Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   peur  
 
donald
Apprenti-pilote
Posté le 13/02/2007 à 18:45:08
Voir le profil de donald Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de donald Envoyer un message privé à donald  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 447
Depuis : 06/02/2007

 
aver vous plus peur dans un avions ou dans le trains?
__________________________
http://tout.niceboard.com/

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 13/02/2007 à 18:55:11
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Moi perso j'ai jamais prit l'avion lol !
Et ... sa me ne tente pas plus que sa.J'aimerais bien mieux le train, surment pour le confort et non la peur.

Surtout que je vois mal ou est la peur dans un train, on reste sur le plancher des vaches.


__________________________


 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 13/02/2007 à 19:25:23
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Moi j'ai fais un voyage en Afrique du Sud (5 vols) et la peur est présente lors du premier vol(c'était mon baptême), mais certain pays ont moins de risques que d'autres, je me disais "Qu'est-ce que Ben Laden irai faire en Afrique ?". Certain pays comme les USA ou l'Angleterre est plus menacé. Pourtant lors du vol retour Johanesburg-London, c'est la ou j'ai eu le plus peur, surtout vers la fin du voyage. Mais tous c'est bien passé, mais je pense que les terroristes choisissent les compagnies à attquer, comme British Airways ou American Airlines. Une compagnie comme South African Airways à moins de chance de se faire attquer, mais c'est mon avis.


__________________________

 
 
Kurt Cobain
Pilote
Posté le 13/02/2007 à 20:16:42
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 077
Depuis : 05/01/2007

 

moi en avion je ne sais pas, car je n'ai jamais pris, mais en train, je n'ai pas peur du voyage, mais plutot des gens, car quand on voit des personne a moitié droguée qui vienne s'asseoir a coté de nous, et qui nous regarde bizarrement, et quand ils sont plusieur, c'est pas agréable, et je parle en connaissance de cause!!


__________________________

 
 
davidmlr
Co-pilote
Posté le 13/02/2007 à 21:12:37
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 997
Depuis : 21/12/2006

 

La peur pour les vols aérien en afrique ou dans d'autre région du monde ne vient pas seulement d'une menace terroriste ... mais plutot des appareils qui sont plutot limite niveau sécurité pour le vol !


__________________________

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 13/02/2007 à 21:23:46
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Moi se qui me travail le gros nerf .. c'est d'etre 15 000 pied dans les air, mon voisin de siège m'importe très peu !

je sais pas .. je crois pour me sentir aussi a l'aise que dans un train "rque je prends minimum 2 fois par an" sa me prendrais un parachute sur le dos et etre assis près de la porte d'urgence !


__________________________


 
 
pilot manager
Apprenti-pilote
Posté le 13/02/2007 à 21:34:00
Voir le profil de pilot manager Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilot manager
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 419
Depuis : 12/01/2007

 

Quand on voit le peu de risque en avion ya pa de ki avoir peur, moi prso g pa bcp pri l'avion mé sa me rend fou ! lol


__________________________


 
 
supr_841
Pilote
Posté le 13/02/2007 à 21:56:06
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
luckydes
Co-pilote
Posté le 13/02/2007 à 22:09:51
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 918
Depuis : 10/12/2006

 

Je suis un jeune voyageur , prenant lavion 5 fois pr ans et le trains 3 fois par ans disont que la premiere fois que jai pris lavion c'était sur la meditarannee alors penser pas au risque mais plus au joli paysage apres en prenant des compagnies comme easy get ou air france me suis dis que si jy pense ou si ji pense pas lavion si il doit secrase il secrase alors... je laisse faire les choses ben la deuxieme fois que jai pris lavion disont que jai étais teroriser car a 12ans seul devant une porte dembarquation on cest pas trop comment faut faire mais bon avec difficulte tu y arrives apres dans lavion je prefere admirer le paysages que de penser (admirer le paysages si il y a des nuages tu peus ausi conter les moutons mdrr) apres arriver a geneve tres tres simple surtot quand le personne qui devait venir te chercher se trompe de jours oubiger de chnager les euros enfrancs mais bon quand les controleurs te dise pour la sorti france ou suisse ?? tu dis suisse mais que ton avion vient de france alors... controle de paiers sa y vat!!le train je le prend depuis lage de 3 ans alors apart que les trains sont toujours en retard jamais eu mes 2 correspondances a lheurre! je nai pas peur du train le moyens le plus ecologique des transports!

--Message édité par luckydes le 13/02/2007 à 22:12:07--
__________________________

 
 
donald
Apprenti-pilote
Posté le 14/02/2007 à 11:55:29
Voir le profil de donald Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donald Envoyer un message privé à donald
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 447
Depuis : 06/02/2007

 

bon ba a moi le train sa me fait pas peur et en avion de temps en temps au decolage


__________________________
http://tout.niceboard.com/

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 14/02/2007 à 12:41:16
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

moi j'aime pas trop l'avion expérience de trou d'air,et secoué


__________________________

 
 
Krabby
Contrôleur aérien
Posté le 14/02/2007 à 13:13:34
Voir le profil de Krabby Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Krabby
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 206
Depuis : 14/02/2007

 

Moui perso j'ai jamais pris le train
Et c'est pas demain la veille

Franchement, j'ai toujours une petite peur en avion mais bon, on pense à autre chose pendant le looooong trajet après


__________________________
Krabby, sait pas quoi dire dans signature,
- STOP -

 
 
serval87
Co-pilote
Posté le 14/02/2007 à 23:16:45
Voir le profil de serval87 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à serval87
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 801
Depuis : 17/01/2007

 

Moi j'ai souvent pris l'avion sur de cours comme de longs trajets et j'adore vraiment ce moyen de transport, l'ambiance de l'aéroport, le décolage, le vol, l'atterissage, fin tout quoi(sauf le fait de devoir être la 2h avant l'embarquement ) La seul fois où j'ai eu peur en avion c'était lorsque je l'ai pris seul pour la 1ère fois mais bon à mon avis c'était plus le fait de me retrouver tout seul qu'autre chose . Faut pas oublier que c'est le moyen de transport le plus sur!! Mais il est vrai que lorsqu'on se crash... peu de personne sont encore là pour en témoigner...


__________________________
serval87
Créateur de l'alliance Beolbe World Airways!

 
 
jujunc
Chef de cabine
Posté le 15/02/2007 à 04:32:19
Voir le profil de jujunc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jujunc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 86
Depuis : 01/02/2007

 

moi j'adore prendre l'avion surtout depuis que je peux voyager
seul et pour le train c'est pareil mais je préfère quand même l'avion.


__________________________

 
 
Peter McIntosh
Pilote
Posté le 15/02/2007 à 17:40:39
Voir le profil de Peter McIntosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peter McIntosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 119
Depuis : 20/01/2007

 

Le train est beaucoup plus rassurant que l'avion...
Fin c'est juste une impression, on s'y sent beaucoup plus à l'aise tandis que l'avion rend peut-être plus nerveux


__________________________
Peter McIntosh
Administrateur de BWA
Secrétaire à la communication

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 15/02/2007 à 20:32:20
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Le fait de ne plus "toucher" Terre fait peur a beaucoup de monde je pense


__________________________

 
 
Peter McIntosh
Pilote
Posté le 15/02/2007 à 20:46:07
Voir le profil de Peter McIntosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peter McIntosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 119
Depuis : 20/01/2007

 

C'est logique, l'homme ne sait pas voler. C'est contre nature


__________________________
Peter McIntosh
Administrateur de BWA
Secrétaire à la communication

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 16/02/2007 à 10:51:18
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

je préfère quand même le bateau, en cas de pépin t'as une chance de t'en sortir,je n'ai pas le mal de mer, déjà essuyé une forte tempête impressionnant, en atlantiaque une et l'autre en méditerranée pour revenir de Corse mais l'avion si t'as un problème et il s'écrase aucune chance de t'en sortir


__________________________

 
 
trillius
Co-pilote
Posté le 16/02/2007 à 13:54:12
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 10/11/2006

 

moi j'ai jamais pris l'avion mais je pense que j'aurai une appréhension. Pour le train je l'ai pris tout les jours durant 6 mois et j'ai eu aucune peur sauf quand on a eu des problèmes technique du style des cailloux bloque la voie ,un arbre sur la voie la j'ai eu peur de rater ma correspondance.

Apres, en mer j'ai jamais eu peur (je suis deja aller en angleterre par une forte mer dans un vieux ferry P&O je peu vous dire que les 3/4 des passager etait malade et la bbateau tanger on avait des creux de 1 metre


__________________________
Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance)

 
 
ZeMoua
Stewart/hôtesse
Posté le 13/03/2007 à 03:52:38
Voir le profil de ZeMoua Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ZeMoua Envoyer un message privé à ZeMoua
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 16/02/2007

 

Moi j'ai fait des centaines de voyages en avion et en train... et c'est en voiture que je flippe le plus ! Au moins en avion tu va pas te prendre (ou alors t'a franchement pas de moule) un mec bouré qui pilote son avion comme une buse ...


__________________________
ZeMoua
Aéroport Chuck Yeager Intl. (AUS)
ITWT.Cailloux-Volants

 
 
FD3S
Pilote
Posté le 14/03/2007 à 22:24:01
Voir le profil de FD3S Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FD3S
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 145
Depuis : 05/01/2007

 

sa ne me dérange pas les train ou les avions c'est juste les deux roues(sauf le vélo) je préfère les 4 roues et +


__________________________
Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!!

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   peur

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024