Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Pensée pour les femmes qui se prenent des beignes.

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Pensée pour les femmes qui se prenent des beignes.  
 
haulier
Pilote
Posté le 12/12/2006 à 22:13:49
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

oui c klr


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 20/12/2006 à 00:15:09
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

frapper une femme est une chose indigne. Un homme qui frappe ube femme n'est pas un homme maix un lâche et ub rebus de la société.
malheureusement des femmes meurent encore chaque année à la suite de coups reçus.
Si vous eb connaissez autour de vous il faut les aider.
Vous n'êtes pas des balance en dénonçant des actes de barbaries, n'oubliez pas les enfants non plus ( battus, violés)
des actesde lâche de pervers.
des cons non pire............................


__________________________

 
 
davidmlr
Co-pilote
Posté le 27/12/2006 à 14:29:02
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 997
Depuis : 21/12/2006

 

Attaquer une femme, c'est très lache je trouve ...

et tellement facile de s'en prendre à plus faible que soit (les enfants malheureusement aussi ...)

Ces mecs qui frappent leurs proches ... ne devraient pas être pardonner, de faire du mal ainsi à ceux qui les entourent ...

j'ai bcp de pitié pour eux ... mais c surtout avec mon poing qu'il a rendez vous ! malheureusement, ce genre de choses est souvent cachée, au sein du foyer ...


__________________________

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

 
 
orik
Apprenti-pilote
Posté le 28/12/2006 à 23:17:12
Voir le profil de orik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à orik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 463
Depuis : 20/12/2006

 

J'ai connu cette situation ayant une soeur se prenant des beignes pour reprendre le titre et cela n'a rien de marrant qd vous la voyer le visage en sang ou au telephone en train d'hurler a la mort donc moi je dit ces s***** qui tapent les femmes au trou !!!!
Il merite de c*** le gueule ouverte

EDIT: dsl si mes props ont génés des personnes ...

--Message édité par orik le 28/12/2006 à 23:17:44--
__________________________


 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 30/12/2006 à 13:37:29
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

no nullement gêné par tes propos. Mais ce qui est terrible c'est que les femmes battues, pour nombre d'entre-elles se culpabilisent de un et de 2 beaucoup de gens s'en foutent de ses situation. Enfin nous vivons dans un monde oùl'inddifférence est Reine. espérons que l'on en revienne à autre chose c'est utopique, peut-être mais les valeurs HIPPIES, les vraies étaient géniales et resteront géniale les petits gars hippies dans la tête et dans le coeur.
le vrai mouvement b'était pas lesparadis artificiels


__________________________

 
 
yamouna
Co-pilote
Posté le 04/01/2007 à 15:57:32
Voir le profil de yamouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 794
Depuis : 06/12/2006

 

on fait encore du sexisme involontaire...

il y a des femmes qui reçoivent les coups de leurs maris, mais il y a aussi des hommes qui sont victimes...

tout les humains sont égaux. on ne doit pas accuser que les hommes sous prétexte que c'est eux qui sont dans l'esprit populaire plus fort et plus macho...

le féminisme devrait plutôt se consacrer à mettre les femmes aux même niveau que les hommes, pas à abaisser les hommes au niveau que les femmes étaient dans le passé

--Message édité par yamouna le 05/01/2007 à 00:30:03--
__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 04/01/2007 à 23:33:12
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

oui c'est vrai ce que tu dis on en parle très peu mais il y a en effet des statistiques qui existent ce sont en général des hommes plus âgés ou alors des hommes au caractère faible.
mais quel homme viendra se plaindre des mauvais traitaments?
2 pour les féministe je suis entièrement d'accord avec toi.


__________________________

 
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 06/01/2007 à 03:19:46
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
gilinnn
Apprenti-pilote
Posté le 07/02/2007 à 22:14:17
Voir le profil de gilinnn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gilinnn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 19/12/2006

 

Oui les deux cas sont connus !!


__________________________

 
 
davidmlr
Co-pilote
Posté le 08/02/2007 à 00:40:10
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 997
Depuis : 21/12/2006

 

oh la ! tu deterre un vieux post gilinnn !!!

Et la violence conjugal faites aux hommes ... il ne faut pas l'oublier non plus ! Ca arrive (moins souvent qu'aux femmes, c'est vrai, mais j'avais été surpris par le nombre d'hommes qui sont victimes !)


__________________________

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 08/02/2007 à 21:02:48
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Un homme qui frappe une femme ne serais ce qu'une claque n'est pas un homme c'est une lavette. De plus souvent les hommes qui frappe les femmes ne seriat pas capable de taper sur un autre bonhomme.
PS: Moi si je m'amusait a taper ma femme, je voudrai en prendre une sévère


__________________________
IP

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 17/03/2007 à 15:13:31
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

continuos à parler de ce sujet si grave, hier j'ai vu une femme battue, une de plus et pas dans un milieu défavorisé non c'était tout le contraire, UNE HONTE
Comment un homme peut faire une chose pareille, je n'ai pas de mots pour dénoncer cela


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 23/01/2008 à 18:41:58
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

25 11 2007 on n'y a pas pensé . Mieux vaut tard que jamais


__________________________

 
 
pascal5
Apprenti-pilote
Posté le 24/01/2008 à 04:51:27
Voir le profil de pascal5 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pascal5
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 444
Depuis : 07/01/2008

 

oui ... excellent sujet ... pour ma part j'ai eus ce plaisir une fois ... non pas de battre une femme ... dieu m'en garde ...
mais de casser la tete d'un gars qui tapait sur sa femme ... mon dieu quel bonheur ...
quand on est pas capable de s'attaquer a plus fort que soit on devrait ce les faire briser menu menu ...
désolé mais ce sujet me touche de tres pret ...
cordialement pascal5 <

PS je deteste les moins que rien de ce genre ...mesdames n'hésitez pas défendez vous la ou ca fait mal ...

--Message édité par pascal5 le 24/01/2008 à 04:53:06--
__________________________


 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Pensée pour les femmes qui se prenent des beignes.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024