Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Multi-jet Les réacteurs de L'A350 seront des Rolls Royce Trent XWB.
XWB signifie (Extra Wide Body).
A321-111 c'est impardonnable
Multi-jet Je me corrige, les reacteurs du Boeing 787-8 Dreamliner sont des Rolls Royce Trent 1000 et non pas des GE-90-115B comme le 777. Desolé de mon erreur au début du sujet.
A321-111 okay
Multi-jet Pas en aussi grande quantité ! Les 350 et 787 sont fait de fuselage et ailes entièrement fait de matériaux composites !
A321-111 Les avions n'étaient pas déja fait en composite?
Multi-jet C'est le début d'une nouvelle ère, les avions en matériaux composites !
antoantonio ben,le 787 a voler hier
raptor90 bref vive l'A350!!!
Snakeater     Citation de Multi-jet :
L'a350XWB doit rentrer en service en 2011 comme sont concurents le B787 Dreamliner.

La conception de l'a350XWB (Extra Wide Body) est semblable a un a330 mais avec des rangées de sièges plus importante.

Le B787 est semblable au B777 avec le meme Biréacteur de Chez Général Electrique GE-90 qui sont les plus gros réacteurs au monde.

Au salon de Farnborough jusqu'a maintenant, un total de 340 commandes pour l'a350 a été totalisé.



Non l'a350 a un plus large fuselage

cf : icihttp://fr.wikipedia.org/wiki/Airbus_A350
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024