Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Ze Japon !

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Ze Japon !  
 
ZeMoua
Stewart/hôtesse
Posté le 21/03/2007 à 12:31:39
Voir le profil de ZeMoua Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de ZeMoua Envoyer un message privé à ZeMoua  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 16/02/2007

 
Bon, tout les fans de culture nippone peuvent discuter de leur pays préféré ici ! Non pas que je pense qu'il y ai plein de trucs à dire mais au moins sa évitera de voir tous les posts ramené au Japon dans les autres topics !

Des pistes pour votre débat les enfants:
- Le sushis: cool ou pas cool? (sa marche aussi avec les maki et tt les autres trucs dans le style !)

- Asahi ou Guiness?

- Toyota ou Ferrari?

- Manga ou BD?

- Tremblement de terre ou Tsunami?

- Rock and Roll ou ... jap-pop?

- Honneur ou Fidélité?

- Expansionisme ou humanisme?

Takumi-Chan et Leceltic ce topic est pour vous ! Ouais, rien que pour vous, allez y, faites nous plaisirs, expliquez nous pourquoi tout est si beau au pays du soleil levant

__________________________
ZeMoua
Aéroport Chuck Yeager Intl. (AUS)
ITWT.Cailloux-Volants

 
 
FD3S
Pilote
Posté le 21/03/2007 à 12:45:29
Voir le profil de FD3S Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FD3S
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 145
Depuis : 05/01/2007

 

    Citation de ZeMoua :
Bon, tout les fans de culture nippone peuvent discuter de leur pays préféré ici ! Non pas que je pense qu'il y ai plein de trucs à dire mais au moins sa évitera de voir tous les posts ramené au Japon dans les autres topics !

Des pistes pour votre débat les enfants:
- Le sushis: cool ou pas cool? (sa marche aussi avec les maki et tt les autres trucs dans le style !)

- Asahi ou Guiness?

- Toyota ou Ferrari?

- Manga ou BD?

- Tremblement de terre ou Tsunami?

- Rock and Roll ou ... jap-pop?

- Honneur ou Fidélité?

- Expansionisme ou humanisme?

Takumi-Chan et Leceltic ce topic est pour vous ! Ouais, rien que pour vous, allez y, faites nous plaisirs, expliquez nous pourquoi tout est si beau au pays du soleil levant


Je dirai sushi cool!
Mazda
Manga
jap-pop
Honneur

Les autre je sais pas!

Au fait c'est Takumi-san (car -chan c'est pour les filles)

--Message édité par FD3S le 21/03/2007 à 13:57:50--
__________________________
Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!!

 
 
leceltic
Commandant
Posté le 21/03/2007 à 22:51:11
Voir le profil de leceltic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leceltic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 820
Depuis : 03/03/2007

 

-Guiness
-je trouve pas leurs voitures terribles,préfére les allemandes ouc ertaines anglaises
-manga,a très petite dose
-je préfére leur musique traditionnelle
-honneur,Meiyo en japonais,code Bushido,c'est une ligne de conduite,a chacun de choisir


__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 07/05/2008 à 19:55:14
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Je suis franco-japonais, je viens de la région du Kansai (celle d'Osaka)! Vive le Kansai et vive le Japon! Si vous voulez avoir quelques info sur les spécificités du Kansai, venez nombreux sur mon blog : (j'ai pas le droit de faire de la pub donc contactez moi par MP et je vous donne l'adresse!(pas de language sms et photo perso!)

--Message édité par thegunner92 le 10/05/2008 à 12:33:13--
__________________________

 
 
actarus78
Co-pilote
Posté le 08/05/2008 à 20:06:57
Voir le profil de actarus78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à actarus78
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 566
Depuis : 28/02/2008

 

on a le droit au lien sur ce forum?


__________________________
La Mini Wallet Union recrute des H9!!!

Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 08/05/2008 à 20:40:52
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de actarus78 :
on a le droit au lien sur ce forum?


On a pas le droit? Sinon je l'enlève, je savais pas, désolé. Enfin, pouvez-vous me dire si c'est interdit?


__________________________

 
 
actarus78
Co-pilote
Posté le 09/05/2008 à 21:16:28
Voir le profil de actarus78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à actarus78
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 566
Depuis : 28/02/2008

 

je crois pas non, sauf si tu le mets dans ton profil dans mon site


__________________________
La Mini Wallet Union recrute des H9!!!

Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 10/05/2008 à 12:17:33
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de actarus78 :
je crois pas non, sauf si tu le mets dans ton profil dans mon site


J'ai rien compris


__________________________

 
 
Cavok
Co-pilote
Posté le 10/05/2008 à 12:24:18
Voir le profil de Cavok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cavok
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 834
Depuis : 29/11/2006

 

Mais si c'est autorisé !

hop un lien ! http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=22275&sous_cat=2&login=1

    Citation :
La publicité est interdite.
Toute publicité ou "SPAM" sont également interdits sur le forum, et ce dans toutes les catégories.
Est également considéré comme spam, de la publicité pour son site ou forum personnel, des liens vers des sites avec parrainage, des liens vers des sites commerciaux ou des sites illégaux. (pour un lien de partenariat contactez nous par email )


__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 10/05/2008 à 12:32:19
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Bon allez je l'efface


__________________________

 
 
acc_77
Pilote
Posté le 10/05/2008 à 17:17:56
Voir le profil de acc_77 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de acc_77 Envoyer un message privé à acc_77
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 333
Depuis : 19/02/2008

 

Le sushis: cool ou pas cool? COOL

- Asahi ou Guiness? GUINESS

- Toyota ou Ferrari? TOYOTA (pour la ville)

- Manga ou BD? BD

- Tremblement de terre ou Tsunami? Heu..je sais pas

- Rock and Roll ou ... jap-pop? Rock n' Roll

- Honneur ou Fidélité? Honneur

- Expansionisme ou humanisme? Bof à vous de voir


__________________________

1er Regiment Parachutiste D'Infanterie De Marine // Sergent

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 10/05/2008 à 18:56:35
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Sushi : pas cool (j'aime pas les seafood!)
Asahi ou Guiness : Asahi beer bien sur! la meilleur bière du monde! enfin devant il y a quand même le chu-hi.
Toyota ou Ferrari : plutôt la marque de luxe de Toyota, Lexus. Les voitures les plus fiables du monde!
Manga ou BD : Manga!
Tremblement de terre ou Tsunami : plutôt tremblement de terre
Rock ou J-pop : même si j'aime pas le rock, rock! Le J-pop c'est horrible!
Honneur ou fidélité : je sais pas, honneur?
Expansionisme ou humanisme : i don't know!


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 15/05/2008 à 21:10:43
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

pour moi l'empire du soleil levant c'est

les films de Kurozawa, les livres de dale Furutani, la légende des 47 ronins, l'univers des samurai, le temple de Sengakugi, les arts martiaux anciens ( sabre , tir à l'arc et Sumo ) et les jeunes et courageux " Kamikaze " de 1944 dont je voudrais un peu réhabiliter la mémoire . .


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
acc_77
Pilote
Posté le 15/05/2008 à 21:27:57
Voir le profil de acc_77 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de acc_77 Envoyer un message privé à acc_77
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 333
Depuis : 19/02/2008

 

    Citation de John Fox :
pour moi l'empire du soleil levant c'est

les jeunes et courageux " Kamikaze " de 1944 dont je voudrais un peu réhabiliter la mémoire . .


C'est pas en 1941...


__________________________

1er Regiment Parachutiste D'Infanterie De Marine // Sergent

 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 16/05/2008 à 13:46:53
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 16/05/2008 à 19:07:16
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de acc_77 :
    Citation de John Fox :
pour moi l'empire du soleil levant c'est

les jeunes et courageux " Kamikaze " de 1944 dont je voudrais un peu réhabiliter la mémoire . .


C'est pas en 1941...


eh non
le concept " Kamikaze " est apparu en 1944 pour défendre le sol national et tenter de freiner l'avançe US
pour mémoire " Kamikaze " signifie " vent divin " et provient d'une vieille histoire guerrière selon laquelle un shogun aurait fait souffler le " vent des dieux " pour empecher une invasion Chinoise


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 16/05/2008 à 19:12:15
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 


- Le sushis: cool ou pas cool? je preferes les makis perso, et les brochettes boeuf fromage (pas moyen de me souvenir du nom )

- Asahi ou Guiness? n'ayant pas gouté à l'asachi je peux pas trop dire, mais j'aime pas la guiness en tout cas ^^

- Toyota ou Ferrari? lexus RX400h et nissan silvia (une bombe cette voiture )

- Manga ou BD? un peu des deux, faut varier les plaisirs ^^

- Tremblement de terre ou Tsunami? on est vraiment obligé d'en choisir un? j'imagnine que le tremblement de terre est moins pire que le tsunami...

- Expansionisme ou humanisme? comme avec les bds et les mangas, faut varier les plaisirs


__________________________


 
 
acc_77
Pilote
Posté le 16/05/2008 à 21:35:25
Voir le profil de acc_77 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de acc_77 Envoyer un message privé à acc_77
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 333
Depuis : 19/02/2008

 

    Citation de John Fox :
    Citation de acc_77 :
    Citation de John Fox :
pour moi l'empire du soleil levant c'est

les jeunes et courageux " Kamikaze " de 1944 dont je voudrais un peu réhabiliter la mémoire . .


C'est pas en 1941...


eh non
le concept " Kamikaze " est apparu en 1944 pour défendre le sol national et tenter de freiner l'avançe US
pour mémoire " Kamikaze " signifie " vent divin " et provient d'une vieille histoire guerrière selon laquelle un shogun aurait fait souffler le " vent des dieux " pour empecher une invasion Chinoise


Ok, moi je pensais a Pearl Harbor !

Désolé


__________________________

1er Regiment Parachutiste D'Infanterie De Marine // Sergent

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 16/05/2008 à 23:39:01
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de acc_77 :
    Citation de John Fox :
    Citation de acc_77 :
    Citation de John Fox :
pour moi l'empire du soleil levant c'est

les jeunes et courageux " Kamikaze " de 1944 dont je voudrais un peu réhabiliter la mémoire . .


C'est pas en 1941...


eh non
le concept " Kamikaze " est apparu en 1944 pour défendre le sol national et tenter de freiner l'avançe US
pour mémoire " Kamikaze " signifie " vent divin " et provient d'une vieille histoire guerrière selon laquelle un shogun aurait fait souffler le " vent des dieux " pour empecher une invasion Chinoise


Ok, moi je pensais a Pearl Harbor !

Désolé


ha non à Pearl Harbor ( magnifique plan mené par l'amiral Yamamoto au meilleur de sa forme doit on le rappeller ) il ne s'agissait pas de cela bien au contraire ! ! !
l'aviation de la marine Japonaise au contraire a mené une attaque d'ou elle pensait bien rentrer victorieuse, ce qui fut le cas, si çà vous intéresse je veux bien faire prof d'histoire de la guerre du Pacifique, je crois connaitre pas mal le sujet


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 16/05/2008 à 23:45:48
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 17/05/2008 à 14:09:09
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Oui mais Pearl Harbor n'est pas la plus grande bataille. De plus, les portes-avions été sortis du port donc les dégats, certes énormes dans le port, n'ont donc pas atteint les porte-avions. On dit aussi que cet attaque était connu des services américains et que le président voulait que le Japon attaque pour avoir une bonne raison de rentrer en guerre contre Hitler


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Ze Japon !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024