Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Chouch73 salut,

Malheureusement non, il n y a aucun vol avec un seul pilote.
gneko existe t il des vol avec un seul pilote?
J'ai plus de sous pour embaucher un second pilote
Ctimi Pas de soucis.
Bon jeu !
gros nounours ok je viens de voir cela à un rapport avec le nombre de passagers les deux vols que j'avais pris en considération était un vol pour Berlin avec 540 passagers = 14 hotesses et celui pour le Brésil n'avais que 172 passagers = 5 hotesses, le compte y est, toute mes excuses
ma_pomme oui bon d'accord j'avoue je n'ai pas jouer depuis la derniere RAZ
Ctimi Ah non c'est pour 40 passagers., viens de contrôler.

A380 - 853 passagers
ma_pomme ce qui ferais 700 passager pour la mission de berlin pas souvenance qu'il y ai un avion qui accepte autant de passager
Ctimi Salut,
Si je me souviens bien c'est 1 hôtesse par 40 passagers.
Bon jeu !
Rniaf2     Citation de gros nounours :
ici je parlais de transport clients pas de missions immédiates je trouvais que 14 hotesses pour Berlin c'était beaucoup


Et moi je parlais de missions clients et de missions marchandises
gros nounours ici je parlais de transport clients pas de missions immédiates je trouvais que 14 hotesses pour Berlin c'était beaucoup
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024