Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Et 90 millions pour notre président cette année

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Et 90 millions pour notre président cette année  
 
ZeMoua
Stewart/hôtesse
Posté le 20/03/2007 à 01:54:38
Voir le profil de ZeMoua Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ZeMoua Envoyer un message privé à ZeMoua
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 16/02/2007

 

Tantang, nàn je ne suis pas dans la politique, mais je comprend que le niveau de vie de tous ne sera jamais le même !!! Et il est pour moi normal qu'un chef d'état soit mieux payé, mieux logé et mieux nourri qu'un ouvrier !


__________________________
ZeMoua
Aéroport Chuck Yeager Intl. (AUS)
ITWT.Cailloux-Volants

 
 
pilot manager
Apprenti-pilote
Posté le 20/03/2007 à 13:38:22
Voir le profil de pilot manager Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilot manager
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 419
Depuis : 12/01/2007

 

C'est tou à ft normal ZeMoua !


__________________________


 
 
killer77
Pilote
Posté le 20/03/2007 à 16:37:46
Voir le profil de killer77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à killer77
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 523
Depuis : 09/12/2006

 

Ouai le prsident a quand meme prid la baguatel de 90 millions d'€uro. Plus qu'un joueur de foot.
Je suis desoler moi aussi je peut allé serer la main a des chefs d'etats et leurs dire bonjours, au revoir.
Moi je n'aime pas la politique en general, je les vois comme des voleurs de l'etat et des profiteurs.
Que se soit droite, gauche, extreme....etc... se sont tous des voleurs.


__________________________


 
 
pilot manager
Apprenti-pilote
Posté le 20/03/2007 à 17:20:48
Voir le profil de pilot manager Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilot manager
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 419
Depuis : 12/01/2007

 

Chef d'état sa se résume pas à serrer des mains !
C'est un métier extrêmement compliqué ou on se ft cracher à la g***** à chaque fois que l'on ft qq chose. Et puis les études c'est pas façile aussi!

Alors il faudrait koi pour gouverner killer77 ? Parceke à part des politiques je vois pas ! l'anarchie ? (si c'est sa tout le monde sai que sa marche pas !)


__________________________


 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 20/03/2007 à 23:33:26
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de ZeMoua :
Tantang, nàn je ne suis pas dans la politique, mais je comprend que le niveau de vie de tous ne sera jamais le même !!! Et il est pour moi normal qu'un chef d'état soit mieux payé, mieux logé et mieux nourri qu'un ouvrier !
c'est sur, mais le logement et le service a 90 millions par an ca reste énormement quand même ! je n'ai même pas envie de calculer combien de sans abris pourraient dormir a l'hotel

Après c'est une question de choix, un bon président de la république, un bon politique se priverait pour faire correctement son métier et son travail, et ne pas en foutre que dans sa poche et en profiter comme un égoiste.

maintenant il est clair que nous ne sommes pas tous des saints mais ici il n'est pas question de remettre en cause les saints mais les hommes politique. Car c'est bien eux qui dilapident les caisses de l'état

--Message édité par Tantang le 20/03/2007 à 23:34:28--
__________________________

 
 
ZeMoua
Stewart/hôtesse
Posté le 21/03/2007 à 02:08:47
Voir le profil de ZeMoua Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ZeMoua Envoyer un message privé à ZeMoua
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 16/02/2007

 

    Citation de killer777 :


Ouai le prsident a quand meme prid la baguatel de 90 millions d'€uro. Plus qu'un joueur de foot.
Je suis desoler moi aussi je peut allé serer la main a des chefs d'etats et leurs dire bonjours, au revoir.
Moi je n'aime pas la politique en general, je les vois comme des voleurs de l'etat et des profiteurs.
Que se soit droite, gauche, extreme....etc... se sont tous des voleurs.

Plus qu'un joueur de foot? naaaa??? c'est vrai que un mec payé des millions pour taper dans une sphère de cuire et essayer de la faire passer entre de barres en métal c'est normal que sa gagne plein de thunes ! Alors qu'un mec qui dirige un pays et qui lui a fait des études... c'est forcément un pourri et un voleur ! Bah vivement l'anarchie alors, comme sa tout ira mieux !

Bon, de toute façon je répond pas plus que sa puisque pilot manager a déjà tout dit !


__________________________
ZeMoua
Aéroport Chuck Yeager Intl. (AUS)
ITWT.Cailloux-Volants

 
 
Akhesa
Stewart/hôtesse
Posté le 23/03/2007 à 20:34:55
Voir le profil de Akhesa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Akhesa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 29
Depuis : 24/02/2007

 

je suis aussi d'accord avec Tantang... 90 M c'est beaucoup.... trop !

quand on nous rabache sans cesse qu'il faut réduire les budgets, quand on nous parle du trou de la sécu, quand on voit des gens dormirent sous les ponts........

Certes un chef d'état n'a pas les memes responsabilités qu'un ouvrier, pas le meme métier, etc.

certes il a besoin d'une belle vaisselle et de belles assiettes pour recevoir.

certes il doit assurer sa sécurité et il a donc besoin d'une garde privée...

mais franchement !!!!!!! faut pas non plus exagérer ! quand je lis les infos de tantang ça me fait bondir ! et je sais plus qui précisait derrière qu'à une échelle moindre les sénateurs, les députés, et autres élus font pareil

Sérieux ! Moi je rale de payer mes impots mais je trouve ça normal en meme temps car je sais qu'une partie va aller au fonctionnement de l'état. l'autre partie franchement ça me fait ch... de savoir que ça sert à Chirac pour qu'il se la coule douce.

c'est inadmissible et révoltant. Il devrait exister un moyen de controler tout ça.

pour ce qui est des joueurs de foot je préfère meme pas en parler ça m'écoeure aussi


__________________________

 
 
pilot manager
Apprenti-pilote
Posté le 24/03/2007 à 02:18:30
Voir le profil de pilot manager Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilot manager
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 419
Depuis : 12/01/2007

 

L'élysée c'est tout simplement une entreprise donc sa consomme.
Et qu'est ce que çà apporte ?
Un Pays assez bien géré, riche,en voie de dévellopement, ...

Pour en revenir au joueurs de foot, il ne faut pas oublier qu'ils font gagner des dizaine de millions d'€ à de nombreuses entreprises (ballon,chaussure de foot, boisson, voiture,...). Les entreprises verse donc un pourcentage à la "vedette" forcément assez élevés. Même si celà paraît *** au premier abord, on peut comprendre qu'un joueur de foot gagne tant.

--Message édité par pilot manager le 24/03/2007 à 02:22:52--
__________________________


 
 
simonlou
Pilote
Posté le 24/03/2007 à 14:53:24
Voir le profil de simonlou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à simonlou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 598
Depuis : 21/02/2007

 

    Citation de simonlou :
je veut bien devenir president moi
*c est fou ca je le pensait mais autant


__________________________
schumiteam

 
 
Keos
Stewart/hôtesse
Posté le 14/04/2007 à 22:17:17
Voir le profil de Keos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Keos Envoyer un message privé à Keos
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 53
Depuis : 14/04/2007

 

90 millions, c'est autrement dit: "du foutage de gueule". Désolé pour la vulgarité.

Nan mais sérieusement, OK le président à une haute responsabilité, mais faut arrêter un peu... 1 million aurait été bien suffisant...

C'est comme quand on voit les patrons des Grandes Entreprises: quand ils se cassent, ils touchent des milles et des cents, alors qu'ils sont déjà plein aux as ! A côté de ça, on a l'ouvrier qui a déjà du mal à nourir ses gosses et qui bosse comme un malade, qui a le droit à genre... 1000 euros ?

Haha, la bonne blague...


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Et 90 millions pour notre président cette année

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024