si tu es en ligne direct (enfant) tu as droit à un abattement de 50.000€

donc si tes parents te laisse une maison (ou un héritage) qui vaut 250.000 € , ca donnera ca : 250.000-50.000 = 200.000 taxés au taux de 20 %

soit 40.000 € que tu va verser pour avoir ce bien à 250.000€


Le taux peut aller jusqu'a 40 % si le patrimoine est plus important !!!

Et si tu n'est pas en ligne direct => 60 % d'imposition...


Et franchement, de nos jours c'est tendu que le patrimoine d'un menage, qui a deja payé des impots toute sa vie sur ce bien (TVA, CSG, CRDS, impots foncier etc ...) doivent pour etre transmis etre taxé autant !


__________________________

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 11/02/2007 à 23:01:37
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

    Citation de davidmlr :

LOL ! Franchement, lors d'un héritage , le taux d'imposition peut aller jusqu'à 60 % si il n'y a pas de lien direct entre les 2 personnes !

Si tu es en ligne direct (enfant) tu as droit à un abattement de 50.000€

donc si tes parents te laisse une maison (ou un héritage) qui vaut 250.000 € , ca donnera ca : 250.000-50.000 = 200.000 taxés au taux de 20 %

soit 40.000 € que tu va verser pour avoir ce bien à 250.000€


Le taux peut aller jusqu'a 40 % si le patrimoine est plus important !!!

Et si tu n'est pas en ligne direct => 60 % d'imposition...


Et franchement, de nos jours c'est tendu que le patrimoine d'un menage, qui a deja payé des impots toute sa vie sur ce bien (TVA, CSG, CRDS, impots foncier etc ...) doivent pour etre transmis etre taxé autant !


Ben c'est sur que c'est pas parce que ont est riches que nos enfants doivent l'etre !! Je pense que c'est une fausse idée!!

On doit donner à nos enfants les méilleur chance d'utiliser leur propore potentiel !! Rien ne sert de preserver son patrimoine pour sa propre famille sinon à quoi servent les valeurs de "freres de patrie"

Chaque individu doit se battre pour réussir sa vie proféssionel !! Papa, maman à 18 ans c'est fini..

C'est pas pour rien que beaucoup d'enfants de riche n'ont plus de reperes et que des personne partis de rien arrive à obtenir des objectif de carriere impensable !!

C'est une sorte d'équilibre naturel !!Une balance inébranlable..


__________________________

 
 
math1604
Co-pilote
Posté le 11/02/2007 à 23:35:00
Voir le profil de math1604 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à math1604
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 569
Depuis : 18/12/2006

 

ET ben moi si j'etais président voici quel serait mon programme

1°) invocation de l'article 16 de la constitution afin d'accroitre mon pouvoir

2°) je reunirai toutes les conditions pour crée une petite crise

3°) je deviendrai trés impopulaire , le peuple voudrait ma mort

4°) je me met a dos mes plus fervent partisant

5°) du coup c'est la révolution le peuple est soudé et solidaire face a son ennemi : moi

6°) le peuple travail et s'organise ensemble pour me renversé

7°) avant de me faire zigouiller je met la pression sur l'europe pour dévaluer la valeur de l'euro tout de méme faut bien bosser

8°) je suis renversé le peuple retrouve sa liberté fait la féte tout le monde il est bo il est gentil il est content et voila la France pourra enfin justifié son liberté égalité FRATERNITE


__________________________

!! Ambre Airway forever !!

 
 
davidmlr
Co-pilote
Posté le 12/02/2007 à 00:07:58
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 997
Depuis : 21/12/2006

 

Le reve des parents est de donner toutes les chances à leur enfant ! Cela passe par l'éducation, mais également par un ensemble de bien matériel !

Les liens de sang sont beaucoup plus fort que ton expression : "freres de patrie" ...

Acheter des livres, un ordinateur, payer une école, une crècge, un studio si les études se passent loin, etc ...

On appelle cela la solidarité inter générationnelle !

Cela n'empeche pas que le jeune se fasse lui même, ce qui est preferable, mais la famille est la base de la société, et doit donc etre solide autour des personnes qui la compose !


Et franchement, ne plus avoir de reperes, cela ne dépend pas de l'argent que tu as sur ton compte en banque ... on dit que les jeunes n'ont plus de reperes dans les banlieues, maintenant ca serait les gosses de riches ... c un peu n'importe quoi ca.

Si je me demene toute une vie pour éduquer mes enfants, et leur garantir une certaine sécurité comme celui d'un toit par exemple au cas ou il m'arrive quelque chose, je souhaite qu'ils puissent être en sécurité avec le fruit de mon travail et de mes efforts.

gilinnn, j'ai du mal a te suivre quand meme ... c'est de l'utopie de vouloir supprimer toute protection de la famille ... et après on va réclamer à la société de nous protéger ! mais il faut revenir aux fondammentaux ... et rester les pieds sur terre.

Si le jeune s'epanouit a 18 ans et que tout va bien, super ! il apprendra beaucoup de la vie, c'est très bien !

Mais si il arrive quelque chose, un accident de la vie, la famille qui reste doit être protégée ! Et c'est valable à tout moment de la vie.

--Message édité par davidmlr le 12/02/2007 à 00:11:09--
__________________________

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 12/02/2007 à 08:17:01
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 12/02/2007 à 17:55:14
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

    Citation :
Davidmlr Et franchement, de nos jours c'est tendu que le patrimoine d'un menage, qui a deja payé des impots toute sa vie sur ce bien (TVA, CSG, CRDS, impots foncier etc ...) doivent pour etre transmis etre taxé autant !



Tout a fait d'accord ils nous prenent trop pour des moutons !!
A ce rythme c'est l'élyssé qui choisi comment dépenser l'argent que tu leur aura rapporter !!

Davidmlr tu n'a pas compris mon point de vue mais ca fait rien !!

J'éssai plus clairement !!

Dans un village ou réside 30 familles avec chacune 1 enfant à chagre..!!
et trente maisons habitables.

Si, dans ce meme village 3 famille (du fait de leur facilité financiere) décident d'acheter 2 maison voir plus( voir de les louer) !

Et bien il n'y auras plus assez de maison pour tous.
Donc les prix flambes et certaines n'ont, par ce fait plus accée à l'immobilier.

L'avarice de certains au détriment des plus riche.

Je ne dit pas que l'on à pas le droit de faire son petit patrimoine , mais dans la mesure ou trop de gens sont vraiment au dessus de la raison ont drevrait corriger certaine chose revoir ca !!

Dans le milieu proféssionel ca existe et c'est punissable par un tribunal ! Sous le chez de "Concurence déloyale".

C'est le combat de l'Abbée pierre ca depuis des années.

Evidement tout le monde le fait alors personne n'est choqué.

--Message édité par gilinnn le 12/02/2007 à 18:31:00--
__________________________

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 12/02/2007 à 18:09:49
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

    Citation de davidmlr :
Moi se serait plutot

Et franchement, ne plus avoir de reperes, cela ne dépend pas de l'argent que tu as sur ton compte en banque ... on dit que les jeunes n'ont plus de reperes dans les banlieues, maintenant ca serait les gosses de riches ... c un peu n'importe quoi ca.


Je suis navré mais je trouve absolument anormal que beaucoup d'étudiants (pas tous évidements), se boure la geule toutes les semaines dans les faculté, lorsque ont voit le coût une année d'étude!!

Certains sont obligés de bosser car ils n'ont pas de bourse n'y de soutient familiaux !!

D'autres, il me semble n'appécit pas de tout la chance qu'il ont ecar il l'on oublier! Pour moi ces gens la n'ont plus de réperes, non !

D'ailleur si la plus part sont obligé de se péter la tronche à coup d'alcool et des chichon c'est qu'ils ont une raison.
Moi je te les emenerais en Inde Tu va voir si je leur remet pas les idées ca leur ferait le plus grand bien.

C'est mon opignon

--Message édité par gilinnn le 12/02/2007 à 18:20:17--
__________________________

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 12/02/2007 à 18:14:06
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 12/02/2007 à 18:21:10
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

Désolé mon pti Baron je suis confu !! pas fait attantion ..


__________________________

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 12/02/2007 à 18:24:07
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
  Page : 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   et si ..........

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024