Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Snakeater J'ai trouvé un meilleur jeu que CS mais gratuit. C'est Combat arms. A choisir entre foutre 15¤ dans un jeu et avoir le meme en mieux pour 0¤, le choiest vite fait.
Tantang     Citation de sam35 :
merçi d'avoir fait tout ça pour moi

J'ai regarder le site rapidement, mais je ne pense pas que ce soit la!!!!!!
Enfin, je vais essayer de réinstaller steam pour voir si le problem de vient pa de la
Encore merçi
Au pire demande leur

Sami merçi d'avoir fait tout ça pour moi

J'ai regarder le site rapidement, mais je ne pense pas que ce soit la!!!!!!
Enfin, je vais essayer de réinstaller steam pour voir si le problem de vient pa de la
Encore merçi
Tantang     Citation de sam35 :
nn, moi je n'ai pa une version pirater!!!!!!!
j'ai le code et tt, et je l'ai acheter!!!!!!
je voulai juste dire, en disant télécharger, que je ne l'avait pa acheter depuis steam!!!!
Et je n'arrive pas a le mettre dans "mes jeux " sur steam
Ah ok d'accord

Dans ce cas je n'en ai aucune idée

Penser aussi a vérifier que ca soit bien Counter strike, qu'il n'y ai rien marqué d'autres sur la boite (sinon ca serait un autre genre de CS, par exemple source ou condition zero c'est une autre version)

Au pire essaye de voir sur ce forum : http://www.steampowered.fr/ ils pourront peut être t'aider
Sami nn, moi je n'ai pa une version pirater!!!!!!!
j'ai le code et tt, et je l'ai acheter!!!!!!
je voulai juste dire, en disant télécharger, que je ne l'avait pa acheter depuis steam!!!!
Et je n'arrive pas a le mettre dans "mes jeux " sur steam
Tantang     Citation de sam35 :
Je l'ai télécharger
Si tu l'as telechargé, ca a l'air d'être une version "pirate" et avec steam je crois que c'est impossible. (en même temps c'est illégal)

donc pas étonnant que ca ne fonctionne pas! faut faire comme tout le monde et acheter le jeu ...

En plus de ca 8 euros .... pour une fois qu'un jeu coute aussi peu cher, tout le monde peut se permettre de l'acheter !

Donc faut telecharger le logiciel steam, et ensuite dessus tu pourras choisir le jeu et l'acheter tu pourras même acheter d'autres jeux (city life, call of duty, civilization, GTA, etc...)
Sami Je l'ai télécharger
Tantang     Citation de sam35 :
je suis sur a cent pour cent que c'est la version 1.6
tu l'as téléchargé ou acheté depuis steam ?
Sami je suis sur a cent pour cent que c'est la version 1.6
Tantang     Citation de sam35 :
je suis désoler, j'ai oublier de vous dire, quand je met un sefveur dans mes favoris, et que je demande a me connecter dessus, il me met une page ou il nous dise d'acheter counter, alor qu'il est sur mon ordi
tu es sur d'avoir la bonne version de counter ?
 
 
   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024